Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, James Loutre a dit :

 

Bonjour tout le monde !

 

Non non rien de grave, j'ai glissé de l'arrière en accélérant mais je suis pas tombé juste surpris :)

Par contre en arrivant à la maison, j'ai mal baissé la béquille...j'ai eu l'impression d'être Hulk en train de soulever un avion (j'ai réussi a retenir la moto à 5 cm du sol) 💪

 

C’est comme ça que l’on se pete le dos 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais la Bm k1300r j'ai eu soudain une envie pressente. Je suis donc descendu rapidement de la moto et je me suis aperçu qu'elle se couchait sur moi. Avant que je réalise que j'avais mal enclenché la béquille.  Je tentais de redresser la bécane de toutes mes forces quand une jeune fille qui passait par là en bagnole et voyant la situation m'a demandé si j'avais besoin d' aide, et comment !! La bécane venait d'effleurer le sol !

Elle est accouru, m'a aidé et à poussé un cri "la vache c'est lourd !" 

Enfin on a réussi à la redresser (La moto !) Et j'ai eu mal dans le dos pendant 8 jours, mais surtout à mon amour propre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même avec une moto super légère, parfois c'est juste impossible de rattraper quoi que ce soit 😅

Mais l'avantage, c'est qu'on fait pas de dégâts :)

 

Révélation

 

Oui je sais, faut être débile pour rouler sur une piste en terre fraîchement arrosée avec des pneus lisses :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Canon Fou a dit :

Et même avec une moto super légère, parfois c'est juste impossible de rattraper quoi que ce soit 😅

Mais l'avantage, c'est qu'on fait pas de dégâts :)

 

  Révéler le contenu masqué

 

Oui je sais, faut être débile pour rouler sur une piste en terre fraîchement arrosée avec des pneus lisses :lol:

 

 

 

 

Je confirme 😂 

Impossible de retenir la 690 pour moi. 

J'ai voulu la sortir d'un appenti et il y avait un genre de marche.

Comme une débile, j'ai oublié de retirer la béquille et patatra par terre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Renoufle a dit :

Salut la compagnie ! Comment ils vont en ce beau samedi ensoleillé ? 

 

Hello hello !

En tout cas ici ça va bien, on pourrait pas rêver mieux pour un mois d'octobre :)

20181013_1827.thumb.jpg.26191e13de022ea56ab2d5a1f6df6671.jpg

20181013_1828.thumb.jpg.c24bc0d2cb8b5815b1e9b8bd6a392630.jpg

20181013_1829.thumb.jpg.b4505d9f986dbb90f96584701e741d43.jpg

 

Seul point noir, c'est que j'ai remarqué en rentrant que j'avais trois rayons de cassé à ma roue arrière. Donc je remettrai prochainement les roues d'enduro pour pouvoir m'en occuper tranquillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Christopher said:

NON JE NE VOIS PAS DE QUOI TU PARLE 

Alors, elle en est où ta prospection pour ta nouvelle moto ?😉

 

Tiens hier j'avais mon voyant ABS et l'autre voyant (qui ne sert à rien, le triangle "danger") qui se sont mis à clignoter. ça ne l'avais plus fait depuis 3200 km et après un passage à la valise. Normalement après redémarrage ça devrait s'éteindre. Comme je n'ai pas ressorti la moto depuis hier, je ne sais pas. On verra au prochain redémarrage ! 😂😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

il y a 26 minutes, J-P Motard a dit :

Alors, elle en est où ta prospection pour ta nouvelle moto ?😉

 

Tiens hier j'avais mon voyant ABS et l'autre voyant (qui ne sert à rien, le triangle "danger") qui se sont mis à clignoter. ça ne l'avais plus fait depuis 3200 km et après un passage à la valise. Normalement après redémarrage ça devrait s'éteindre. Comme je n'ai pas ressorti la moto depuis hier, je ne sais pas. On verra au prochain redémarrage ! 😂😡

 

Ahah même avec le 1290 j’ai jamais eu un voyant qui s’allune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...