Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

Bonjour, bonjour :)

 

Bonjooouuur  Guillaume! ;)

 

il y a 12 minutes, Christopher a dit :

Non elle n'aime pas le noir apres le cafe c'est un double lait

:huh:?!? Mais ce n'est pas pour elle, c'est pour TOI, truffon sur pattes!!! :lol: (pour t'aider à te concentrer!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma moto était toute propre hier.

Au moment où je pars du boulot cette nuit, ça commence à tomber...

Une foi arrivé chez moi, j'étais trempé, la caméra avait bugué (boîtier squeleton), et je n'ose pas aller voir l'état de la moto xD

Ah bah c'est malin ! T'as sali la katoche [emoji33] [emoji33] [emoji33]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

Lui penasait soudoyer sa prof...

:huh: Ah là là... Tout le monde sait que les profs sont incorruptibles ! :rolleyes:

 

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Ah bah c'est malin ! T'as sali la katoche emoji33.pngemoji33.pngemoji33.png

:lol:! Quel crime odieux!!!

 Mais elle est où la photo de cette "merveille"? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit :

Elle est bien là position de conduite, sauf pour les méga grandes lignes droites !

 

A l'occasion, il faudrait que je monte dessus pour tester la position de conduite mais ça doit être quand même bien plus en avant que la Duke 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

J'en ai jamais vu de RC 390 chez le concess près de chez moi... 

 

Il y en avait une la dernière fois que je suis allée emmener la mienne en révision :)

 

il y a 19 minutes, EldaRider a dit :

 

Sérieux ? Y a l'électricité aussi ? wiids.gif

 

La seule moto que j'ai " piloté " et qui n'était pas à moi était celle de ma collègue sur un plateau ouvert pour m'entraîner au demi tour arrêté pour le permis !

Bah je peux te dire que je ne suis pas restée longtemps dessus, j'avais trop peur de la faire tomber et de lui abîmer. 

 

Je ne pilote pas les motos des autres et je ne prête ma moto qu'à très très peu de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Mince, je pensais te faire essayer la Tracer moi ;)

 

 

Monter dessus à l'arrêt : Why not !

La lever de la béquille : Why not !

La piloter : Non 

 

Si tu veux essayer ma Duke : Oui ! J'te fais confiance, j'ai roulé avec toi et je sais comment tu roules :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

La seule moto que j'ai " piloté " et qui n'était pas à moi était celle de ma collègue sur un plateau ouvert pour m'entraîner au demi tour arrêté pour le permis !

Bah je peux te dire que je ne suis pas restée longtemps dessus, j'avais trop peur de la faire tomber et de lui abîmer. 

 

Je ne pilote pas les motos des autres et je ne prête ma moto qu'à très très peu de personnes.

 

C'est la même pour moi en général, la semaine moto d'un autre que j'ai essayé c'était celle de mon chef d'équipe (la GSXS1000) et j'ai prêté ma moto qu'à un seul pote (la confiance toussa toussa).

Je commence juste à me faire suffisamment confiance pour essayer des motos en concessions. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...