Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Il doit être blacklisté pour les assurances du coup :lol: 

 

Ouais mais c'est avec l'assurance de la concess' j'imagine donc je sais pas comment ça se passe. ^^

 

à l’instant, lelillois a dit :

Autant y a des gens ici a qui je la prêterai sans problème, autant.... non :)

 

T'es pas joueur qué même... :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Ouais mais c'est avec l'assurance de la concess' j'imagine donc je sais pas comment ça se passe. ^^

 

 

T'es pas joueur qué même... :lol: 

 

En tous cas je pense que la concess vas s’y reprendre à deux fois avant de lui prêter une brêle 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

En tous cas je pense que la concess vas s’y reprendre à deux fois avant de lui prêter une brêle 😕

 

C'est la même que la première ? 

En tout cas, je sais pas de combien était la caution mais certainement bien moins élevé que les 9000 et quelques boules de la bécane, sans compter sur le fait qu'ils ont peut-être plus de bécane d'essai derrière et donc potentiellement des ventes en moins. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut 👋

Mini tour moto ce matin avec mon fils en passager (pour le ramener de la muscu). Je ne suis pas encore super à l'aise avec un passager, mais bon il n'a pas eu peur. ("ça va, tu roules moins vite que Papa" "Ben avec toi en passager j'essaie de plus respecter les limites" "ah bon? Et c'était quoi ce petit 120 tout à l'heure?" "Baaahhh je l'aime trop ce virage!")

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

Mais tu es une délinquante Lolo!!!

Oh la la que je suis déçu :lol:

Rooo ça va, ch'uis genre à 2/10 sur l'échelle d' @Animal !

 

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

Bijoir les bikers !

Ca doit bien piquotter... 2 bécanes d'essais en 3 ans, ça commence à faire...

C'pour ça que j'en essaie pas 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Non.

La première était une concession Yamaha des environs de Lille.

Je suis d'ailleurs passé dans le virage ou il a posé la 07 ce matin.

 

T'as essayé d'améliorer sa pirouette ? 

 

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

C'pour ça que j'en essaie pas 😂

 

Lolotte, la championne de la demie mesure... :D 

J'ai dû essayer une quinzaine de bécanes et je me suis jamais taulé et j'suis prêt à parier qu'en général, c'est pareil pour la majorité des essayeurs 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, EldaRider a dit :

Lolotte, la championne de la demie mesure... :D 

Je sais, il faudrait que je tente (il y a une belle Royal Endfield que j'aimerais bien tester)

 

il y a 44 minutes, EldaRider a dit :

J'ai dû essayer une quinzaine de bécane et je me suis jamais taulé et j'suis prêt à parier qu'en général, c'est pareil pour la majorité des essayeurs 😛 

La majorité oui, pas les gaffeurs comme moi :D

 

il y a 47 minutes, lelillois a dit :

 

Mais dis donc!!! On ne balance pas ses petits camarades!!! :lol:

Heeeuu en fait il s'est dénoncé tout seul! 

 

Bon c'est pas le tout, j'ai ma confiture rhubarbe banane à faire et la mise en bouteilles de ma limo :)

Et flûte l'orage pète de partout y'a plus de courant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Je sais, il faudrait que je tente (il y a une belle Royal Endfield que j'aimerais bien tester)

 

La majorité oui, pas les gaffeurs comme moi :D

 

Si tu te taules pas avec ton panzer, y a pas de raison que tu te taules avec une autre ;) 

 

il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bon c'est pas le tout, j'ai ma confiture rhubarbe banane à faire et la mise en bouteilles de ma limo :)

Et flûte l'orage pète de partout y'a plus de courant! 

 

Et moi j'ai toujours pas mangé, ça donne faim ! :D

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Nous n'avons, lui et moi, pas du tout le même niveau de pilotage.

Mais pour l'intégrité de mon physique et de mon portefeuille... ben je préfère le mien de niveau :lol:

 

J'sais po, je connais pas son niveau de pilotage. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZaiidenFR a trop la confiance je pense. 

 

Mais si il roule avec avec toutes les motos pareil, sans les connaître à un moment c’est pas illogique qu’il se taule.

 

Mais c’est pas la première fois et si il a effectivement glisser sur 100m c’est qu’il roulait sans doute beaucoup trop vite.

 

Une moto d’essai comme l’indique le terme ne t’appartient pas donc en principe tu évites de trop faire le con. Mais bon. 😁😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

Le mec qui lui a prêté sa 1200 GSA peut jouer au loto...

 

"Le mec" il doit très bien le connaître à mon avis. Dans sa vidéo, à un moment il dit "Mon p" et se reprend immédiatement "le prioriétaire de la GS" 

ça m'avait marqué :)

 

Il y a 2 heures, Seph a dit :

@ZaiidenFR a trop la confiance je pense. 

 

Mais si il roule avec avec toutes les motos pareil, sans les connaître à un moment c’est pas illogique qu’il se taule.

 

Mais c’est pas la première fois et si il a effectivement glisser sur 100m c’est qu’il roulait sans doute beaucoup trop vite.

 

Une moto d’essai comme l’indique le terme ne t’appartient pas donc en principe tu évites de trop faire le con. Mais bon. 😁😁

 

 

 

+1

C'est clair qu'il roule vite dans ses vidéos. C'est un autre débat mais sachant que beaucoup de jeunes doivent le suivre, ça ne donne pas un bon exemple...

J'ai une 15aine d'essais à mon actif et j'ai toujours été prudent. Ok, quelques accélérations (faut pouvoir s'amuser un peu) mais toujours sur une ligne droite dégagée,.. Je comprends pas qu'on puisse rouler fort avec une moto qu'on ne connait pas. Et qu'on ne vienne pas me dire "oui mais j'ai xx années de permis / j'ai de l'expérience / je roule xxx km par an" voire "je gère"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Putain donc on y est, inversion des pôles, les hommes deviennent des femmes, c’est la fin.

 

C'était marqué sur le calendrier maya, on s'est juste gouré dans la date... 

 

Il y a 2 heures, ChakerBZH a dit :

+1

C'est clair qu'il roule vite dans ses vidéos. C'est un autre débat mais sachant que beaucoup de jeunes doivent le suivre, ça ne donne pas un bon exemple...

 

Si la plupart des vloggers s'intéressaient à diffuser une "bonne" image auprès de leur jeune public influençable, ça se saurait, malheureusement... #vieuxconavantlheure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Superview et le filtre ND qu'il utilise y jouent beaucoup sur la perception de la vitesse.

Perso je ne trouve pas qu'il roule trop vite.

Il est énergique à l'approche des virages et en sortie, mais le reste du temps, ça va je trouve.

Après nous n'étions pas avec lui lors de cette deuxième gamelle, même si le "100 m" peut nous indiquer qu'il roulait fort à ce moment-là...

 

J'espère qu'il se remettra complètement de sa chute, c'est pas cool quand un pote fait des cabrioles 😢

 

Bonjour au fait😋🐔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...