Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bounes a dit :

prochaine étape elle plante des clous dans son pneu pour mieux accrocher le bitume et eviter les chutes

 

Ou alors elle peint sa visière à la bombe noire pour se faire une visière fumée...

 

Faudrait peut-être aussi lui de pas nettoyer non plus ses freins au vulcanet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého ils vont se calmer les saloupios qui vannent, hein 😜

Je tiens quand même à vous informer que ma moto a totalement changé de look depuis cette photo :

 

C6C4EABF-176C-47E4-A165-3CFA1634CB97.jpeg

 

Vous serez surpris, j'ai hâte de lire vos réactions :-)

Bon, malheureusement il va falloir attendre qu'elle roule de nouveau :s

Fin de mois je dépose moto et moteurs au garage, j'en saurai plus à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lema3x a dit :

Je vais aller jeter un oeil à ses courbes, histoire de me faire un avis éclairé..

Wopitaing, bon, je ne cherche pas où trouver des formes, mais rien qu'à entendre son discours, je jette l'éponge.

 

 

 

 

re-wopitaing:

Révélation

"..c'est partie du fait que j'ai présenté ma combi en vidéo il y a deux mois. Et quelques temps après, le 9 mai exactement, elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle a pris le même combi que moi. Donc ca m'a vraiment pas plu le plagiat... on est les deux motardes de youtube les plus connus et la meuf elle fait exprès de copier en prenant la même combi que moi... quand t'as des youtubers qui prennnent les mêmes choses, tout le monde gueule au plagiat en disant qu'on a pas de personnalité pour se démarquer... moi j'ai voulu me démarquer avec ma combi et l'autre elle se ramène à prendre exactement la même... Et donc j'ai sorti ma vidéo hier et quelques heures plus tard pauliane vient me parler en privé de l'histoire de la combi. On s'est embrouillé mais en privé. Et ensuite elle a tout balancé nos conversations sur snap en jouant la victime, en pleurnichant que je l'accusais de plagiat mais qu'elle avait rien fait ( alors que c'est faux ) , ensuite .."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

 

Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit :

 

 

C'est pour ca que @Chris a pas d'abonné :]

 

Probablement :lol: et j'm'en fiche complètement complètement aussi :P

 

Il y a 8 heures, lema3x a dit :

Wopitaing, bon, je ne cherche pas où trouver des formes, mais rien qu'à entendre son discours, je jette l'éponge.

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

re-wopitaing:

  Masquer le contenu

"..c'est partie du fait que j'ai présenté ma combi en vidéo il y a deux mois. Et quelques temps après, le 9 mai exactement, elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle a pris le même combi que moi. Donc ca m'a vraiment pas plu le plagiat... on est les deux motardes de youtube les plus connus et la meuf elle fait exprès de copier en prenant la même combi que moi... quand t'as des youtubers qui prennnent les mêmes choses, tout le monde gueule au plagiat en disant qu'on a pas de personnalité pour se démarquer... moi j'ai voulu me démarquer avec ma combi et l'autre elle se ramène à prendre exactement la même... Et donc j'ai sorti ma vidéo hier et quelques heures plus tard pauliane vient me parler en privé de l'histoire de la combi. On s'est embrouillé mais en privé. Et ensuite elle a tout balancé nos conversations sur snap en jouant la victime, en pleurnichant que je l'accusais de plagiat mais qu'elle avait rien fait ( alors que c'est faux ) , ensuite .."

 

 

Dédiou !!!! Nooooooooooooon ! Se prendre le chou pour une histoire de combi ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Hello!!!

Bonjour les copains/pines et "ouais" pour qui vous savez :lol: 

 

 

 

Salut frangin ! Tu vas bien ?

 

C'est son truc en ce moment de dire " ouais" au lieu de bonjour; Ca l'amuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez mon Bonjour (humide :( ) du lundi ! :P

 

Bon j'ai viré ma vidéo qui a fait plus de 23.000 vues et qui était sans intérêt (comme le reste ?) parce que je n'avais pas suivi tous les commentaires. Mais  à la lecture de certains,  en plus de me faire insulter, il y en a qui souhaitaient que "je tombe dans un ravin" ou que " j'écrase un gamin" !! Douce France !!! :wub:

 

En conclusion 35% étaient pour la limitation et 65% contre ou plutôt contre.

 

Les français sont des veaux disait un certain général. Quand ils vont se faire piéger avec les radars mobiles privés, ils râleront comme d'habitude, et ils paieront ! :P

 

Pas d'impôts nouveaux a décrété notre roi, mais déjà 28 taxes nouvelles depuis qu'il est élu. Le précédent roi en avait créé plus de 50, mais en un quinquennat. 

 

Impôts et taxes ce n'est pas pareil, nuance ! :P:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...