Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

à l’instant, lelillois a dit :

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :rolleyes:

 

Bah c'était le cas aujourd'hui :lol: Je ne connais pas encore bien la bécane donc molo molo et puis même après ! Il arrache le tracteur dis donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Non je ne l'ai pas dit.

Par tranquillité... ils ne voient pas l'intérêt de mettre des sous sous dans un deux roues :)

 

 

Si ça se trouve, il est intéressé pour s'acheter une Tracer et il veut savoir si elle peut rentrer dans son garage ou tenir sur sa remorque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Si ça se trouve, il est intéressé pour s'acheter une Tracer et il veut savoir si elle peut rentrer dans son garage ou tenir sur sa remorque :D

 

En fait c'est pour mon oncle qui a acheté une Tracer de 2016. Il sont dans le sud pour acheter une remorque à mettre derrière le camping car (la moto serait perpendiculaire à la route).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

En fait c'est pour mon oncle qui a acheté une Tracer de 2016. Il sont dans le sud pour acheter une remorque à mettre derrière le camping car (la moto serait perpendiculaire à la route).

 

#googleesttonsupercopain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Je veux rien dire, mais par rapport à la frangine tu n'as pas beaucoup progressé niveau cylindrée hein :lol:

 

C'est exactement ce que je me disais :lol: ! Même moto, juste un millésime un peu plus récent :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Seph a dit :

Une poubelle rouge.😱😱😁😈

 

Toi tu sors tout de suite ! 

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Je veux rien dire, mais par rapport à la frangine tu n'as pas beaucoup progressé niveau cylindrée hein :lol:

 

OMG ! Ma première grosse balade :lol: J'avais la trouille !

15cv, puis 44, et maintenant 70 :)

A part avec la 125, je reste avec un cylindre :lol:

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

C'est exactement ce que je me disais :lol: ! Même moto, juste un millésime un peu plus récent :P 

 

Aaarghhhhh y'en a pas une avec la 390 ? Mince 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question parce que j'ai toujours pas choisi ma nouvelle moto :huh:

 

Tiens, @Chris j'ai une question : sur ta varadéro tu avais ajouté un petit saute vent sur ton pare brise alors que sur ta 390, il me semble bien que tu avais un saute vent que tu as enlevé.

Est-ce parce que celui-ci ne servait à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...