Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

33 minutes ago, lema3x said:

J'ai causé hier avec un motard ~50 ans en 1000XR (après un arrêt de ~25 ans et 3 ans en 1150GS).

'Pousse au crime: tu suis une bagnole OKLM et tu te fais flasher, car t'est à 200'.

Quasiment toutes les motos (et bagnoles) sont surpuissantes par rapport aux limitations de vitesse.

Pour avoir eu une S1000R (même moteur que la 1000XR), c'est un 4 cylindres doux et linéaire jusqu'à la moitié du compte tours, tu peux donc (en théorie ! 🤣 ) rouler calmement. Mais bien sûr c'est d'un ennui incommensurable 😪. Donc à part acheter une 125 ou avoir 2 de tension, ou être un disciple du tout légalitaire, tu finis par craquer et dépasser les limitations. Maintenant de là à rouler à 200 sans s'en apercevoir, ça demande un traitement médical d'urgence ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Christopher a dit :

Bien le bonjour 

 

 

Salut :)

 

il y a 41 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut la compagnie! Ça fait un bail que je ne suis pas venue faire un tour par ici :)

Vous avez toujours l'air aussi déjantés! 

Bravo pour ta promo @Seph même si on ne sait pas ce que c'est 😄 )

 

 

Bonjour... quand on est nouvelle sur le forum, il faut passer par la section "présentations"...    🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Renoufle a dit :

 

Juste petite glissage rien de grave ?

 

Bonjour tout le monde !

 

Non non rien de grave, j'ai glissé de l'arrière en accélérant mais je suis pas tombé juste surpris :)

Par contre en arrivant à la maison, j'ai mal baissé la béquille...j'ai eu l'impression d'être Hulk en train de soulever un avion (j'ai réussi a retenir la moto à 5 cm du sol) 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...