Lelie Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Coucou @lelillois et ma copine @Lolo-bikeuse comment vous allez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 21°, ciel bleu , petit tour autour du ventoux cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 7 minutes, Lelie a dit : Coucou @lelillois et ma copine @Lolo-bikeuse comment vous allez ? Bien et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bien et toi ? Plutôt bien aujourd'hui c'est calme et la j'attends mon homme et ma fille pour aller au resto lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Il y a 1 heure, Lelie a dit : Coucou @lelillois et ma copine @Lolo-bikeuse comment vous allez ? Ça va, journée tranquille par ce temps gris! Il y a 1 heure, Lelie a dit : Plutôt bien aujourd'hui c'est calme et la j'attends mon homme et ma fille pour aller au resto Sympaaaa Et tu reprends le boulot c't'aprem c'est ça ? il y a 29 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Helloooo! La forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 46 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Sympaaaa Et tu reprends le boulot c't'aprem c'est ça ? Yes c'est dimanche donc vers 17h jusqu'à 18h30 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Salut à tous. Soleil cet après-midi par chez moi, mais suis à un dîner.. On termine l'apéritif. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 OMG, @lema3x n'en finit plus de manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 32 minutes, lelillois a dit : OMG, @lema3x n'en finit plus de manger C'est un bon vivant, comme on dit! (En tout cas ça fait envie tous ces p'tits machins, miam ) Là tu as fini @lema3x ou vous êtes au dessert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 On vient de débarrasser le potage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 53 minutes, lema3x a dit : On vient de débarrasser le potage !!! T'es pas sorti de table hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : !!! T'es pas sorti de table hein C'est la joie des repas qui durent 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est la joie des repas qui durent 3 ans Ceux ou tu as tellement mangé (et bu des fois ) que t'es ballonné pour le reste de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ceux ou tu as tellement mangé (et bu des fois ) que t'es ballonné pour le reste de la journée Tu atterris dans le canapé et tu t'endors lamentablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu atterris dans le canapé et tu t'endors lamentablement Je n'ai plus le coup de truelle d'antan moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Allez, on vient de se servir le plat principal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Allez, on vient de se servir le plat principal.. symbole phallique??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 28 minutes, lelillois a dit : symbole phallique??? Muahahaha ils sont chelous ces belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Muahahaha ils sont chelous ces belges Tu veux que je ressorte une photo de tes présentation de plat !? C'était pas mieux que ça je te rappelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu veux que je ressorte une photo de tes présentation de plat !? C'était pas mieux que ça je te rappelle... Dis donc, c'est toi qui fait tes propres compositions !!! Moi je n'ai fait que fournir la matière première dans l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Je n'ose imaginer ce que ça doit donner Animal et Chris en cuisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 21 minutes, Animal a dit : Tu veux que je ressorte une photo de tes présentation de plat !? C'était pas mieux que ça je te rappelle... Elle aurait pas osé faire un truc de ce genre allons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Elle aurait pas osé faire un truc de ce genre allons Oh que si ! D'ailleurs j'ai un témoin en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oh que si ! D'ailleurs j'ai un témoin en plus... Une photo ??? En parlant de photos... en voilà de notre visite d'aujourd'hui Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés