Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 20 minutes, lelillois a dit :

Salut @Animal, @EldaRider, @Toune, @Dav², @Jo Lapoule et tout le monde :)

 

C'est la raison, avec le prix à l'achat, qui m'a fait renoncer à cette marque.

 

Ah non hein, tu es pas un beauf toi :rolleyes:

Tu penses qu'il y a une si grande différence que ça à ce niveau?

 

Salut m'sieur

il y a 12 minutes, Animal a dit :

 

C'est clair que comparé a la tienne, la différence ne doit pas etre si importante. Mais il parlais peut-être de la GT ou SDR.

 

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Je pense qu'il parlait de la 1290 SAS, hein @Toune ?

Je désolé du manque de précision, je parlais comme l'a précisé la bête de la SDR.


J'ai pas les trails de chez KTM. Ils sont à mon gout trop asthmatique. En tout cas en Euro4. A voir les précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Toune a dit :

J'ai pas les trails de chez KTM. Ils sont à mon gout trop asthmatique. En tout cas en Euro4. A voir les précédents.

 

La première génération d'euro4 comme pour la sdr avait perdu en effet mais ils ont corrigé le tir a partir des modèle 2017... Franchement pour avoir comparé à la multi E3 je ne les pas trouvés asthmatique... Par contre ils sont plus volumineux pour ce qui est des 1290.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

La première génération d'euro4 comme pour la sdr avait perdu en effet mais ils ont corrigé le tir a partir des modèle 2017... Franchement pour avoir comparé à la multi E3 je ne les pas trouvés asthmatique... Par contre ils sont plus volumineux pour ce qui est des 1290.

Ouais, mais je compte pas acheter de moto neuve :) 

Je sais que j'ai eu un coup de cœur pour la multi, elle me fait kiffer et j'ai pas retrouvé les sensations que j'ai à son guidon avec une autre moto. Même avec plus de cv.

Par contre, j'ai pas essayé la 1190. 
Pour te dire, j'aime bien la 990 SMT. Faudrait que j'essaye ça.

 

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

Exactement!!! C'est un Trail pépère!!!

 

Me fait pas dire ce que j'ai pas dis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Ouais, mais je compte pas acheter de moto neuve :) 

Je sais que j'ai eu un coup de cœur pour la multi, elle me fait kiffer et j'ai pas retrouvé les sensations que j'ai à son guidon avec une autre moto. Même avec plus de cv.

Par contre, j'ai pas essayé la 1190. 
Pour te dire, j'aime bien la 990 SMT. Faudrait que j'essaye ça.

 

Evidement il y a forcement d'autre paramètres à prendre en compte :) 

 

La 1190 c'est le premier trail que j'ai testé chez KTM, c'est un monstre, je la préfère à la 1290 SA et compagnie. La 990 SMT est bien aussi mais je préférais la SMR :lol: ! En plus si tu lui monte une selle de SMT le confort est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Evidement il y a forcement d'autre paramètres à prendre en compte :) 

 

La 1190 c'est le premier trail que j'ai testé chez KTM, c'est un monstre, je la préfère à la 1290 SA et compagnie. La 990 SMT est bien aussi mais je préférais la SMR :lol: ! En plus si tu lui monte une selle de SMT le confort est pas mal du tout.

J'ai jamais eu l'occasion de le tester, très peu en concession à l'époque, et aujourd'hui plus fabriqué (il me semble). Pis 150 cv quoi :D

 

Esthétiquement je préfère la SMT, pis je voyage pas mal, la SMT est un peu plus taillé pour ça quand même avec de la bagagerie. Après, je veux pas un paquebot, les adventures c'est pas ma tasse de café. 

 

Maintenant, si c'est pour me retrouver a payer des pièces d'entretien 1 couille et demie, c'pas ouf non plus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...