Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

OMG !!!! Demain, je prends mon voisin en passager sur la katoche ! Si ça se trouve je vais poser le genou dans le rond point de Chevillon ! Il me faut une combi avec des sliders 😃

 

Sympa les émojis comme ça 🐧🐷⛸️🍕💄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Chris a dit :

OMG !!!! Demain, je prends mon voisin en passager sur la katoche ! Si ça se trouve je vais poser le genou dans le rond point de Chevillon ! Il me faut une combi avec des sliders 😃

 

Sympa les émojis comme ça 🐧🐷⛸️🍕💄

 

Poser le genou dans un rond point c'est la chose la plus con à faire sur la route, parce que c'est la que tu as le plus de chance de poser tout le reste ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Poser le genou dans un rond c'est la chose la plus con à faire sur la route, parce que c'est la que tu as le plus de chance de poser tout le reste ! 😅

 

Nan mais tu m'as déjà vu poser le genou quelque part ? C'est pas demain la veille que ça risque d'arriver 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Comme certainement un paquet d'autres trucs que tu as fait à bécane. :) 

 

Ah mais j'ai pas dit le contraire, tout le monde fait des trucs cons, mais il faut savoir le remarquer.

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Je pilote comme @lelillois, c'est pour ça que je vais finir le derrière sur un trail pépère 😁

 

Tu nous fais chier avec tes trails toi, j'attends de voir ca, et si tu ne va pas dans la terre avec c'est moi qui te pousse dans le champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Ah mais j'ai pas dit le contraire, tout le monde fait des trucs cons, mais il faut savoir le remarquer.

 

Ah oui c'est sûr, c'est pour ça que je ne le referai pas sans doute pas, c'était une expérience on va dire.

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Je pilote comme @lelillois, c'est pour ça que je vais finir le derrière sur un trail pépère 😁

 

Tu vas revenir à ton varablaireau ??? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

OMFG !!!! 😱😱😱😱😱

 

T'aurais pu lui demander de te garder la Tracer avec une bombe de peinture orange. :D

 

Elle est trop haute pour moi ! J'ai testé, je suis montée dessus 😛 et j'ai pas réussi à la lever de sa béquille 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...