EldaRider Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Salut les tcheums et les blondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Coucou 👋🏼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Salut les tcheums et les blondes ! Ouaich'! Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Salut les gens !! Je me suis levé à 9h30 !! ça s'empire (en un mot ! )...et il ne pleut pas , enfin il ne fait pas soleil non plus !! on n'est pas en Sudie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 12 minutes, J-P Motard a dit : Salut les gens !! Je me suis levé à 9h30 !! ça s'empire (en un mot ! )...et il ne pleut pas , enfin il ne fait pas soleil non plus !! on n'est pas en Sudie !! Il pleut toujours ici J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 39 minutes, Animal a dit : Il pleut toujours ici Ici, beau soleil... pour l'instant (on en est tout éblouhis... plus l'habitude ) Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Les gens m'étonneront toujours ! : http://portail.free.fr/actualites/france/7425833_20180125_plusieurs-eacutemeutes-dans-des-supermarcheacutes-pour-des-pots-de-nutella.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 8 minutes, J-P Motard a dit : Les gens m'étonneront toujours ! : http://portail.free.fr/actualites/france/7425833_20180125_plusieurs-eacutemeutes-dans-des-supermarcheacutes-pour-des-pots-de-nutella.html Yep, pour des put*** de pots de Nutella ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 La bêtise humaine n'a absolument aucune limite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 30 minutes, Renoufle a dit : La bêtise humaine n'a absolument aucune limite ... Si si, la limite c'est le décès, dommage, le nutella tue lentement... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 PUTAIN J'ETAIS PAS AU COURANT BORD'HELL! Greatest solde ever! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 1 minute, Seph a dit : PUTAIN J'ETAIS PAS AU COURANT BORD'HELL! Greatest solde ever! Crèves, mais pas la peine de crier hein ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Les meilleurs partent en premier! J'irais chier sur leurs tombes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 à l’instant, Seph a dit : Les meilleurs partent en premier! J'irais chier sur leurs tombes! Ouais, mais tu chieras mou à cause de ton cancer de l'intestin dû au nutella Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Parfait, ça fera de beaux dessins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 3 minutes, Seph a dit : Parfait, ça fera de beaux dessins! Prépare des caches sur mesure alors pour le spray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Des pochoirs Blopens! Juste pas besoin du "stylo". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 22 minutes, Seph a dit : Des pochoirs Blopens! Juste pas besoin du "stylo". Pour la poche , il te sera fourni par ton hôpital quand ils t'auront greffé ton sac a caca Avec ça , ça sera stylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Baaaahhh vous êtes degueu les mecs!!! Y'a pas eu d'émeute Nutella par chez moi... Je suis tranquillement partie avec le dernier pot qui avait été mis en présentation et que personne n'avait osé toucher (c'est le chef de rayon avec qui je discutais bouquins qui m'a proposé de le prendre ) Je n'en achète jamais mais là j'ai craqué... Pour les enfants bien sûr (c'est mauvais pour le moelleux dont j'essaie de me débarrasser ) J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Ahhhn c'est vrai que c'est trop bon le nutella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Salut les motards gourmets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : (c'est le chef de rayon avec qui je discutais bouquins qui m'a proposé de le prendre ) En te voyant il s'est dit que tu devais aimer ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour les gens ! Ultra ready pour récupérer ma moto demain ! Carte grise : Reçue ! Waouh ça a été super rapide Assurance : C'est fait et bonus, je paye moins cher que la 390 pour les mêmes garanties Plus d'un an de permis et pas d'accrochage, pépin toussa toussa et tadaaaa la fée a été récompensée Petit bémol à tout ça, bah ça fait 3 mois que je ne suis pas montée sur une moto, je crois que ça va faire tout drôle Qui c'est qui va être ne mode mémère sur sa nouvelle bécane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens ! Ultra ready pour récupérer ma moto demain ! Carte grise : Reçue ! Waouh ça a été super rapide Assurance : C'est fait et bonus, je paye moins cher que la 390 pour les mêmes garanties Plus d'un an de permis et pas d'accrochage, pépin toussa toussa et tadaaaa la fée a été récompensée Petit bémol à tout ça, bah ça fait 3 mois que je ne suis pas montée sur une moto, je crois que ça va faire tout drôle Qui c'est qui va être ne mode mémère sur sa nouvelle bécane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Ahah je n'ai pas la même bécane et pas du tout le même look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés