lema3x Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Allez, j'ai récupéré mon ipad fonctionnel (mais chuis délesté de 95€). J'ai pu y aller à moto, je suis passé entre les averses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Salut la lève tôt, ça va???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut la lève tôt, ça va???? Coucou frangin ! J'suis tombée du lit ce matin J'ai envie de rouler aujourd'hui, il fait gris mais il ne pleut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Pareil, je dors plus depuis 5h30... Il fait gris aussi... mais pas de moto aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Pareil, je dors plus depuis 5h30... Il fait gris aussi... mais pas de moto aujourd'hui. Ah mince tu travailles aujourd'hui ? Il faut qu'on voit pour une date pour notre resto hein ! Et si d'autres nordistes veulent venir, ça serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah mince tu travailles aujourd'hui ? Il faut qu'on voit pour une date pour notre resto hein ! Et si d'autres nordistes veulent venir, ça serait cool Non je bosse pas, on sort en famille. Et pour le resto, je pense que d'ici une paire de semaine ça devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bonne nuit tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non je bosse pas, on sort en famille. Et pour le resto, je pense que d'ici une paire de semaine ça devrait être bon Ah ah c'est good ça ! il y a 2 minutes, Animal a dit : Bonne nuit tout le monde Good night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bonne nuit tout le monde Euh... tu rigoles, le jour se lève à peine il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah ah c'est good ça ! Voui, nous allons avoir un choix familial à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Voui, nous allons avoir un choix familial à faire J'espère que ce n'est pas trop grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'espère que ce n'est pas trop grave ! Ah non non, au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Bonjour @Chris et @lelillois (et bon dodo @Animal!) Ici c'est gris aussi, mais on va quand même faire un mini tour de moto cet aprem (en emmenant notre grande fille avec nous) Il y a 2 heures, lelillois a dit : Ah non non, au contraire Bien, ça ! Ch'uis contente pour toi/vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour All Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Salut @Lolo-bikeuse et @I-BOxER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 ca va @lelillois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Aujourd'hui je me tâte (Moto-Plage-Moto) ou (moto plage moto) besoin d'aide pour ma décision Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour tout le monde @I-BOxER j'ai la solution moto-moto sur la plage-moto I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Plage-moto = plage des culs nus la machine risque de rougir elle n'a pas l habitude il y a 3 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde @I-BOxER j'ai la solution moto-moto sur la plage-moto Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Coucou tout le monde Il fait gris heureusement que je bosse Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 salut @Lelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : salut @Lelie Coucou @I-BOxER comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Coucou @I-BOxER comment vas tu? Bien tres bien Moto plage aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Il y a 1 heure, I-BOxER a dit : Bien tres bien Moto plage aujourd'hui Cool ça ! Bonne balade/baignade alors ! Il y a 1 heure, Lelie a dit : Coucou tout le monde Il fait gris heureusement que je bosse Salut @Lelie! Bon courage pour le boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Salut @Lelie Il y a 2 heures, I-BOxER a dit : ca va @lelillois ? Bien, bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés