Invité Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 à l’instant, Zed a dit : C'est directement les viaducs ? Même pas ! Je ne connais pas ça non plus C'est boulot vendredi toute la journée et samedi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Même pas ! Je ne connais pas ça non plus C'est boulot vendredi toute la journée et samedi matin Pareil ! Boulot dredi alors qu'à 40 bornes de là, certains seront en train de s'amuser sur nos routes :'( Strop'injuste #calimero Lolo-bikeuse et Liotild 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 6 minutes, Zed a dit : Pareil ! Boulot dredi alors qu'à 40 bornes de là, certains seront en train de s'amuser sur nos routes :'( Strop'injuste #calimero Ah bah 40 km, ça va ! Ca ne fait pas loin Tu pourras toujours aller faire un saut pour dire bonjour, et puis, tu as le samedi dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Hey coucou tous Comment que vous allez ?? Plus que 3 jours avant le road trip auvergnat, c'est cool Et la météo à l'air d'être clémente avec nous, du moins pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Ah bah 40 km, ça va ! Ca ne fait pas loin Tu pourras toujours aller faire un saut pour dire bonjour, et puis, tu as le samedi dimanche Ah bah ça c'est clair que je ne vais pas faire partie des derniers à me barrer du taff pour rejoindre les autres zigotos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 1 heure, Zed a dit : Salut pipelette Pas de petite semaine pour moi il y a une heure, Chris a dit : Bijour frangin ! Euh pas de petite semaine ! Les ponts, chez nous, on ne connait pas Bon courage à vous deux alors! il y a une heure, Liotild a dit : Hey coucou tous Comment que vous allez ?? Plus que 3 jours avant le road trip auvergnat, c'est cool Et la météo à l'air d'être clémente avec nous, du moins pour l'instant ! oui ils annoncent du super beau temps, vous allez pouvoir bien profiter! ça va, début d'une petite semaine pour moi! Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ça va, début d'une petite semaine pour moi! Et toi? Tout pareil, ça va, un peu nuageux par chez moi, mais y'a pire. Petite semaine aussi, fin mercredi soir et reprise que mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Perso toutes les semaines sont courtes ou les weekend long (comme vous voulez ) en ce moment... j'suis en vacances au moins jusqu'en septembre ! Bon entretien de mon 600 Kawa terminé... Y'a plus qu'a tondre les 7000m² de pelouse avec maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Salut @Lolo-bikeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 22 minutes, Jigouli Driver a dit : Perso toutes les semaines sont courtes ou les weekend long (comme vous voulez ) en ce moment... j'suis en vacances au moins jusqu'en septembre ! Bon entretien de mon 600 Kawa terminé... Y'a plus qu'a tondre les 7000m² de pelouse avec maintenant ! 7000 m2 !!! Doudiou ! Déjà que je trouve que mes 1500 m2 c'est du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : 7000 m2 !!! Doudiou ! Déjà que je trouve que mes 1500 m2 c'est du boulot Ouais... 3h environs avec un bon tracteur tondeuse avec bicylindre kawa, y'a pas mal de haies, arbres etc.. mais bon quand on aime ça... Et c'est ça aussi qui est sympa dans la Nièvre... Tu as une maison sympa, 7000m² autours, une piscine, quelques dépendances pour bricoler... pour le prix d'un garage de 25m² à Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bonjour ! salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Alors ce beau temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 49 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 50 minutes, Animal a dit : Alors ce beau temps ? ça va, pas très chaud le matin, mais ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va, pas très chaud le matin, mais ça va Oui moi aussi ça s'est rafraichi, 16° cette nuit, j'ai presque songé à remettre du chauffage, il ne faisait plus que 24 à l'intérieur Bon par contre orage 3 jours sur 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : j'ai presque songé à remettre du chauffage, il ne faisait plus que 24 à l'intérieur Tu vieillis ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Tu vieillis ou quoi? Je crois que je passe trop de temps dans des pays ou il fait chaud, vraiment chaud hein, pas comme chez les fiottes de sudistes. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Je crois que je passe trop de temps dans des pays ou il fait chaud, vraiment chaud hein, pas comme chez les fiottes de sudistes. Y a pas de base en Sibérie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Y a pas de base en Sibérie? Bah j'ai déjà fait la sibérie mais en été, et il fait chaud en été, climat continental oblige ! Par contre les bases du cercle polaire en hiver, quand il ne fait jamais jour et -30°, bah c'est pas mon kiffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Par contre les bases du cercle polaire en hiver, quand il ne fait jamais jour et -30°, bah c'est pas mon kiffe Tu m'étonnes!!! Moralement c'est pas top du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bah j'ai déjà fait la sibérie mais en été, et il fait chaud en été, climat continental oblige ! Par contre les bases du cercle polaire en hiver, quand il ne fait jamais jour et -30°, bah c'est pas mon kiffe Fiotte Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 9 minutes, Toune a dit : Fiotte Oui j'avoue ! Je préfère quand c'est chaud et humide Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 20 minutes, Animal a dit : Oui j'avoue ! Je préfère quand c'est chaud et humide Sorry, j'fais plus dans la nécrophilie, plus pratique pour pêcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés