Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Hello frangine :)

Oui, enfin le temps est incertain... pour le moment ça va

et toi?

 

 

Ca va !

Pareil ici mais bon, je travaille ce matin et je dois finir de tondre cette foutue pelouse qui est à moitié tondue :wacko:

Et demain, j'ai bien envie de partir en expédition sur la journée ! Ca me démange d'aller faire un tour dans le Morvan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

T'as bien raison, si j'étais plus près j'irai aussi très souvent.

 

 

Bah oui ! Et maintenant que j'ai une moto plus puissante, c'est plus facile de faire l'aller retour dans la journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Chris a dit :

 

Bah oui ! Et maintenant que j'ai une moto plus puissante, c'est plus facile de faire l'aller retour dans la journée :)

 

Mmmmm non... Normalement vu comme c'est plat pour y aller ça ne devrait pas faire de différences, sauf si tu ne respectes pas les limitations de vitesse :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Mmmmm non... Normalement vu comme c'est plat pour y aller ça ne devrait pas faire de différences, sauf si tu ne respectes pas les limitations de vitesse [emoji33] !

Pour y être aller plusieurs fois avec la 125, ce n'est aussi plat que ça [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Christopher a dit :

Non pire alternateur 

et peut-être le régulateur 

 

donc pour bien enfoncer le clou je fait la vidange des 20mile (oui je suis un peut sadomasochiste) la facture sans régulateur 1200€ 

il y a la main d'œuvre, l'alternateur, la vidange et enfin la batterie 

on rajoute un petit 300€ pour le régulateur 

 

 

 

chef on annule les congés j'ai un grand besoin d'argent :D

OMG...

 

Ils t'on mis un alternateur en or massif à ce prix ??

 

Et Bonjour tout l'monde !

 

Petite question : Y'a pas de rubrique de vente de matos ou autre entre membres sur le forum, j'ai pas trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zed a dit :

Bonjouuur tout le moooooonnndeuuuu 43.gif

:lol:! (J'adooore ce smiley!)

 

Saluuuut! :D

Ici temps gris mais j'ai quand même pu ramasser des fraises au verger du coin. Miam ^_^

 

Il y a 1 heure, Jigouli Driver a dit :

 

Petite question : Y'a pas de rubrique de vente de matos ou autre entre membres sur le forum, j'ai pas trouver ?

Hello! Il y a le topic "bons plans pour ses achats", si tu veux vendre/acheter du matos tu peux sans doute en parler là. (Tu verras bien si après tu te fais taper dessus par les modos! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jigouli Driver a dit :

Petite question : Y'a pas de rubrique de vente de matos ou autre entre membres sur le forum, j'ai pas trouver ?

 

Non pas de rubrique de vente. Il y a eu mais c'était tellement peu actif que le boss à décidé de fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Non pas de rubrique de vente. Il y a eu mais c'était tellement peu actif que le boss à décidé de fermer.

Ok ça marche, du coup je ferais comme @Lolo-bikeuse propose, si jamais je peu débarrassé un vloggeur de matos qui lui serait devenu inutile... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une petite promenade en 50cc, j'ai croisé pleeeeeeiiiiin de motards, quand je dit plein, c'est genre une soixantaine sur 20km... Il devait y avoir un truc dans le Morvan... En tout cas c'est cool j'ai eu droit à une soixantaine de V ! :rolleyes: #fier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...