Animal Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Bon aller moi je vais me coucher ! Bon début de journée les gros ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Explosion pendant le concert d'ariana grande, 15 morts annoncés, et des blessés en plus... OMG ! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Animal et @Chris Salut frangin Tu as commencé très tôt dis donc il y a 1 minute, Animal a dit : Bon aller moi je vais me coucher ! Bon début de journée les gros ! Chuis pas grosse d'abord hein !!! Bonne nuit Citer
Animal Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG ! Salut frangin Tu as commencé très tôt dis donc Chuis pas grosse d'abord hein !!! Bonne nuit Attention au multipost madame la pas grosse ! Citer
Invité Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Attention au multiposts madame la pas grosse ! Mais c'est qu'il va me fiche en rogne au saut du lit le nanimaux lààààààààààààààà File te coucher !!! Citer
Zed Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Cadre de porte 1 ... pied nu 0 Coucou la pas grosse petite féepaschier @Chris Citer
Invité Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 9 minutes, Zed a dit : Cadre de porte 1 ... pied nu 0 Bien fait ! Tu n'avais qu'à avoir des chaussons dans les pieds il y a 9 minutes, Zed a dit : Coucou la pas grosse petite féepaschier @Chris Salut Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ! C'est le pied ce matin ? Citer
Zed Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bien fait ! Tu n'avais qu'à avoir des chaussons dans les pieds C'est pas drooooollleeeuuu Ptin ça réveil ! .... moi qui était parti chercher un café .. bah au final j'en ai pas besoin Nah je déteste les chaussons ! ... ça me rappel trop les "patins" de la grand mère Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : C'est pas drooooollleeeuuu Ptin ça réveil ! .... moi qui était parti chercher un café .. bah au final j'en ai pas besoin Nah je déteste les chaussons ! ... ça me rappel trop les "patins" de la grand mère Rooooooooooo j'te taquine J'en ai avec des petits noeuds dessus ! Trop cuuuuuuuuuuuute Citer
Zed Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Rooooooooooo j'te taquine J'en ai avec des petits noeuds dessus ! Trop cuuuuuuuuuuuute Ils étaient dans tes sacs à côté du fer à lisser eux aussi ? Citer
Animal Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Bien fait ! Tu n'avais qu'à avoir des chaussons dans les pieds il y a 5 minutes, Chris a dit : Salut Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ! C'est le pied ce matin ? Bon j'ai dit quoi à propos des multiposts ! ! Citer
Invité Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Ils étaient dans tes sacs à côté du fer à lisser eux aussi ? Va savoir il y a 1 minute, Animal a dit : Bon j'ai dit quoi à propos des multiposts ! ! Euh... tu ne fais pas encore dodo ? Bisous bisouuuuuuuuuuuuus Citer
Zed Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Bon aller ! Go boulot ! En bécane car ce soir jla dépose pour la révision .... va savoir quelle pétrolette Triumph va bien me prêter pendant 24h Citer
Invité Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 11 minutes, Zed a dit : Bon aller ! Go boulot ! En bécane car ce soir jla dépose pour la révision .... va savoir avec quelle pétrolette Triumph va bien me prêter pendant 24h Bonne journée ! Pas de moto pour moi dans les jours à venir, j'ai mon ado à véhiculer Citer
EldaRider Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Salut @lema3x et @EldaRider Citer
Liotild Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Hey coucou tous Comment que ça va ? Citer
lelillois Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Salut @Liotild et @EldaRider Citer
lema3x Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Il y a 2 heures, Zed a dit : Salut @lema3x et @EldaRider Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Salut salut :-) @MrKiddo m'a motivé à bouger cette après-midi, c'est parti pour un max d'interfile Muahahah, go Paris !!! <3 Toune 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Salut tout le monde!!! Il y a 23 heures, Jigouli Driver a dit : Ouais... 3h environs avec un bon tracteur tondeuse avec bicylindre kawa, y'a pas mal de haies, arbres etc.. mais bon quand on aime ça... Et c'est ça aussi qui est sympa dans la Nièvre... Tu as une maison sympa, 7000m² autours, une piscine, quelques dépendances pour bricoler... pour le prix d'un garage de 25m² à Paris... Tu as même une piscine?!? Waooouuu (Et en ce qui concerne le terrain j'ai déjà du mal à entretenir nos 2 000 m²... trop de haies ) Il y a 5 heures, Zed a dit : Cadre de porte 1 ... pied nu 0 Oh le pauvre Zedinou, il a fait bobo? (c'est vrai qu'au réveil ça fait un sale effet!) il y a 36 minutes, Jo Lapoule a dit : Salut salut :-) @MrKiddo m'a motivé à bouger cette après-midi, c'est parti pour un max d'interfile Muahahah, go Paris !!! <3 Haha, toi et les interfiles ! Juste pour narguer les caisseux! Frimeur va! Il y a 6 heures, lelillois a dit : Salut tout le monde. Quelle triste nouvelle au réveil C'est clair... Tu vas au concert et... ça. Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés