lelillois Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 bah ça tombe encore bien... Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : T'arrêtes de narguer toi!!! Chez nous c'est ni neige ni moto - 2° = glagla (quoique j'ai vu UN motard mardi matin... qui devait avoir des poignées chauffantes par ces températures!) Tu crois qu'il fait combien quand je vais embaucher à 7h30 le matin et que c'est totalement blanc partout, de givre ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Tu crois qu'il fait combien quand je vais embaucher à 7h30 le matin et que c'est totalement blanc partout, de givre ? Et tu roules sur du givre (tu ne dois pas croiser beaucoup d'autres motards inconscients courageux ) Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Et tu roules sur du givre (tu ne dois pas croiser beaucoup d'autres motards inconscients courageux ) Sur la route ça va, c'est autour où c'est blanc. Étrangement, si, car certains préfèrent se les geler pendant quelques temps plutôt que de rester coincé un max de temps dans les légendaires bouchons de l'agglo. Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Un bon petit coup de gel la dessus... le deux roues sur glace c'est fun EldaRider et Lolo-bikeuse 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Un bon petit coup de gel la dessus... le deux roues sur glace c'est fun Il fait meilleur ce matin mais j'arrivais un peu trop vite à l'entrée du parking du taff, la il y a masse gravillon, du coup je suis rentré en drift dans le parking malgré le déclenchement de l'abs. Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Il fait meilleur ce matin mais j'arrivais un peu trop vite à l'entrée du parking du taff, la il y a masse gravillon, du coup je suis rentré en drift dans le parking malgré le déclenchement de l'abs. Salut Elda J'ai pris le vélo... impossible de prendre la trottinette et encore moins la moto Citer
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut Elda J'ai pris le vélo... impossible de prendre la trottinette et encore moins la moto Pourquoi pas la trottinette ? Trop casse gueule ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Carrément oui EldaRider, Jo Lapoule et Canon Fou 1 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Salut les deux fous du 2 roues Hé ben dis donc @lelillois c'est bien gratiné par chez toi!!! Même à vélo ça devait être un peu craignos!!! ( c'est quoi ton tel? il gère super bien les contrastes de luminosité en photo! ) il y a 45 minutes, EldaRider a dit : Il fait meilleur ce matin mais j'arrivais un peu trop vite à l'entrée du parking du taff, la il y a masse gravillon, du coup je suis rentré en drift dans le parking malgré le déclenchement de l'abs. quand je disais que tu es un grand malade (moi je me serais vautrée comme une m... ) Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut les deux fous du 2 roues Salut lolo!!! il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : c'est quoi ton tel? Un Galaxy S7 Citer
Lelie Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 OMG @lelillois c'est une vrai patinoire Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 11 minutes, Lelie a dit : OMG @lelillois c'est une vrai patinoire Salut @Lelie! Par chez toi ça va? Ah et puis BON ANNIVERSAAAAIIRE! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Lelie! Par chez toi ça va? Ah et puis BON ANNIVERSAAAAIIRE! oui ca va c'est bien gelé mais ca va merci j'adore le gateau IKEA tu me connais bien ca se voit Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Pouet Mais c'est quoi ce temps pourri qu'on a dans le sud , il tombe des glaçons Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Salut la compagnie ! Bon on va rester sagement au chaud aujourd'hui : Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : quand je disais que tu es un grand malade (moi je me serais vautrée comme une m... ) C'était pas volontaire hein ^^ Et pi ça va quand la vitesse n'est pas importante et que ton pneu récupère rapidement de l'adhérence, ça se rattrape vite. Citer
Ptilu06 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 moi sinon ca va, meme la pluie que la météo annonce je pense pas la voir Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 ça fait rêver avec le soleil en plus ! Ptilu06 1 Citer
Toune Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Bon, va falloir que je ramène la moto chez mes parents pour l'hivernage. J'ai encore roulé hier, ça va, c'est pas invivable, mais aujourd'hui, pluie verglaçante. J'vais m'amuser à prendre l'autoroute pour rentrer. Ptilu06 et Jo Lapoule 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Mais c'est quoi cette météo aujourd'hui, soleil à 8h, neige à10h, ciel ultra bleu maintenant. qui c'est le con qui joue avec les boutons!!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 4 heures, J-P Motard a dit : ça fait rêver avec le soleil en plus ! C'est clair, tu fais des jaloux @Ptilu06!!! Sinon j'aimerais bien qu'on aie une neige franche comme chez @J-P Motard (chez nous ça ne ressemble à rien en fait!) Il y a 3 heures, Toune a dit : Bon, va falloir que je ramène la moto chez mes parents pour l'hivernage. J'ai encore roulé hier, ça va, c'est pas invivable, mais aujourd'hui, pluie verglaçante. J'vais m'amuser à prendre l'autoroute pour rentrer. Sois prudent hein Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Mais c'est quoi cette météo aujourd'hui, soleil à 8h, neige à10h, ciel ultra bleu maintenant. qui c'est le con qui joue avec les boutons!!!! ! Y'a pu'd'saisons mon pov'monsieur!!! Toune et Ptilu06 1 1 Citer
lema3x Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Bon anniversaire[mention=88]lelillois[/mention] Aloha les casqués. La météo me disait: petite averse possible :/ Depuis que "je me suis fait eu" mardi , je n'ai pas tenté le diable.. J-P Motard, Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Oui en bécane sur une telle route c'est prendre de gros risques. Ici dans le Morvan ça commence à fondre. Citer
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Je rêve ou on vient de se faire enfler encore une fois à sec avec le 80km/h ????????? J-P Motard, Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et 1 autre 1 1 2 Citer
Messages recommandés