Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

Et il est que 9h20...

 

T'inquiètes, ça ne fait que commencer, j'ai aussi une histoire de couche, mais on a dit qu'on arrêtait avec les 👶

 

il y a 27 minutes, lema3x a dit :

Ca me fatigue..

(je ne suis pas révolutionnaire)

 

@Axelek : une grosse quiche?

 

Enlève ton bermuda pour affirmer ta supériorité. 

Sinon, oui, une bonne grosse quiche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Ah non mais ça ne me dérange pas d'en parler vu que je ne suis pas concerné 😛

 

Ouais mais il est encore tôt... je respecte vos estomacs. 

 

Ces derniers jours je me remets à fantasmer sur la Monster, c'est mal. 

 

Et sinon, Elda, c'est pour quand ta prochaine vidéo ? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Tékaté, j'ai mes tartines bien accrochées !

 

 

Ok.

 

Révélation

En parlant de tartine alors, hier j'ai changé une couche et franchement, le visuel c'est 100% des rillettes. J'étais bluffé, couleur, texture, tout. J'ai félicité ma gosse, tout en me tenant à distance. C'est dangereux ces trucs-là. Bordeaux Chesnel n'a qu'à bien se tenir.

 

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Jamais, je pense. :) 

 

Whyyy ? Je checkais ta dernière vidéo en groupe, elle est cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelek a dit :

Ok.

 

  Révéler le contenu masqué

En parlant de tartine alors, hier j'ai changé une couche et franchement, le visuel c'est 100% des rillettes. J'étais bluffé, couleur, texture, tout. J'ai félicité ma gosse, tout en me tenant à distance. C'est dangereux ces trucs-là. Bordeaux Chesnel n'a qu'à bien se tenir.

 

T'as goutté au moins ? Pour pousser l'analyse jusqu'au bout.

 

il y a 1 minute, Axelek a dit :

Whyyy ? Je checkais ta dernière vidéo en groupe, elle est cool. 

 

Merci. :)

Simplement parce que je n'ai plus la motiv' (trier les rush, trouver les bonnes musiques pour qu'au final ça n'intéresse pas grand monde) et que je roule moins au quotidien qu'avant.

Alors je m'étais dis que j'aurais pu filmer mon trip en Espagne mais pas assez de matos pour le faire et j'allais pas investir juste pour ça donnnnnnnc flemme massive. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

821? 797?

 

J'ai pas vraiment d'avis tranché, je ne suis pas encore au fait des différences majeures. Tout ce que je sais, c'est que beaucoup de testeurs affirment que globalement c'est pas une gamme très adaptée en A2, qu'elle manque de confort, rayon de braquage pas satisfaisant, bridage assez mal fait, ce genre de retour. Reste que quand je regarde la bête, j'ai une demi molle. Donc bon.

 

il y a 18 minutes, EldaRider a dit :

T'as goutté au moins ? Pour pousser l'analyse jusqu'au bout.

 

 

On approche de midi, tu es sadique (la réponse est non).

C'est clair que réaliser des vidéos c'est du taf, une logistique, un boulot derrière de derush et montage. La règle que je m'impose c'est de ne pas me forcer, si je n'ai pas l'envie, ça se ressentira dans le contenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelek a dit :

Reste que quand je regarde la bête, j'ai une demi molle. Donc bon.

 

C'est vrai que les Ducai sont magnifiques en général (quoi que la Diavel je suis pas fan).

Reste que pour une bécane A2 tu te démarqueras des classiques jap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Axelek a dit :

On approche de midi, tu es sadique (la réponse est non).

 

Ptit zizi !

 

il y a 7 minutes, Axelek a dit :

C'est clair que réaliser des vidéos c'est du taf, une logistique, un boulot derrière de derush et montage. La règle que je m'impose c'est de ne pas me forcer, si je n'ai pas l'envie, ça se ressentira dans le contenu. 

 

Bah voilà, je ne me force pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Reste que pour une bécane A2 tu te démarqueras des classiques jap'

 

Yep, mais est-ce que ça serait une décision raisonnable ? En tant que tel, me démarquer ça ne me touche pas tant que ça (y'a juste la MT07 que je veux zapper, j'en vois trop), mais j'ai rien contre ce que fais Kawa, par exemple. J'avais eu de très bons échos sur la Street aussi, même si je suis moins fan de visu. 


De toute façon rien ne sert de fantasmer, ma mission dans l'immédiat c'est de mettre de côté pour le permis et l'achat de la bécane dans la foulée, c'est pas le plus marrant :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelek a dit :

 

Yep, mais est-ce que ça serait une décision raisonnable ? En tant que tel, me démarquer ça ne me touche pas tant que ça (y'a juste la MT07 que je veux zapper, j'en vois trop), mais j'ai rien contre ce que fais Kawa, par exemple. J'avais eu de très bons échos sur la Street aussi, même si je suis moins fan de visu. 


De toute façon rien ne sert de fantasmer, ma mission dans l'immédiat c'est de mettre de côté pour le permis et l'achat de la bécane dans la foulée, c'est pas le plus marrant :D 

 

En toute objectivité :lol:, si je devais prendre une A2 maintenant je partirai soit sur une 500 non bridée type CB500X (on voit trop de roadster) ou alors une 790 Duke qui semble super fun à conduire en A2. Après, on aime ou pas l'esthétique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lelillois a dit :

 

C'est vrai que les Ducai sont magnifiques en général (quoi que la Diavel je suis pas fan).

Reste que pour une bécane A2 tu te démarqueras des classiques jap'

idem, et mal dans le bas du dos sur les inégalités de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelek a dit :

 

Intéressante en effet. Et la 690 t'en penses quoi ?

 

Je n'ai jamais testé la 690 et encore moins de mono.

Il faut l'avis éclairé de @Chris et @Animal à ce sujet.

 

A priori, j'aurai tendance à penser que ma conduite coulée et relativement bas dans les tours ne serait pas trop compatible avec un gros mono comme ça. Après, je me trompe peut être.

à l’instant, lema3x a dit :

idem, et mal dans le bas du dos sur les inégalités de la route.

 

Tu l'as déjà essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, je dois encore avoir le rush de "à fond de 2ème" avec celle-là.

 

Super mal assis dessus, j'aime pas être en position chopper, une fois que tu as un gros joint de bitume ou de plaque en béton (frites-land inside), ça te remonte jusque dans les reins.

J'ai détesté.

 

Celle de mon essai: 181019123840838429.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, lema3x said:

ouaip, je dois encore avoir le rush de "à fond de 2ème" avec celle-là.

 

Super mal assis dessus, j'aime pas être en position chopper, une fois que tu as un gros joint de bitume ou de plaque en béton (frites-land inside), ça te remonte jusque dans les reins.

J'ai détesté.

 

Celle de mon essai:

Celle-ci c'est la Xdiavel avec les pieds en avant. La Diavel est une sorte de gros roadster avec les pieds à l'aplomb des repose pieds. 😉 Après niveau confort je ne l'ai pas testé.

Celle-là, en série limitée, je la trouvais sympa : https://www.motoplanete.com/ducati/6559/DIAVEL-1200-DIESEL-2017/contact.html

Mais à 25 k€ je passe mon tour ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lelillois a dit :

 

Je n'ai jamais testé la 690 et encore moins de mono.

Il faut l'avis éclairé de @Chris et @Animal à ce sujet.

 

A priori, j'aurai tendance à penser que ma conduite coulée et relativement bas dans les tours ne serait pas trop compatible avec un gros mono comme ça. Après, je me trompe peut être.

 

Tu l'as déjà essayé?

 

Bas dans les tours c’est pas non plus valable avec une 1290...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...