Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Helloooo :P

Toujours aussi beau ici = toujours à moto! B) (sauf en convoyage de ma p'tite dernière)

 

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

Saloute! 

Retour au bercail ce soir, boulot demain et juste après départ pour le GP ! 

Raaaahhh, pour un peu on se serait croisés là-bas!

(On avait prévu d'y aller... mais la vie réserve parfois des surprises qui contrarient les plans!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Boudiou @Lolo-bikeuse va faire au moins 2000km cette année :lol: 

gnin gnin gnin!!! :angry:

Cette année il a fait moins beau donc j'ai fait seulement 3 000 km (ma "date anniversaire moto" est en mai) contre 4 000 les deux années précédentes. Oui je sais c'est pas beaucoup :( la vie de famille a ses inconvénients ^_^

(Allez challenge pour l'année prochaine je dépasse les 5 000 :D ... on ne se moque pas:lol:)

 

En parlant de km ça a l'air sympa votre road-trip cet été, de belles routes à moto :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

gnin gnin gnin!!! :angry:

Cette année il a fait moins beau donc j'ai fait seulement 3 00 km (ma "date anniversaire moto" est en mai) contre 4 00 les deux années précédentes. Oui je sais c'est pas beaucoup :( la vie de famille a ses inconvénients ^_^

(Allez challenge pour l'année prochaine je dépasse les 5 000 :D ... on ne se moque pas:lol:)

 

En parlant de km ça a l'air sympa votre road-trip cet été, de belles routes à moto :wub: 

 

300km/an?? T'es sérieuses? c'est pas plutôt 3000km? 3000km, c'est ce que j'ai fait le mois dernier sans sacrifier ma vie de famille... 300km, c'est une sortie du dimanche pour se dégourdir le poignet...:ph34r::D

 

 

Il y a 5 heures, Toune a dit :

Bha perso, quand je fais 7h-17h30, je pense à faire autre chose que rouler quand je rentre chez moi :) 

Donc j'ai beau avoir n'importe quel agenda dispo, c'est pas lui qui va me créer du temps.

 

Quand je vais au boulot en 4 roues, c'est 15min pour 20km,

Quand je vais au boulot en 2 roues, c'est 35min pour 50km... Plein de super petites routes dans la valée de l'écaillon sur les contreforts de l'Avesnois...

et je commence en général entre 6h30 et 7h00 pour finir entre 18h00 et 21h00 suivant les jours et les galères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Dav² a dit :

Quand je vais au boulot en 4 roues, c'est 15min pour 20km,

Quand je vais au boulot en 2 roues, c'est 35min pour 50km... Plein de super petites routes dans la valée de l'écaillon sur les contreforts de l'Avesnois...

et je commence en général entre 6h30 et 7h00 pour finir entre 18h00 et 21h00 suivant les jours et les galères...

Y'a du concours de zgeg :P 

 

Quand je vais au boulot en 4 roues, 7 minutes pour 4 kms.
Quand je vais au boulot en 2 roues, 7 minutes pour 4 kms. 

 

Je connais très bien les routes de l'avesnois ;) 

 

Tu te tapes des journées de 12h tout le temps ?! (en comptant 2h de pauses repas.) Chapeau. Perso, physiquement j'arrive pas à enquiller sur une balade moto après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dav² a dit :

 

300km/an?? T'es sérieuses? c'est pas plutôt 3000km? 3000km, c'est ce que j'ai fait le mois dernier sans sacrifier ma vie de famille... 300km, c'est une sortie du dimanche pour se dégourdir le poignet...:ph34r::D

Oups! (j'ai édité... :lol:)

 

On n'a pas tous la même vie de famille non plus ;)

3 000 km en un mois je le ferai quand les enfants seront plus grands ^_^ (= moins d'inquiétude de les laisser tous seuls plus d'une demi-journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

Forum en papier crépon qui me valide pas mon post et qui en met 3 après... <_<

 

@Lolo-bikeuse balo, surtout que c'est pas très loin de chez toi non ? 

C'est ça, environ 300 km. Bon pour moi l'aller-retour dans la même journée ç'aurait été chaud mais sur 2 jours ça me plaisait bien comme trip. #deception

L'an prochain si tout va bien on pourra enfin y aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est ça, environ 300 km. Bon pour moi l'aller-retour dans la même journée ç'aurait été chaud mais sur 2 jours ça me plaisait bien comme trip. #deception

L'an prochain si tout va bien on pourra enfin y aller :)

 

Ouais donc c'est quasi aussi loin que de chez moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toune a dit :

Tu te tapes des journées de 12h tout le temps ?! (en comptant 2h de pauses repas.) Chapeau. Perso, physiquement j'arrive pas à enquiller sur une balade moto après ça.

 

Même souvent plus de 60h par semaine avec les déplacements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Oups! (j'ai édité... :lol:)

 

On n'a pas tous la même vie de famille non plus ;)

3 000 km en un mois je le ferai quand les enfants seront plus grands ^_^ (= moins d'inquiétude de les laisser tous seuls plus d'une demi-journée)

C'est pas faux... On pose de temps en temps 1 journée de congés avec ma femme et on se fait une longue balade quand les enfants sont à l'école. Mais il est vrai que les laisser tout seul n'est pas encore possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dav² a dit :

C'est pas faux... On pose de temps en temps 1 journée de congés avec ma femme et on se fait une longue balade quand les enfants sont à l'école. Mais il est vrai que les laisser tout seul n'est pas encore possible...

Waaaahhh, trop d'la chaaaance!!! :) Le rêve quoi! 

Pour nous c'est impossible: quand ils ont école... Nous aussi! (On bosse dans l'enseignement :lol:)

Profitez bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...