Renoufle Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2018 @Galor SuperTenere on parle de ça ?? A écouter jusqu'à 5:05 pour ceux qui n'ont pas vu ça Luvwahraan 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2018 Oh putain @Galor SuperTenere président ahahah ! Rien que ca ! On est pas dans la merde, il va faire éliminer les routes pour n'avoir plus que des chemins ! Et faire mettre des panneaux de limitation à 5kmh partout ! Renoufle 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2018 C'est ça, méfiez-vous... Luvwahraan et Renoufle 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2018 Bonjour tout le monde ! Mes respects du matin monsieur le président @Galor SuperTenere ! Renoufle, J-P Motard et Galor SuperTenere 3 Citer
Renoufle Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2018 Salut la compagnie ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2018 Bonjour, bonjour... Tant qu'il y aura des petits branl....rs comme ça, il y aura des distributions de prunes Citer
EldaRider Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2018 Yo @lelillois je vais pas aller lui faire une vue, c'est quoi le pseudo du-dit p'tit branleur ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Yo @lelillois je vais pas aller lui faire une vue, c'est quoi le pseudo du-dit p'tit branleur ? Salut Elda Men in Bike Citer
EldaRider Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Men in Bike Connais pas, j'imagine qu'il fait que des vidéos de road rage, de wheel etc ? EDIT : ah ouais, quand on regarde la liste des vidéos... Et dire que ça a 50k d'abo... Une bonne napalmisation des familles serait de rigeur ! Ouais, je suis de bonne humeur ce matin ! J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Yo @lelillois je vais pas aller lui faire une vue, c'est quoi le pseudo du-dit p'tit branleur ? Une vue et un pouce rouge ahahah ! aller je suis généreux, 2 pouces rouges Citer
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Connais pas, j'imagine qu'il fait que des vidéos de road rage, de wheel etc ? Je sais pas, je n'ai pas vu ses vidéos. Mais là, il se fait contrôler avec une ligne non homologuée, sans chicane, certainement décata, sans cligno arrière, plaque non conforme.... et se permet de provoquer en jouant la bonne foi... Citer
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 18 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou Salut Jo. Hello everybody Citer
Animal Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 Salut tout le monde ! Citer
Renoufle Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 Salut la compagnie ! EDIT : Joyeux anniversaire oh grand modo @lelillois ! Citer
lema3x Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 Bon anniversaire @lelillois Citer
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 55 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! EDIT : Joyeux anniversaire oh grand modo @lelillois ! il y a 4 minutes, lema3x a dit : Bon anniversaire @lelillois Merci Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 Salut à tous et bon anniversaire @lelillois ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 24 minutes, J-P Motard a dit : Salut à tous et bon anniversaire @lelillois ! Salut Jp, merci Citer
Renoufle Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 Premier trajet suite au réglage de la hauteur de mon levier de frein. Bon et bien y'a pas à chier ça n'a rien à voir. Le levier me tombe naturellement sous les doigts et j'ai déjà en 30 minutes eux plus tendance à l'utiliser ... A confirmer avec le temps et sans avoir l'attention focalisée dessus, mais je pense que ça va vraiment améliorer la chose. M'en veux un peu de pas y avoir pensé plus tôt ... Canon Fou 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a une heure, Renoufle a dit : M'en veux un peu de pas y avoir pensé plus tôt ... Faut pas s'en vouloir, c'est pas ta faute si tu es un peu attardé ... Renoufle et Jo Lapoule 1 1 Citer
Messages recommandés