Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 En Sudie , soleil bleu azur Mouhahahaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 26 minutes, VelocyRaptor a dit : En Sudie , soleil bleu azur Mouhahahaaaaaaa ça compense le feu aux miches de cet été gniak, gniak, gniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 J'espère que le week-end prochain, le temps va s'améliorer un peu ! Au moins pas de pluie, parce que je sens que ça va être comique de ramener ma nouvelle katoche à la maison sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'espère que le week-end prochain, le temps va s'améliorer un peu ! Au moins pas de pluie, parce que je sens que ça va être comique de ramener ma nouvelle katoche à la maison sinon Tu n'as même pas eu la livraison offerte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Tu n'as même pas eu la livraison offerte!!! Faut pas deconner hein ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Faut pas deconner hein ! Elle est garantie combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Elle est garantie combien de temps ? Garantie jusqu'a hier lelillois et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bon démarche pour le changement de propriétaire : Fait ! C'est super simple Reste plus que l'assurance maintenant Il y a 1 heure, lelillois a dit : Tu n'as même pas eu la livraison offerte!!! Bah si je ne suis pas trop fatiguée, je la ramènerai sinon j'autoriserai son ancien proprio à monter une dernière fois dessus il y a une heure, Animal a dit : Faut pas deconner hein ! Ah bah ! T'es pas entrain de la nettoyer là ? il y a une heure, lelillois a dit : Elle est garantie combien de temps ? A vie of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah si je ne suis pas trop fatiguée, je la ramènerai sinon j'autoriserai son ancien proprio à monter une dernière fois dessus T'es vraiment trop sympa. Il a eu l'honneur de te la vendre après tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : T'es vraiment trop sympa. Il a eu l'honneur de te la vendre après tout Honnêtement, j'espère être suffisamment en forme pour la ramener. Ca me ferait super plaisir , surtout que je ne vais pas remonter dessus avant un bon moment après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Tu vas mettre des stickers comme @Jo Lapoule??? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 elle va la repeindre en rose licorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Tu vas mettre des stickers comme @Jo Lapoule??? Jamais de la vie ! Less is more Non, il y a un sticker sur un des pare mains qui va être retiré car il n'y en a pas sur l'autre pare main et, parce que ça fait chelou. C'est pas symétrique et je n'aime pas quand c'est pas symétrique. @Animal a remplacé le kit déco d'origine par un autre dont je ne sais plus le nom, et qui est très bien comme il est. Et, il y a juste l'autocollant de la marque du pot, sur le pot ! Ma bécane n'est pas un panneau publicitaire sur 2 roues il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : elle va la repeindre en rose licorne Pouaaaaah quelle horreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : @Animal Pouaaaaah quelle horreur Quoi quelle horreur, ta vu la couleur de tes cheveux sur la photo? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Quoi quelle horreur, ta vu la couleur de tes cheveux sur la photo? :] Bah ils ont quoi mes cheveux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah ils ont quoi mes cheveux ? une couleur bizarre sur une tète orange dans visage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : une couleur bizarre sur une tète orange dans visage Oui bah au moins, j'ai des cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 20 minutes, Chris a dit : Jamais de la vie ! Less is more Non, il y a un sticker sur un des pare mains qui va être retiré car il n'y en a pas sur l'autre pare main et, parce que ça fait chelou. C'est pas symétrique et je n'aime pas quand c'est pas symétrique. @Animal a remplacé le kit déco d'origine par un autre dont je ne sais plus le nom, et qui est très bien comme il est. Et, il y a juste l'autocollant de la marque du pot, sur le pot Tu vas nous mettre de jolies photos hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui bah au moins, j'ai des cheveux Tu est méchante avec @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu vas nous mettre de jolies photos hein Bien sûr Quand elle sera toute propre avec ses nouvelles crash bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Tu est méchante avec @lelillois Nan il a des cheveux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 à l’instant, Chris a dit : Nan il a des cheveux maintenant des implants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a une heure, Chris a dit : sinon j'autoriserai son ancien proprio à monter une dernière fois dessus Va falloir que je m'applique pour pas tomber en route alors il y a une heure, lelillois a dit : Tu vas mettre des stickers comme @Jo Lapoule??? Elle fait ca je récupère la moto et je brule sa maison lelillois et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : des implants Nonnnnn!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 49 minutes, Animal a dit : Elle fait ca je récupère la moto et je brule sa maison Tu ne récupères rien et tu ne bruleras rien non plus ! Non mais oh, j'ai pas les goûts de chiotte de ........................ Muahahahahaha @Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés