Angry Beard Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : On va dire ça et toi, salop*rie de volatile ? super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Il y a 3 heures, Christopher a dit : Ce n'est pas de ça faute, c'est plutôt du au mec qui a fait le planning qui comme d'habitude à fait de la mer....e puisque notre prof était à un entretien sur Lens donc le temps de faire la route il a pris une heure 1h pour Lens-Lille ? Il le fait en marche arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Il y a 5 heures, Toune a dit : 1h pour Lens-Lille ? Il le fait en marche arrière ? Non il avais deux personnes à voir pour des suivis donc plus ou moins une heure par tête et avec un premier rendez-vous à 8h30 je pense même qu'il a mis le turbo pour rentrer Allé bonne soirée à tous je vous quitte de bon heure demain CCF D'anglais à 8h même si au vue de mon niveau d'anglais je sais que c'est mort, alors je vise le 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Si tu es aussi bon en Anglais qu'en Français, t'es effectivement dans la merde! J'ai quand même (presque) l'impression de voir moins de fautes! Christopher et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 15 minutes, Christopher a dit : Allé bonne soirée à tous je vous quitte de bon heure demain CCF D'anglais à 8h même si au vue de mon niveau d'anglais je sais que c'est mort, alors je vise le 6 Good luck alors! (tu as au moins un espoir vu que l'anglais est plus facile que le français... ) il y a 3 minutes, Seph a dit : Si tu es aussi bon en Anglais qu'en Français, t'es effectivement dans la merde! J'ai quand même (presque) l'impression de voir moins de fautes! ! Toutafédacor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Toutafédacor! *Hey!!! I have on the be look... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : *Hey!!! I have on the be look... Oula, kékidilui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 16 minutes, Seph a dit : Si tu es aussi bon en Anglais qu'en Français, t'es effectivement dans la merde! J'ai quand même (presque) l'impression de voir moins de fautes! je fait des efforts pour les yeux des plus anciens il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Good luck alors! (tu as au moins un espoir vu que l'anglais est plus facile que le français... ) ! Toutafédacor! thank you and good night everybody Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bordel de mayrde je sais pas quel casque me prendre pour l'enduro! J'en ai "sélectionné" trois pour l'instant: http://www.icasque.com/Casque-m…/Cross/striker-exod-red.html … - http://www.icasque.com/Casque-…/Cross/twist-strange-red.html … - http://www.icasque.com/Casque-mo…/…/fx-cross-axis-mc5sf.html Si vous en avez d'autres dans les critères 150/250 euros (Chez Icasque) enviro 1150/1250Gr, je prends! Si vous avez des avis aussi. Si vous avez rien à dire ... oh wait, c'est le but de ce topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 5 minutes, Seph a dit : Bordel de mayrde je sais pas quel casque me prendre pour l'enduro! J'en ai "sélectionné" trois pour l'instant: http://www.icasque.com/Casque-m…/Cross/striker-exod-red.html … - http://www.icasque.com/Casque-…/Cross/twist-strange-red.html … - http://www.icasque.com/Casque-mo…/…/fx-cross-axis-mc5sf.html Si vous en avez d'autres dans les critères 150/250 euros (Chez Icasque) enviro 1150/1250Gr, je prends! Si vous avez des avis aussi. Si vous avez rien à dire ... oh wait, c'est le but de ce topic! T'as envisagé celui-là ? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Il ne protège pas le menton et n'a pas de mentonnière (je sais pas si ça s'appelle comme ça :D). PS: Enfoiré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : *Hey!!! I have on the be look... ? Heeuuuu... You're talking to me?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ? Heeuuuu... You're talking to me?!? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 12 minutes, Seph a dit : Il ne protège pas le menton et n'a pas de mentonnière (je sais pas si ça s'appelle comme ça :D). PS: Enfoiré! Tu t'en fous, avec ça t'as le droit de dire "la loi c'est moi !" Sinon t'as AGV qu'est pas dégueu je crois en casque cross (mais plus cher...). http://www.icasque.com/Casque-moto/Cross/V1-Matte-Black/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Les AGV sont trop cher, les FOX j'aime pas du tout le design, on dirait des cubes. Le premier que j'ai linké non plus à vrai dire, forme trop chelou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 4 minutes, Seph a dit : Les AGV sont trop cher, les FOX j'aime pas du tout le design, on dirait des cubes. Le premier que j'ai linké non plus à vrai dire, forme trop chelou. J'ai fait par rapport aux avis sur iCasque / Motoblouz et au tarif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 @Seph ne mets pas de casque, avec un peu de chance si tu tombes ça améliorera un peu ta tronche ! lema3x et Seph 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : @Seph ne mets pas de casque, avec un peu de chance si tu tombes ça améliorera un peu ta tronche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Debout les casqués, c'est le printemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Salut @Chris et @lema3x , comment allez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @lema3x , comment allez-vous? Salut frangin ! Ca va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Ca va et toi ? ça va merci, j'ai pris la voiture de Me pour aller bosser... ça doit arriver une ou deux fois/an max. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Hey coucou à tous ! @lema3x. @Chris. @lelillois Comment que ça va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 4 minutes, Liotild a dit : Hey coucou à tous ! @lema3x. @Chris. @lelillois Comment que ça va aujourd'hui ? ça va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés