Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
Just now, EldaRider said:

Je te confirme gros soleil et pas de vent. ^^

Je ne suis allé assister qu'une fois au 24h du Mans moto, ça vaut le coup de le vivre "en live" au moins une fois.

Après on voit mieux à la télé.

Mais sur place le spectacle est autant sur la piste que sur le camping ou les parkings ! 😂

Posté(e)
il y a 3 minutes, J-P Motard a dit :

Je ne suis allé assister qu'une fois au 24h du Mans moto, ça vaut le coup de le vivre "en live" au moins une fois.

Après on voit mieux à la télé.

Mais sur place le spectacle est autant sur la piste que sur le camping ou les parkings ! 😂

Je suis en fac d'un écran géant donc j'ai le meilleur des deux mondes. 😛

Posté(e)

Je suis en fac d'un écran géant donc j'ai le meilleur des deux mondes. [emoji14]
Photoooooooo
Posté(e)
il y a 17 minutes, Chris a dit :
il y a une heure, EldaRider a dit :

Je suis en fac d'un écran géant donc j'ai le meilleur des deux mondes. emoji14.png

Photoooooooo

Ça capte pas assez pour uploader. Mais t'façon avec le téléphone ça rend pas ouf. Je posterai ce soir je pense. ^^

Posté(e)
[mention=408]Suricat B[/mention] s'est bien gardé de le dire, mais il y est aussi au Moto GP^^
Oh le filou [emoji50]🤣
Posté(e)

Pas comme ca zinedine !!!!

Question con, les ailettes de aérodynamique hors du carenage etait pas interdite en GP? Genre sur la honda elles sont assez saillante non ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Bounes a dit :

Question con, les ailettes de aérodynamique hors du carenage etait pas interdite en GP? Genre sur la honda elles sont assez saillante non ?

C'est conforme au règlement, elles forme un espace fermé... 🤣

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Hello :)

Tu es déjà en route!!! 

Hello frangin  😊

Je ne suis pas allée bien loin... Je viens d'arriver chez moi 😂

Fait pas bien chaud et en plus à 5 -6 km de chez moi, brouillard à couper au couteau ! Ca réveil 😅

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Tu vas bien?

Yes 😊 et toi ? J'ai vu que tu avais sorti ton trail " pépère " hier  😛