Clemfarfar Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 salut tous le monde il parle de mon taff sur rmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 12 minutes, Clemfarfar a dit : salut tous le monde il parle de mon taff sur rmc Qui est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Qui est ? bonne question je sais meme pas ce que je fais dans cette boite je crois que l'on fait des bateau mais pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 C'est RMC "Découverte" alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 1 minute, girafon a dit : C'est RMC "Découverte" alors. c 'est ça enfin je crois , j'ai vue juste rmc et de la rouille qui flotte Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : c 'est ça enfin je crois , j'ai vue juste rmc et de la rouille qui flotte J'aime bien cette chaîne J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a une heure, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Salut, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 7 heures, Clemfarfar a dit : bonne question je sais meme pas ce que je fais dans cette boite je crois que l'on fait des bateau mais pas sur Ah voui, c'est vrai, des grooooos bateaux ! Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Aloha les casqués! Tiens oui, j'ai appris qu'une collègue roule en Gex 750 (après une Gex 600) et son mari en R1. C'est assez rare pour le signaler (je suis le seul "motard" de la boîte - je sais maintenant qu'il y a unE "motarde" aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Bonjour ! Enfin du soleil, je vais pouvoir rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Mes respects du vendredi! Long et beau WE en perspective, çà va être cool pour ceux qui vont au Mans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Bientôt la première vraie journée au Mans qui commence! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a une heure, lema3x a dit : Aloha les casqués! Tiens oui, j'ai appris qu'une collègue roule en Gex 750 (après une Gex 600) et son mari en R1. C'est assez rare pour le signaler (je suis le seul "motard" de la boîte - je sais maintenant qu'il y a unE "motarde" aussi). Coquinou... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 1 heure, lema3x a dit : Aloha les casqués! Tiens oui, j'ai appris qu'une collègue roule en Gex 750 (après une Gex 600) et son mari en R1. C'est assez rare pour le signaler (je suis le seul "motard" de la boîte - je sais maintenant qu'il y a unE "motarde" aussi). Cool... Depuis de je viens au boulot en moto (6 semaines), 3 collègues se sont inscrits au permis et ont passé leur code... et 4 autres en parlent... La famille des motards s'agrandit... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Bien le bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Au final, je dépose la moto au garage ce soir. J'ai très certainement une durite d'essence au niveau de ma pompe à essence qui a rendu l'âme. Du coup, c'est douche dés que je mets le contact et que le circuit d'injection travaille Je croise les doigts pour que ce soit que ça. Fin le garagiste ne pense à rien d'autre pour l'instant. On verra bien. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 44 minutes, Toune a dit : Au final, je dépose la moto au garage ce soir. J'ai très certainement une durite d'essence au niveau de ma pompe à essence qui a rendu l'âme. Du coup, c'est douche dés que je mets le contact et que le circuit d'injection travaille Je croise les doigts pour que ce soit que ça. Fin le garagiste ne pense à rien d'autre pour l'instant. On verra bien. Va falloir commencer à chercher une nouvelle multi, la date de péremption de la tienne est atteinte... Jo Lapoule et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 25 minutes, Dav² a dit : Cool... Depuis de je viens au boulot en moto (6 semaines), 3 collègues se sont inscrits au permis et ont passé leur code... et 4 autres en parlent... La famille des motards s'agrandit... C'est plus tentant au mois de mai qu'au mois de novembre.. en tous cas par chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Va falloir commencer à chercher une nouvelle multi, la date de péremption de la tienne est atteinte... Bha rigole pas, mais si je revends le Multi, c'est pour reprendre le même J'ai regardé, je peux la revendre vraiment correctement, de part l'argus, et des options que j'y ai ajouté ! J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 5 minutes, Toune a dit : Bha rigole pas, mais si je revends le Multi, c'est pour reprendre le même J'ai regardé, je peux la revendre vraiment correctement, de part l'argus, et des options que j'y ai ajouté ! Ca sent la 1260, ça... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Ca sent la 1260, ça... Oh non, il veut pas d'euro 4 Toune et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Ca sent la 1260, ça... Nope A mort l'euro4 Pis j'ai clairement pas les thunes pour m'acheter une bécane à plus de 20K€ à l’instant, lelillois a dit : Oh non, il veut pas d'euro 4 T'as Free toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Nope A mort l'euro4 Pis j'ai clairement pas les thunes pour m'acheter une bécane à plus de 20K€ Espèce de faux riche, va ! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oh non, il veut pas d'euro 4 C'est une religion particulière qui lui interdit, tu penses ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Espèce de faux riche, va ! C'est une religion particulière qui lui interdit, tu penses ? J'suis pas un pigeon, nuance ( désolé @J-P Motard ) Pour avoir essayé la moto en Euro4 et l'avoir en Euro3, je vais avoir du mal à retrouver les mêmes sensations. Maintenant, si je trouve une aussi bonne affaire avec le 1260 que la mienne, j'y réfléchirais J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés