EldaRider Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Initiative citoyenne Je donne dès que je peux et à chaque fois j'essaye de motiver un max de monde au taff, sans succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Il y a 11 heures, Toune a dit : Te plains pas, je récupère ma moto après 1 mois d'attente ! Et moi je... ... non rien... J-P Motard, Animal, lema3x et 1 autre 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Salut tout le monde existe comme une petite puce départ pour Montlhéry dans 2H pour le cafe racer festival J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 il y a 10 minutes, Christopher a dit : Salut tout le monde existe comme une petite puce départ pour Montlhéry dans 2H pour le cafe racer festival Salut... A priori tu es tout excité à l'idée de partir Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Salut les moches Petites balade avec @Khant, histoire de reprendre les sensations Khant, J-P Motard et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Salut la jeunesse ! Petite marche commando ce matin "à la fraiche" histoire de garder la forme et d'éponger l'apéro dominical ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Salut les Playmobils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Aloha les casqués! Quand ton ado fait les courses pour son voyage scolaire (d'une journée): Révélation Et il manque encore les bouteilles de Pepsi Max.. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 il y a 15 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! Quand ton ado fait les courses pour son voyage scolaire (d'une journée): Masquer le contenu Et il manque encore les bouteilles de Pepsi Max.. Il suit ton exemple alimentaire quoi... J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 (elle) Non, je ne mange pas autant de bonbons. Chuis plutôt bières/chips/frites/pizza/tout quoi (avec exagération ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 il y a une heure, lema3x a dit : (elle) Non, je ne mange pas autant de bonbons. Chuis plutôt bières/chips/frites/pizza/tout quoi (avec exagération ) Elle a pas encore évolué en belche adulte. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SF_Nasty Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Le 28/02/2018 à 17:34, SF_Nasty a dit : Welcome back Salut ^^ Edit : désolé doublon --' merci le modérateur qui en sous marin Je pense que les doublons c'est pas bien ^^ merci d'avoir supprimé bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Bon, la révision de rodage de ma nouvelle moto est faite ! Mais il y a un truc qui me turlupine ! En reprenant la moto je vérifie le niveau d'huile moteur par le hublot prévu à cet effet ==> Le niveau est au dessus du maximum ! Je me dis que c'est parce que le filtre à huile a été changé aussi, et qu'il va "boire" un peu d'huile, que c'est peut être normal. J'arrive chez moi, et en relisant la facture je vois qu'il m'a été facturé 3,1 litres d'huile. Le manuel de ma honda CB500X indique que pour une vidange avec changement de filtre il faut 2,7 litres d'huile ! J'ai l'impression qu'ils se sont gourés ! Est-ce dangereux de rouler avec 0,4 litre de trop avec un niveau max dépassé largement ? Faut-il que je retourne les emmerder avec ça ? telle est la question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 il y a une heure, girafon a dit : Faut-il que je retourne les emmerder avec ça ? telle est la question ... Oui, 100 fois oui... Tu as acheté une bécane neuve, ils se démerdent!!! girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 il y a une heure, girafon a dit : Est-ce dangereux de rouler avec 0,4 litre de trop avec un niveau max dépassé largement ? Faut-il que je retourne les emmerder avec ça ? telle est la question ... Oui. Car même si t'as un problème à cause de ça plus tard, même si ça sera sous garantie, ça te bloquera quand même la moto... C'est en concess' que tu l'as faite ? Par contre ça me paraît chelou, sur ce site ils indiquent d'autres valeurs : https://www.niveau-huile.com/honda-cb-500-x-de-2013_fiche94087602.php?cookie=ok&type=94087602 girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Oui, 100 fois oui... Tu as acheté une bécane neuve, ils se démerdent!!! Ouais, je trouve ça fort de cacahuète, sauf s'ils ne m'ont pas donné le bon manuel (et dans ce cas ce ne serait pas mieux d'ailleurs) Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Oui. Car même si t'as un problème à cause de ça plus tard, même si ça sera sous garantie, ça te bloquera quand même la moto... C'est en concess' que tu l'as faite ? Par contre ça me paraît chelou, sur ce site ils indiquent d'autres valeurs : https://www.niveau-huile.com/honda-cb-500-x-de-2013_fiche94087602.php?cookie=ok&type=94087602 Oui chez le concess, Mon manuel indique : Moi j'ai un modèle 2017, mis c'est un fait que sur ton site il n'y a pas de précision sur l'année "modèle" (>= 2013, c'est tout) Par contre, je viens de vérifier à nouveau, le niveau est au dessus du maximum mais j'ai pas besoin de beaucoup m'écarter de la verticale pour que ça retombe au niveau max (en étant accroupi et en tenant la moto par une main à la poignée). édit : c'est drôle cette différence qu'ils font entre " Réservoir à vide" et " Remplissage d'entretien " sur ton site ! Citation Capacité lubrifiant 3,2 litres (Réservoir à vide), 2,7 litres (Remplissage d'entretien) Capacité filtre 0,2 litres EDIT n°2 : ici ils mettent 3 litres : http://www.cb500shop.com/fr/75-vidange-huile-moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 25 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Heyyyyy, salut frangine, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 44 minutes, lelillois a dit : Heyyyyy, salut frangine, ça va? Salut frangin ! Ca va tranquilou Ca va toi ? tu vas rouler un peu aujourd'hui ou c'est taff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Saloute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 59 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Ca va tranquilou Ca va toi ? tu vas rouler un peu aujourd'hui ou c'est taff ? J'ai bossé hier . Ce matin footing avec le fiston et cette après-midi bécane... toujours avec le fiston il y a 24 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! il y a 20 minutes, EldaRider a dit : Saloute ! Salut les gars. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Coucou Hier j'étais à la Ferté Gaucher avec @93Batman , @fridouille91 et @Alpha Rider , on est allé voir Samsuffis rouler sur le circuit^^ C'était une journée géniale, avec un beau temps lelillois, J-P Motard et Alpha Rider 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés