Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut les animaux,

 

Petite question, hier je roule sur une magnifique route communale que je connais bien mais ou je n'ai pas ete depuis 1 mois.

Et la paf ils ont refait un carrefour en bitumant et traçant des lignes blanche (qui n'y avait pas avant) mais en laissant un enorme tas de gravier. Du coup mauvais surprise l'avant est partie, moto qui fait un tout droit dans l'herbe mais j'arrive a garder l'equilibre.

 

J'admet l'erreur d'anticipation mais ma question est: vers qui me tourner pour "nettoyer ce carrefour? 

Carr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir deja avec les services de la commune, sinon, la DDE.

ca m'est deja arrivé pour un nid de poule en plein milieu, ca a tordu la jante de ma voiture = fuite lente. je suis allé voir la mairie en leur disant que soit il s'en occupe dessuite, soit ils risquent d'avoir un mort sur la conscience (genre un 2 roues la nuit tu le vois pas ). et j'ai fais une main courante au commissariat histoire d'avoir la preuve que j'avais bien prevenu. (oui j'etais completement venere vu le bruit que ca a fait dans la voiture j'ai cru que tout allé peter).

le lendemain a 10h du mat ils etaient en train de réparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, VelocyRaptor a dit :

 

Donc ta fait du wheeling sur 8000 bornes au moins, p'tain de délinquant :]

oué, mais elle ne monte pas en 3

 

Révélation

(ni en 2)

 

Révélation

(ni en 1)

Révélation

en fait, c'est moi qui ne sais pas lever, car c'est à priori possible.

 

s-l1600.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis allé rouler :D J'ai d'abord pris la voiture pour aller en reconnaissance, il faisait 3 degrés mais les routes étaient sèches.

 

Inutile de vous dire que ça fait du bien ! :wub: Maintenant la neige peut revenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Bien le bonsoir ami du soir commet allez vous moi très bien mais mon portefeuille moins je suis faible j'ai craqué sur une petite moto a 1100 KM deviné le prix 

 

 

1100 € 1€ du km ca parait raisonnable :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...