Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Zed a dit :

Ca ira mieux quand j'aurai refourgué le cbf 12.gif et toi ? :) 

 

Ce soir après le taff ! et j'ai hâte ! très hâte ! et là j'ai 0 motivation rien qu'à l'idée de remonter sur ce engin de l'enfer pour aller au taff smiley_sos_flag.gif

Pour te donner une idée du machin :


Partie cycle : la fourche est aussi molle qu'un flanc, à chaque fois que tu croises un camion à 90, t'as l'impression de te prendre le puy de dome en plein tronche 124.gif (tu perds 20km/h et la fourche pompe donc faut pas avoir le mal de mer 12.gif) ... quand tu freines t'as l'impression que les tubes de fourche vont finir planté dans le bitume 107.gif(le planté de bâton m'sieur Duss ! 75.gif )

 

Niveau moulbif (moteur pour @Lolo-bikeuse :P ) : faut le dire ça n'avance pas et t'as strictement aucune sensation de poussé :mellow: ... à partir de 6000 ça vibre tellement que t'as d'abord l'impression d'avoir mi les mains et les pieds dans une fourmilière et à partir de 7000, c'est tout le corps qui vibre180.gif

Pour ce qui est des reprises ... là j'ai vraiment abandonné l'idée de lui trouver des bons côtés quand en sorti de patelin (donc reprise 50 => 90 en 3 ou 4eme) je me suis fait doubler par .... une madame en mini cooper orange 19.gif 173.gif 

 

etc.... Bref ! Vivement que je récupère mon avion de chasse :wub:

 

Oh merdouille ! Ca devait être une mini cooper Katoche  :lol:

 

Courage M'sieur Zed ! Ton supplice va bientôt se terminer :P

 

Pas de moto pour moi encore aujourd'hui :( C'est ça d'avoir des ados qui n'ont pas le permis encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Pas de moto pour moi encore aujourd'hui :( C'est ça d'avoir des ados qui n'ont pas le permis encore :lol:

Pôôôôôôôv tite fée :P

C'est quand que tu leurs refourgues le volant en conduite accompagnée ? comme ça au moins tu te ferai conduire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

Bonjour bonjouuuuuuuuuuur les motardes et les motards :)

Saluuut @Chris^_^ 

 

il y a 50 minutes, Zed a dit :

Ca ira mieux quand j'aurai refourgué le cbf 12.gif et toi ? :) 

 

Ce soir après le taff ! et j'ai hâte ! très hâte ! et là j'ai 0 motivation rien qu'à l'idée de remonter sur ce engin de l'enfer pour aller au taff smiley_sos_flag.gif

Pour te donner une idée du machin :


Partie cycle : la fourche est aussi molle qu'un flanc, à chaque fois que tu croises un camion à 90, t'as l'impression de te prendre le puy de dome en plein tronche 124.gif (tu perds 20km/h et la fourche pompe donc faut pas avoir le mal de mer 12.gif) ... quand tu freines t'as l'impression que les tubes de fourche vont finir planté dans le bitume 107.gif(le planté de bâton m'sieur Duss ! 75.gif )

 

Niveau moulbif (moteur pour @Lolo-bikeuse :P ) : faut le dire ça n'avance pas et t'as strictement aucune sensation de poussé :mellow: ... à partir de 6000 ça vibre tellement que t'as d'abord l'impression d'avoir mi les mains et les pieds dans une fourmilière et à partir de 7000, c'est tout le corps qui vibre180.gif

Pour ce qui est des reprises ... là j'ai vraiment abandonné l'idée de lui trouver des bons côtés quand en sorti de patelin (donc reprise 50 => 90 en 3 ou 4eme) je me suis fait doubler par .... une madame en mini cooper orange 19.gif 173.gif 

 

etc.... Bref ! Vivement que je récupère mon avion de chasse :wub:

:lol:!

Hello @Zed ! Hé ben t'as pas de bol, ma CBF  ne fait pas du tout ce genre d'horreur ! Et question reprise ça va! Bon courage pour patienter jusqu'à ce soir! ;)

 

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris et @Zed et son vibro :lol:

:lol:! (Si ça se trouve en fait ce soir elle va lui manquer... )

Bonjour l'gars du Nord, ça va? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris et @Zed et son vibro :lol:

 

Bonjour frangin !  :)

 

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Saluuut @Chris^_^ 

 

 

Salut Lolo ! La forme aujourd'hui ? :)

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Je suis en vacances pour une semaine ce soir, donc ça va :)

 

 

Roooooooooooo trop bien :) Encore un peu plus de 2 mois à tenir et ça sera les vacances pour moi , j'ai hâte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Hello, ça va?

 

 

Oui et non....

il va faire super beau... mais j'ai du béton à faire :lol:

 

Oui ça va ! Je vais décoller pour la journée de boulot :P et surement voir pour me faire couper mes cheveux ! Ils m'agacent :angry:

 

Ce week-end, j'ai prévu de me battre avec mon énorme rosier qui pendouille toujours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués.

J'ai terminé mon entretien à 04h00 :oGojira m'a bien aidé accompagné. J'en ai profité pour installer une double prise USB avec contrôleur de tension, le tout alimenté par un interrupteur d'origine que j'ai dé-soudé/re-soudé.

Rien n'a coulé pendant le reste de la nuit (moteur, boite, pont).

(j'a oublié de commander des bougies -> erreur de jeunesse, je vais les chercher ce matin).

 

Là, je vais faire un tour dans le village pour m'assurer que tout va bien, puis je vais vaquer à mes petites affaires.

 

il y a 30 minutes, EldaRider a dit :

Hello @lelillois @Chris @Liotild !

 

Je suis en cours de finition du sac pour le rasso, j'vais tester l'harnachement du sac sur la titine pour voir si je dois filer au Casto' pour toper des tendeurs en plus. :D

 

J'ai les valoches latérales+top case. Hmmm faut-il que je prenne encore un sac de plus :mellow: J'hésite, mais je ne vois pas ce que je vais y mettre en plus (pour mes 2 nuits quoi).

Ya des spécialités à ramener de l'Auvergne (bouffe/boisson), à part la Volvic?

 

Mon TankLock n'est pas encore arrvié..GRR, je ne sais pas s'il sera livré vendredi, sinon, c'est DMC :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lema3x a dit :

 

J'ai les valoches latérales+top case. Hmmm faut-il que je prenne encore un sac de plus :mellow: J'hésite, mais je ne vois pas ce que je vais y mettre en plus (pour mes 2 nuits quoi).

Ya des spécialités à ramener de l'Auvergne (bouffe/boisson), à part la Volvic?

 

Mon TankLock n'est pas encore arrvié..GRR, je ne sais pas s'il sera livré vendredi, sinon, c'est DMC :/

 

Moi c'est le Ubike sur la selle et la valise Tanklock, je fais simple. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu que les valises latérales du beau père ne passait pas sur la Tracer, ça touche la roue .... Du coup, j'ai posé l'aprem pour tenter un système D ! Je vais déjà commencer par passer chez Yam pour voir s'ils ont des supports de valises latérales !

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Saluuut @Chris^_^ 

 

:lol:!

Hello @Zed ! Hé ben t'as pas de bol, ma CBF  ne fait pas du tout ce genre d'horreur ! Et question reprise ça va! Bon courage pour patienter jusqu'à ce soir! ;)

 

:lol:! (Si ça se trouve en fait ce soir elle va lui manquer... )

Bonjour l'gars du Nord, ça va? 

Salut Lolo :P

Ouaip et j'ai oublié de préciser aussi que les commodos sont très durs !...  Là pour le coup, je suis chaud patate pour un combat de pouces au rasso ! Vais tous les bouffer :P

 

Ouuuuuaaai alors là par contre je ne pense pas ! :P  

Mais pour avoir déjà vécu ça, je vais sûrement galerer pendant 5mins en reprenant Speedy tellement elle va être raide à côté. 

La cb se conduit avec les poignets, la mienne c'est...   Plus le bassin et le haut du corps. 

 

Salut @lelillois aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello [mention=88]lelillois[/mention] [mention=906]Chris[/mention] [mention=4968]Liotild[/mention] !
 
Je suis en cours de finition du sac pour le rasso, j'vais tester l'harnachement du sac sur la titine pour voir si je dois filer au Casto' pour toper des tendeurs en plus. [emoji3]


Salut Elda ! La dernière fois j'ai mis 4 tendeurs + l'araignée!
Ça n'a pas du tout bougé [emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ! 

 

@lema3x : ça me rappelle la première ligne d'échappement que j'ai monté... j'avais fini a 6h du mat... La prochaine fois tu feras tout en 2h... ;)

Après ca j'avais installé une cafetière au garage... mais je me suis servi du bol pour purger un embrayage... :ph34r:

Heureusement Gojira ça tient éveiller en effet ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie :D

 

Tiens @Lolo-bikeuse tu me demandais des photos. Plutôt que de te montrer les meilleures impressions que j'ai faites jusqu'ici je préfère te montrer la pire catastrophe que j'ai eue jusqu'ici :lol:

 

Une pièce est tombée de l'extrudeur (partie noire) et a décollé la première couche de l'impression du lit chauffant et du coup ensuite c'est parti en freestyle ahah

IMG_20170519_183537.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais mettre mon reflex dans le tanklock :/

il y a 45 minutes, Jigouli Driver a dit :

Salut tout l'monde ! 

 

@lema3x : ça me rappelle la première ligne d'échappement que j'ai monté... j'avais fini a 6h du mat... La prochaine fois tu feras tout en 2h... ;)

Après ca j'avais installé une cafetière au garage... mais je me suis servi du bol pour purger un embrayage... :ph34r:

Heureusement Gojira ça tient éveiller en effet ! :wub:

 pour l'entretien oui, bien que je n'aie pas non plus bcp de place sur les côtés de la moto.

J'avais fait tous ce qui est sale avec des gants.

Pour la partie électricité, je l'ai faite sans gants -> mes ongles sont tout noirs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EldaRider a dit :

Hello @lelillois @Chris @Liotild !

 

Je suis en cours de finition du sac pour le rasso, j'vais tester l'harnachement du sac sur la titine pour voir si je dois filer au Casto' pour toper des tendeurs en plus. :D

 

Je laisse tomber les tendeurs maintenant, les sangles c'est la vie ! Il faudrait que je teste les chaines 25000 les de mon avion aussi :lol: !

 

Il y a 1 heure, Suricat B a dit :

Hello la compagnie :D

 

Tiens @Lolo-bikeuse tu me demandais des photos. Plutôt que de te montrer les meilleures impressions que j'ai faites jusqu'ici je préfère te montrer la pire catastrophe que j'ai eue jusqu'ici :lol:

 

Une pièce est tombée de l'extrudeur (partie noire) et a décollé la première couche de l'impression du lit chauffant et du coup ensuite c'est parti en freestyle ahah

IMG_20170519_183537.jpg

 

Ahahah ca, ça arrive souvent au début, même avec une machine de compète, surtout quand tu tâtonnes pour tes réglages :P ! Par contre, si tu ne range pas mieux tes câbles, tu n'as pas fini d'être emmerdé, je parle en connaissance de cause ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...