Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Chris a dit :

 

A l'occasion, il faudrait que je monte dessus pour tester la position de conduite mais ça doit être quand même bien plus en avant que la Duke 

 

Tu n'as jamais mis le cul sur une sportive et encore moins rouler sur une... on ne parle pas de ce que l'on connaît pas. D'autant plus que sur la RC la position n'est vraiment pas radicale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est la même pour moi en général, la semaine moto d'un autre que j'ai essayé c'était celle de mon chef d'équipe (la GSXS1000) et j'ai prêté ma moto qu'à un seul pote (la confiance toussa toussa).

Je commence juste à me faire suffisamment confiance pour essayer des motos en concessions. ^^

 

C'est exactement ça ! On a vu un exemple sur le forum du " je prête ma moto quasiment toute neuve à un pote et le pote se vautre avec "

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Tu n'as jamais mis le cul sur une sportive et encore moins rouler sur une... on ne parle pas de ce que l'on connaît pas. D'autant plus que sur la RC la position n'est vraiment pas radicale...

 

Bah justement, c'est parce que je ne connais pas que je veux monter dessus, comme ça je verrai et me ferai mon propre avis ! Par contre, je n'en suis pas au stade de piloter une sportive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

C'est exactement ça ! On a vu un exemple sur le forum du " je prête ma moto quasiment toute neuve à un pote et le pote se vautre avec "

 

Ouais mais ce cas-là était un contexte de balade, pas juste faire un tour sur une route avec peu de gens et un bon revêtement. ;) 

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Bah justement, c'est parce que je ne connais pas que je veux monter dessus, comme ça je verrai et me faire mon propre avis ! Par contre, je n'en suis pas au stade de piloter une sportive :)

 

Tu peux aussi avoir une position sportive sans que ce soit une sportive (genre la mienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouais mais ce cas-là était un contexte de balade, pas juste faire un tour sur une route avec peu de gens et un bon revêtement. ;) 

 

 

Tu peux aussi avoir une position sportive sans que ce soit une sportive (genre la mienne).

 

Ce n'est pas trop fatiguant au bout d'un certain nombre de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Ce n'est pas trop fatiguant au bout d'un certain nombre de km ?

 

Non, ça va, juste un peu au niveau des épaules et des poignées si tu bouffes quelques centaines de bornes. Mais en fait, vu que ma selle est assez longue, tu peux te rapprocher du réservoir si tu fatigues mais en général je suis collé tout à l'arrière contre mon capot de selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Non!!! Je laisse ça aux jeunes :D

 

OMG mais je suis jeune alors :D Enfin, on se comprend hein :lol: J'ai pas une RC mais c'est une 390 quand même pour ceux qui ont des problèmes de dos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui c'est juste que tu fatigueras plus vite que sur une moto à la position moins radicale.

 

J'aimerai un pitit trail léger avec des valises :wub::wub: Ca c'est hyper cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Animal sur les 2 points : la RC n'est pas radicale, et tu t'y retrouverais facilement Chris, dessus ;)

Perso je laisse assez facilement ma moto aux gens que je connais, en qui j'ai confiance.

Ça sera avec plaisir que je te laisserai essayer la mienne Chris, ou même Lillois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

J'aimerai un pitit trail léger avec des valises :wub::wub: Ca c'est hyper cool :P

 

C'est pas la même philosophie. ;) 

Et en général, les personnes qui achètent une sportive c'est également pour la gueule et là, les trails en général sont pas dans leur élément. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...