Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Zed a dit :

Pareil ! Boulot dredi alors qu'à 40 bornes de là, certains seront en train de s'amuser sur nos routes :'( 

Strop'injuste #calimero 

 

Ah bah 40 km, ça va ! Ca ne fait pas loin :) Tu pourras toujours aller faire un saut pour dire bonjour, et puis, tu as le samedi dimanche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 

Ah bah 40 km, ça va ! Ca ne fait pas loin :) Tu pourras toujours aller faire un saut pour dire bonjour, et puis, tu as le samedi dimanche :P

Ah bah ça c'est clair que je ne vais pas faire partie des derniers à me barrer du taff pour rejoindre les autres zigotos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zed a dit :

Salut pipelette :)

 

Pas de petite semaine pour moi <_<

 

il y a une heure, Chris a dit :

 

Bijour frangin ! 

Euh pas de petite semaine ! Les ponts, chez nous, on ne connait pas :(

 

Bon courage à vous deux alors! ;)

 

il y a une heure, Liotild a dit :

Hey coucou tous :) 

Comment que vous allez ?? 

 

Plus que 3 jours avant le road trip auvergnat, c'est cool :D Et la météo à l'air d'être clémente avec nous, du moins pour l'instant ! 

oui ils annoncent du super beau temps, vous allez pouvoir bien profiter! ^_^

ça va, début d'une petite semaine pour moi!:P Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jigouli Driver a dit :

Perso toutes les semaines sont courtes ou les weekend long (comme vous voulez :P) en ce moment... j'suis en vacances au moins jusqu'en septembre ! :ph34r:

 

Bon entretien de mon 600 Kawa terminé... Y'a plus qu'a tondre les 7000m² de pelouse avec maintenant ! :D

 

7000 m2 !!! Doudiou ! :o Déjà que je trouve que mes 1500 m2 c'est du boulot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

7000 m2 !!! Doudiou ! :o Déjà que je trouve que mes 1500 m2 c'est du boulot :lol:

Ouais... 3h environs avec un bon tracteur tondeuse avec bicylindre kawa, y'a pas mal de haies, arbres etc.. mais bon quand on aime ça...

Et c'est ça aussi qui est sympa dans la Nièvre... Tu as une maison sympa, 7000m² autours, une piscine, quelques dépendances pour bricoler... pour le prix d'un garage de 25m² à Paris... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

ça va, pas très chaud le matin, mais ça va :)

 

 

Oui moi aussi ça s'est rafraichi, 16° cette nuit, j'ai presque songé à remettre du chauffage, il ne faisait plus que 24 à l'intérieur :D 

 

Bon par contre orage 3 jours sur 5 :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Y a pas de base en Sibérie? :lol:

 

Bah j'ai déjà fait la sibérie mais en été, et il fait chaud en été, climat continental oblige !

 

Par contre les bases du cercle polaire en hiver, quand il ne fait jamais jour et -30°, bah c'est pas mon kiffe :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...