Invité Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Yo Attelle dégagée, cachets réduits, main presque de couleur normale... Baby, I'm back ! Hello Eldaaaaaaaaa ! Ravie que ça aille mieux Ah ah ! Ce n'est pas encore mon cas ! Y'a eu des soucis de pose de cathéter sur les 2 mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello Eldaaaaaaaaa ! Ravie que ça aille mieux Ah ah ! Ce n'est pas encore mon cas ! Y'a eu des soucis de pose de cathéter sur les 2 mains Tu dois avoir un joli nuancier de couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 - mobilité complète de la main. - nuque à nouveau mobile - grosse douleur milieu du dos.. mais ça devrait passer d'ici <40 heures. J'aime mon ostéopathe, même s'il me fait prendre des poses que même Katsumi serait incapable d'exécuter. @Chris: photo des mains de Schtroumpfs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Tu dois avoir un joli nuancier de couleurs. Sans compter toutes les marques sur les cuisses faites par les piqûres d'anti coagulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 à l’instant, Chris a dit : Sans compter toutes les marques sur les cuisses faites par les piqûres d'anti coagulant lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 2 minutes, lema3x a dit : - mobilité complète de la main. - nuque à nouveau mobile - grosse douleur milieu du dos.. mais ça devrait passer d'ici <40 heures. J'aime mon ostéopathe, même s'il me fait prendre des poses que même Katsumi serait incapable d'exécuter. @Chris: photo des mains de Schtroumpfs ? Nan, ce n'est pas super beau à voir Je vais vous épargner ce désastre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Hyper poilant de voir ce clip sans le son au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 à l’instant, lema3x a dit : Hyper poilant de voir ce clip sans le son au boulot Ami de Véronique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan, ce n'est pas super beau à voir Je vais vous épargner ce désastre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ami de Véronique ? il y a 4 minutes, Animal a dit : Elle m'ont fait bobo les dames !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 36 minutes, Chris a dit : Elle m'ont fait bobo les dames !!!! Tu vas bientôt ressembler à la créature de frankenstein avec toute ces cicatrices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Ola Du costaud ce matin, les blessés qui se remettent petit à petit et des vidéos super sexy. Le générique était bien, même si perso je préfère la version "Gin" Question conne du jour : si j'ai un intercom connecté à mon smartphone, est-ce que le micro est considéré comme micro pour le smartphone ? De fait est-il possible de lancer une app dictaphone et d'enregistrer le son du micro ? J'ai pas de matos pour tester Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 33 minutes, Axelek a dit : si j'ai un intercom connecté à mon smartphone, est-ce que le micro est considéré comme micro pour le smartphone ? De fait est-il possible de lancer une app dictaphone et d'enregistrer le son du micro ? J'ai pas de matos pour tester Hum bonne question. Je dirais que non de base mais pas certain ... Mais j'imagine que si c'était le cas on en aurait parlé plus d'une fois ici, notamment lorsqu'on conseillais les uns et les autres sur la meilleure solution pour enregistrer sa voix. En tout cas la réponse m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 40 minutes, Axelek a dit : Ola Du costaud ce matin, les blessés qui se remettent petit à petit et des vidéos super sexy. Le générique était bien, même si perso je préfère la version "Gin" Question conne du jour : si j'ai un intercom connecté à mon smartphone, est-ce que le micro est considéré comme micro pour le smartphone ? De fait est-il possible de lancer une app dictaphone et d'enregistrer le son du micro ? J'ai pas de matos pour tester Merchi Ca dépend dans quel mode Bluetooth tu es connecté. Je crois aussi que c’est plus compliqué avec un iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 17 minutes, Animal a dit : Ca dépend dans quel mode Bluetooth tu es connecté. Je crois aussi que c’est plus compliqué avec un iPhone. Ok, faudrait pouvoir tester car clairement s'il est envisageable d'utiliser son mobile comme enregistreur (déjà testé c'est pas trop mal) et l'intercom comme source (sous réserve que la qualité soit excellente), ça pourrait être très pratique. Il reste la solution de l'intercom Sena avec module Bluetooth connecté à la GoPro, mais j'avais vu que la qualité sonore était naze. Si quelqu'un qui a un intercom un peu récent pouvait tester ça serait très apprécié après j'imagine que c'est différent selon les produits. il y a 26 minutes, Renoufle a dit : Mais j'imagine que si c'était le cas on en aurait parlé plus d'une fois ici, notamment lorsqu'on conseillais les uns et les autres sur la meilleure solution pour enregistrer sa voix. Je veux bien, mais je n'ai rien trouvé à ce propos sur le fofo Dans les faits je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, quand je branche un kit main libre à mon téléphone, il l'interprète comme un Micro et je peux rec avec une app dictaphone. Le sans fil ne fait... qu'éliminer les fils. Intercom ou autre, ça me semble être la même chose (je peux me tromper). Pour tester faudrait que je connecte mon smartphone à ma bagnole en BT et que j'essaie d'enregistrer, ça serait une bonne simulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 4 minutes, Axelek a dit : Ok, faudrait pouvoir tester car clairement s'il est envisageable d'utiliser son mobile comme enregistreur (déjà testé c'est pas trop mal) et l'intercom comme source (sous réserve que la qualité soit excellente), ça pourrait être très pratique. Il reste la solution de l'intercom Sena avec module Bluetooth connecté à la GoPro, mais j'avais vu que la qualité sonore était naze. Si quelqu'un qui a un intercom un peu récent pouvait tester ça serait très apprécié après j'imagine que c'est différent selon les produits. Je veux bien, mais je n'ai rien trouvé à ce propos sur le fofo Dans les faits je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, quand je branche un kit main libre à mon téléphone, il l'interprète comme un Micro et je peux rec avec une app dictaphone. Le sans fil ne fait... qu'éliminer les fils. Intercom ou autre, ça me semble être la même chose (je peux me tromper). Pour tester faudrait que je connecte mon smartphone à ma bagnole en BT et que j'essaie d'enregistrer, ça serait une bonne simulation. La qualité sera moyenne de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 20 minutes, Animal a dit : La qualité sera moyenne de toute façon... Sacrifice que je peux, dans la mesure du possible, faire si cela signifie que le setup est plus simple et que le vent est bien filtré. Tu as donc l'air de me confirmer que peu importe le modèle d'intercom, même haut de gamme, ça ne sera jamais aussi bon côté qualité audio d'enregistrement qu'un micro dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 41 minutes, Axelek a dit : Il reste la solution de l'intercom Sena avec module Bluetooth connecté à la GoPro, mais j'avais vu que la qualité sonore était naze. Je ne sais pas où t'as vu ça, mais c'est faux xD La qualité est au contraire très bonne Bon par contre ça coûte cher :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Je ne sais pas où t'as vu ça, mais c'est faux xD La qualité est au contraire très bonne Bon par contre ça coûte cher :s J'avais regardé des tests en vidéo avec échantillons sur base Sena 30K + Bluetooth Backpack et franchement c'était dégueulasse. Après une mise à jour de firmware c'était mieux mais pas ouf. T'as le produit ? Tu as lu des trucs ? Le budget total est de 380€, 30K + Backpack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 46 minutes, Axelek a dit : Pour tester faudrait que je connecte mon smartphone à ma bagnole en BT et que j'essaie d'enregistrer, ça serait une bonne simulation. Déjà testé et ça n'a jamais fonctionné. Après j'ai un iPhone donc ça doit pas aider. Mais je ne pense pas que ça soit si simple car il y a aussi un soft au niveau de la voiture qui peut potentiellement bloquer des trucs je pense non ? il y a 48 minutes, Axelek a dit : Il reste la solution de l'intercom Sena avec module Bluetooth connecté à la GoPro, mais j'avais vu que la qualité sonore était naze. je crois que @fridouille91 utilise (utilisait ?) ça et je trouve le résultat très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 5 minutes, Renoufle a dit : un soft au niveau de la voiture qui peut potentiellement bloquer des trucs je pense non ? Pafaux. il y a 5 minutes, Renoufle a dit : je crois que @fridouille91 utilise (utilisait ?) ça et je trouve le résultat très bien. Ah ? ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 BIJOUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 1 heure, Axelek a dit : Pafaux. Ah ? ça m'intéresse Apres le bouznif Sena a branché sur la GoPro (audiopack ?!) ça marchait pas mal, mais ça n’est plus compatible après la hero4... il y a une heure, Christopher a dit : BIJOUR Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 2 heures, Axelek a dit : J'avais regardé des tests en vidéo avec échantillons sur base Sena 30K + Bluetooth Backpack et franchement c'était dégueulasse. Après une mise à jour de firmware c'était mieux mais pas ouf. T'as le produit ? Tu as lu des trucs ? Le budget total est de 380€, 30K + Backpack. Ben j'ai fonctionné avec le 20S + Audiopack + H3+B pendant 1 ou 2 ans, et ça fonctionnait parfaitement, un super son ! Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Je crois que @fridouille91 utilise (utilisait ?) ça et je trouve le résultat très bien. Exact ! Fridouille fonctionne avec ce système également, il a le 20S si je ne me trompe pas Moi : https://youtu.be/W3pMflPjVkc Fridouille : https://youtu.be/Nd_gP3UNXVs Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Ben j'ai fonctionné avec le 20S + Audiopack + H3+B pendant 1 ou 2 ans, et ça fonctionnait parfaitement, un super son ! Exact ! Fridouille fonctionne avec ce système également, il a le 20S si je ne me trompe pas Moi : https://youtu.be/W3pMflPjVkc Fridouille : https://youtu.be/Nd_gP3UNXVs Oui j'utilise go pro hero 4 avec audio pack sena + sena 20s. Pas compatible au delà de la hero 4. La voix est nickel en UHD. Mais on entend pas le son de la moto ou de l'extérieur. Pour ça que j'ai ajouté le zoom H1 sous la selle mais chiant faut après faire des synchros.. Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés