EldaRider Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Salut les d'jeun's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Salut les d'jeun's ! Salut tout le monde. Bonne fête aux mamans et surtout @Lolo-bikeuse, @Chris et @Lelie Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Salut les coupains ! Petit bbq avec mes loulous pour la fête des mères Que c'est bon de déjeuner sur la terrasse. il y a 28 minutes, lelillois a dit : Salut tout le monde. Bonne fête aux mamans et surtout @Lolo-bikeuse, @Chris et @Lelie Merci frangin La forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 6 minutes, Chris a dit : Salut les coupains ! Petit bbq avec mes loulous pour la fête des mères Que c'est bon de déjeuner sur la terrasse. Merci frangin La forme ? Hello. Ça va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 32 minutes, lelillois a dit : Hello. Ça va et toi? Yes, j'suis en mode digestion, posayyy dans mon transat aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Le mode Superview et le filtre ND qu'il utilise y jouent beaucoup sur la perception de la vitesse. Perso je ne trouve pas qu'il roule trop vite. Il est énergique à l'approche des virages et en sortie, mais le reste du temps, ça va je trouve. Après nous n'étions pas avec lui lors de cette deuxième gamelle, même si le "100 m" peut nous indiquer qu'il roulait fort à ce moment-là... J'espère qu'il se remettra complètement de sa chute, c'est pas cool quand un pote fait des cabrioles Bonjour au fait Non on voit son compteur il ne roule pas si vite, mais c’est un peu degueux en traj et gestion des gaz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Tu as vu la vidéo du crash @Animal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 1 minute, Seph a dit : Tu as vu la vidéo du crash @Animal ? Nope. Je parlais de ses videos en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 5 minutes, Seph a dit : Tu as vu la vidéo du crash @Animal ? Il a filmé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Il a filmé? Apparement oui. Ca sent le clickbait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Apparement oui. Ca sent le clickbait Il parle de mettre en vente sa MT... need oseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 à l’instant, lelillois a dit : Il parle de mettre en vente sa MT... need oseille Possible, bah deja je crois que quand il avait changé de bécane il ne pouvait pas faire mieux que la MT07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Et une 790 c'est 2000 balles a l'aise, de plus qu'une MT07... Surtout avec l'équipement qu'il semblait avoir mis dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Et une 790 c'est 2000 balles a l'aise, de plus qu'une MT07... Surtout avec l'équipement qu'il semblait avoir mis dessus. A priori il avait une caution de 2000€ pour la KTM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Toc toc toc Qui est là ? Ça fait un moment que je ne suis pas passée... Vous allez tous bien ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Toc toc toc Qui est là ? Ça fait un moment que je ne suis pas passée... Vous allez tous bien ? Hey IGGGGGGGGG !!!! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hey IGGGGGGGGG !!!! Tu vas bien ? Coucou Chris Ça va plus ou moins xD et toi ? Je suis tranquille dans le tgv pour rentrer. Et j'ai eu une petite pensée pour vous, je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou J'ai fait un joli high side sur piste mi avril à cause d'un problème mécanique qui va me coûter un bras... 1200€de frais de réparation sachant que la chute a rien touché, merci les protections. Comme une conne, j'ai voulu continuer à rouler mais mon problème mécanique est revenu et je n'avais pas le choix d'arrêter. Résultat fracture du pouce au niveau de la base P2... J'ai eu droit à 5/6 semaines d'attele et là, j'ai commencé les séances de kiné, 2 à 3x par semaine pendant 2 mois et j'en chie vraiment.... Je vais pouvoir rouler de nouveau, sur route pour l'instant. Ma bécane piste n'est pas encore prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Coucou Chris Ça va plus ou moins xD et toi ? Je suis tranquille dans le tgv pour rentrer. Et j'ai eu une petite pensée pour vous, je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou J'ai fait un joli high side sur piste mi avril à cause d'un problème mécanique qui va me coûter un bras... 1200€de frais de réparation sachant que la chute a rien touché, merci les protections. Comme une conne, j'ai voulu continuer à rouler mais mon problème mécanique est revenu et je n'avais pas le choix d'arrêter. Résultat fracture du pouce au niveau de la base P2... J'ai eu droit à 5/6 semaines d'attele et là, j'ai commencé les séances de kiné, 2 à 3x par semaine pendant 2 mois et j'en chie vraiment.... Je vais pouvoir rouler de nouveau, sur route pour l'instant. Ma bécane piste n'est pas encore prête Ah mince ! Bon courage pour la rééducation En ce qui me concerne, ça va mieux, j'ai eu quelques soucis de santé en fin d'année dernière et j'ai dû subir une opération début février donc je n'ai pas pu rouler beaucoup pendant cette période. Mais bon, faisait pas beauuuuu Sinon, j'ai changé de moto J'ai vendu ma 390 duke pour racheter la 690 duke d'@animal ! Je commençais à m'ennuyer sur la 390 Et cet été, c'est road trip dans l'Ardèche ! Oh yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 22 minutes, Chris a dit : Ah mince ! Bon courage pour la rééducation En ce qui me concerne, ça va mieux, j'ai eu quelques soucis de santé en fin d'année dernière et j'ai dû subir une opération début février donc je n'ai pas pu rouler beaucoup pendant cette période. Mais bon, faisait pas beauuuuu Sinon, j'ai changé de moto J'ai vendu ma 390 duke pour racheter la 690 duke d'@animal ! Je commençais à m'ennuyer sur la 390 Et cet été, c'est road trip dans l'Ardèche ! Oh yeah Mon pouce ressemble encore à une grosse patate et je ne peux pas faire grand chose niveau flexion/extension mais bon il va falloir du temps. Je vais enfin pouvoir faire des petites balades et voir comment ça se passe Oh mais ça va mieux maintenant ?! tu es réparée et plus forte qu'avant ? Je n'ai pas fait grand chose en ce début de saison non plus, 2 balades sur route et une demi matinée de piste Mais bon, il faut positiver. C'est le jeu, ça ne va pas toujours pas notre sens... J'avoue que j'en ai voulu à la bécane au début, j'étais énervée surtout qu'elle avait eu droit à un gros entretien cet hiver... C'est comme ça et ça aurait pu être plus grave, je m'en sors bien. Ah cool et alors ? tu es contente de la nouvelle ? plus à l'aise ? Sympa ça ! J'ai un roadtrip dans le beaujolais moi bientôt. J'espère être opérationnelle pour y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Mon pouce ressemble encore à une grosse patate et je ne peux pas faire grand chose niveau flexion/extension mais bon il va falloir du temps. Je vais enfin pouvoir faire des petites balades et voir comment ça se passe Oh mais ça va mieux maintenant ?! tu es réparée et plus forte qu'avant ? Je n'ai pas fait grand chose en ce début de saison non plus, 2 balades sur route et une demi matinée de piste Mais bon, il faut positiver. C'est le jeu, ça ne va pas toujours pas notre sens... J'avoue que j'en ai voulu à la bécane au début, j'étais énervée surtout qu'elle avait eu droit à un gros entretien cet hiver... C'est comme ça et ça aurait pu être plus grave, je m'en sors bien. Ah cool et alors ? tu es contente de la nouvelle ? plus à l'aise ? Sympa ça ! J'ai un roadtrip dans le beaujolais moi bientôt. J'espère être opérationnelle pour y aller J'ai une belle couture de 18 cm en bas du ventre Mais oui, ça va mieux, j'ai pu reprendre la moto 2 mois après l'opération. On est allé faire un tour dans le Morvan sur un week-end pour reprendre tranquillement, et fin avril , on est monté dans ch'nord voir les copains du fofo sur 2 jours. C'est chouette de revoir tout le monde et de découvrir de nouvelles têtes aussi. Sinon, y'a pas photo, la 690 a carrément plus de patate Pour le reste, ça ne me change pas trop de l'autre. Ah si ! Elle est un peu plus haute Il faut juste que je fasse attention aux endroits où je m'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 17 minutes, Chris a dit : J'ai une belle couture de 18 cm en bas du ventre Mais oui, ça va mieux, j'ai pu reprendre la moto 2 mois après l'opération. On est allé faire un tour dans le Morvan sur un week-end pour reprendre tranquillement, et fin avril , on est monté dans ch'nord voir les copains du fofo sur 2 jours. C'est chouette de revoir tout le monde et de découvrir de nouvelles têtes aussi. Sinon, y'a pas photo, la 690 a carrément plus de patate Pour le reste, ça ne me change pas trop de l'autre. Ah si ! Elle est un peu plus haute Il faut juste que je fasse attention aux endroits où je m'arrête. Les cicatrices, c'est comme les tatouages, ça raconte une histoire. Tkt pas, ça fait warrior Partir en balade/roadtrip ou même week-end piste avec les potes, c'est le bonheur à l'état pur Ça me manque, j'ai hâte de reprendre et rattraper mon retard. Tu ne touches pas le sol ? genre les pieds à plat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Hello la Grousse ! Je ne te demande pas comment ca va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 7 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Les cicatrices, c'est comme les tatouages, ça raconte une histoire. Tkt pas, ça fait warrior Partir en balade/roadtrip ou même week-end piste avec les potes, c'est le bonheur à l'état pur Ça me manque, j'ai hâte de reprendre et rattraper mon retard. Tu ne touches pas le sol ? genre les pieds à plat ? Ah ah tu parles d'une warrior Ca va venir pour les balades et les roadtrip, patience Non, je n'ai pas les pieds à plat sur celle là, ça fait bizarre au début mais on s'y habitue et comme j'ai une selle confort dessus bah elle est encore plus haute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 13 minutes, Animal a dit : Hello la Grousse ! Je ne te demande pas comment ca va ! hé ! moi, c'est comme ça mdr et toi ? quoi de neuf ? il y a 5 minutes, Chris a dit : Ah ah tu parles d'une warrior Ca va venir pour les balades et les roadtrip, patience Non, je n'ai pas les pieds à plat sur celle là, ça fait bizarre au début mais on s'y habitue et comme j'ai une selle confort dessus bah elle est encore plus haute Sur ma bécane de piste, je ne touche pas non plus à plat. On s'habitue vite surtout que je n'ai pas trop besoin de m'arrêter moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 1 minute, IronGirl (Hard) a dit : hé ! moi, c'est comme ça mdr et toi ? quoi de neuf ? Sur ma bécane de piste, je ne touche pas non plus à plat. On s'habitue vite surtout que je n'ai pas trop besoin de m'arrêter moi xD C'est quoi comme bécane que tu as pour la piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés