Animal Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 3 minutes, James Loutre a dit : Bonjour tout le monde ! Non non rien de grave, j'ai glissé de l'arrière en accélérant mais je suis pas tombé juste surpris Par contre en arrivant à la maison, j'ai mal baissé la béquille...j'ai eu l'impression d'être Hulk en train de soulever un avion (j'ai réussi a retenir la moto à 5 cm du sol) C’est comme ça que l’on se pete le dos Jo Lapoule 1 Citer
James Loutre Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 13 minutes, Animal a dit : C’est comme ça que l’on se pete le dos C'était plus un réflexe Citer
EldaRider Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 21 minutes, Animal a dit : C’est comme ça que l’on se pete le dos Ca m'est arrivé avec chacune de mes bécanes (foutues béquilles ou gravillons), mon dos va bien, merci. James Loutre et J-P Motard 1 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 Wech les gros, la forme ? Citer
Animal Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Ca m'est arrivé avec chacune de mes bécanes (foutues béquilles ou gravillons), mon dos va bien, merci. On verra ça dans une dizaine d’années hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 50 minutes, Animal a dit : C’est comme ça que l’on se pete le dos Il a juste glissé son tibia entre la moto et le sol pour éviter de la rayer Salut tout le monde!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 27 minutes, Animal a dit : On verra ça dans une dizaine d’années hein ! Hey ! Y a du muscles sous ma couche d'isolant naturel ! Citer
Animal Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Hey ! Y a du muscles sous ma couche d'isolant naturel ! Le muscle n’empêche rien... Citer
lema3x Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 à l’instant, Animal a dit : Le muscle n’empêche rien... Je plussoie ! je suis moi-même extrêmement musclé. Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 De toutes façons, passé un certain angle d'inclinaison, tu as beau être musclé... c'est dead J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Toune Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 J'ai bien tenté de rattraper la multi. Mon dos m'a gentiment dit d'aller me faire voir. Jo Lapoule, James Loutre et J-P Motard 2 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 Quand j'avais la Bm k1300r j'ai eu soudain une envie pressente. Je suis donc descendu rapidement de la moto et je me suis aperçu qu'elle se couchait sur moi. Avant que je réalise que j'avais mal enclenché la béquille. Je tentais de redresser la bécane de toutes mes forces quand une jeune fille qui passait par là en bagnole et voyant la situation m'a demandé si j'avais besoin d' aide, et comment !! La bécane venait d'effleurer le sol ! Elle est accouru, m'a aidé et à poussé un cri "la vache c'est lourd !" Enfin on a réussi à la redresser (La moto !) Et j'ai eu mal dans le dos pendant 8 jours, mais surtout à mon amour propre James Loutre, Jo Lapoule et Canon Fou 3 Citer
Invité Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 Je ne retiens rien du tout A votre avis, pourquoi j'aime autant les crash bars en dehors du fait que c'est ultra méga beau ? Citer
Canon Fou Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 Et même avec une moto super légère, parfois c'est juste impossible de rattraper quoi que ce soit Mais l'avantage, c'est qu'on fait pas de dégâts Révélation Oui je sais, faut être débile pour rouler sur une piste en terre fraîchement arrosée avec des pneus lisses Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 8 heures, Canon Fou a dit : Et même avec une moto super légère, parfois c'est juste impossible de rattraper quoi que ce soit Mais l'avantage, c'est qu'on fait pas de dégâts Révéler le contenu masqué Oui je sais, faut être débile pour rouler sur une piste en terre fraîchement arrosée avec des pneus lisses Je confirme Impossible de retenir la 690 pour moi. J'ai voulu la sortir d'un appenti et il y avait un genre de marche. Comme une débile, j'ai oublié de retirer la béquille et patatra par terre Citer
Renoufle Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 Salut la compagnie ! Comment ils vont en ce beau samedi ensoleillé ? Citer
Canon Fou Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 7 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Comment ils vont en ce beau samedi ensoleillé ? Hello hello ! En tout cas ici ça va bien, on pourrait pas rêver mieux pour un mois d'octobre Seul point noir, c'est que j'ai remarqué en rentrant que j'avais trois rayons de cassé à ma roue arrière. Donc je remettrai prochainement les roues d'enduro pour pouvoir m'en occuper tranquillement... J-P Motard et Renoufle 2 Citer
Christopher Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2018 BIEN LE BONJOUR A TOUS ET TOUTE Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2018 Salut la jeunesse ! Y a du Zef aujourd'hui 6 minutes ago, Christopher said: BIEN LE BONJOUR A TOUS ET TOUTE Tu as perdu tes lunettes pour écrire aussi gros ? Citer
Christopher Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 8 minutes, J-P Motard a dit : Tu as perdu tes lunettes pour écrire aussi gros ? NON JE NE VOIS PAS DE QUOI TU PARLE J-P Motard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 20 minutes, Christopher a dit : BIEN LE BONJOUR A TOUS ET TOUTE il y a 13 minutes, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse ! Y a du Zef aujourd'hui Salut les gars!!! Bonjour tout le monde. J-P Motard et Christopher 1 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2018 14 minutes ago, Christopher said: NON JE NE VOIS PAS DE QUOI TU PARLE Alors, elle en est où ta prospection pour ta nouvelle moto ? Tiens hier j'avais mon voyant ABS et l'autre voyant (qui ne sert à rien, le triangle "danger") qui se sont mis à clignoter. ça ne l'avais plus fait depuis 3200 km et après un passage à la valise. Normalement après redémarrage ça devrait s'éteindre. Comme je n'ai pas ressorti la moto depuis hier, je ne sais pas. On verra au prochain redémarrage ! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2018 Hello tout le monde ! il y a 26 minutes, J-P Motard a dit : Alors, elle en est où ta prospection pour ta nouvelle moto ? Tiens hier j'avais mon voyant ABS et l'autre voyant (qui ne sert à rien, le triangle "danger") qui se sont mis à clignoter. ça ne l'avais plus fait depuis 3200 km et après un passage à la valise. Normalement après redémarrage ça devrait s'éteindre. Comme je n'ai pas ressorti la moto depuis hier, je ne sais pas. On verra au prochain redémarrage ! Ahah même avec le 1290 j’ai jamais eu un voyant qui s’allune... J-P Motard 1 Citer
Messages recommandés