Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Zed a dit :

Boooooonnnnjjjjjjjjooooooooouuuuuuur les gens 54.gif

Et salut Chhhhhhhhhhrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss :D

 

Salut Zeeeeeeeeeeeeeed ! :)

Tu vas bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Salut Zeeeeeeeeeeeeeed ! :)

Tu vas bien ? 

Ca va Ca va imothep ^_^ Et toi ? :)

 

Je me tâte à prendre la meule aujourd'hui :rolleyes: ... mais vu la météo qu'ils annoncent cette semaine, je crois que je ne vais pas me tâter longtemps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zed a dit :

Ca va Ca va imothep ^_^ Et toi ? :)

 

Je me tâte à prendre la meule aujourd'hui :rolleyes: ... mais vu la météo qu'ils annoncent cette semaine, je crois que je ne vais pas me tâter longtemps :rolleyes:

 

Carrément ! Va faire beau et chaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lema3x a dit :

Aloha les motards.

 

Ayé, j'ai reçu mes pièces pour faire mon entretien :).

J'attends encore 2-3 trucs ce matin pour me lancer (genre clef dynamo, jauges d'épaisseur et adaptateur filtre à huile).

C'est cool de faire soit même. :)

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

 

Salut :)

 

Punaise les beaux jours sont enfin arrivés par ici...

 

Vous allez au moins avoir 14-15° par la haut nan ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jigouli Driver a dit :

C'est cool de faire soit même. :)

 

 

J'ai encore mal au c*l du dernier entretien..

De plus, ils m'ont mal remis le câble ABS et ruiné une vis dans mon réservoir en plastique. Pour une grosse concessions officielle, je trouve cela inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lema3x a dit :

 

J'ai encore mal au c*l du dernier entretien..

De plus, ils m'ont mal remis le câble ABS et ruiné une vis dans mon réservoir en plastique. Pour une grosse concessions officielle, je trouve cela inadmissible.

J'ai du mal a faire confiance depuis quelques années aussi...

Je viens de faire la distrib sur ma caisse, en fait c'est simple et ça coûte pas cher... :P

Il suffit de se renseigner avant et de s'appliquer, et hop 2 heures plus tard ça roule a nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuut tout le monde! :P

ça va bien?

Hier je n'ai pas du tout suivi le GP, on avait une fête de famille... mais en fin de journée avec mon homme on est partis rouler une petite heure dans la campagne, ça faisait du bieeeen! :lol:

Et aujourd'hui vu la météo j'ai pris la moto, je vais sans doute me faire une 'tite balade dans l'après-midi ^_^

 

il y a 7 minutes, Jigouli Driver a dit :

J'ai du mal a faire confiance depuis quelques années aussi...

 

Par ici on a un petit mécano moto (ancien pilote des "23h60" du Mans) qui taffe très bien et fait son possible pour baisser les prix, vraiment un chouette gars. Un jour il avait un peu abîmé mon top-case, et pour la peine il m'avait donné (et posé) des top-blocks. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lolo-bikeuse : Heureusement il y en a encore des biens ;)

Perso c'est mon rêve, ouvrir un p'tit garage à l'ancienne, ou les clients te font confiance. Pour ça j'ai lâché mon boulot pour retourner à l'école à la rentrée... parait qu'il faut des diplômes pour faire ça... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jigouli Driver a dit :

@Lolo-bikeuse : Heureusement il y en a encore des biens ;)

Perso c'est mon rêve, ouvrir un p'tit garage à l'ancienne, ou les clients te font confiance. Pour ça j'ai lâché mon boulot pour retourner à l'école à la rentrée... parait qu'il faut des diplômes pour faire ça... :rolleyes:

Chouette idée!:) (Ce qui est pénible c'est toutes les paperasseries, charges, normes etc, j'en avais discuté avec lui: il aimerait bien embaucher un autre gars mais les charges et autres taxes ne lui permettent pas).

Bon courage à toi en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Chouette idée!:) (Ce qui est pénible c'est toutes les paperasseries, charges, normes etc, j'en avais discuté avec lui: il aimerait bien embaucher un autre gars mais les charges et autres taxes ne lui permettent pas).

Bon courage à toi en tout cas. ;)

Oui ca ne va pas être évident, ca nécessite tout de même un certain investissement, et en pleine cambrousse faudra se faire une clientèle... 

Mais comme dirait l'autre : Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...