PE4CE_FULL Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bonsoir je viens de me connecter sur le forum et j'ai voulu allez sur le tchat et cela ne marchait pas et me disait: "erreur" Voila un Screenshots: Voila est ce normal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Je n'y ai plus accès non plus... @TikkY ? Je pense savoir d'où ça vient et lui seul peut y remédier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PE4CE_FULL Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 12 heures, GalorV6 a dit : Je n'y ai plus accès non plus... @TikkY ? Je pense savoir d'où ça vient et lui seul peut y remédier ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maverick159 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Dans le pire des cas, en plus d'avoir des salon de tchat vocal, le Discord a aussi des tchast écrit ça peut être un bon substitut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EldaRider Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Toujours dans le même état le tchat ! Et je fais comment moi pour me divertir pendant mes longues nuits de boulot si j'ai personne à asticoter sur le tchat ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tchibidouha Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 20 minutes, EldaRider a dit : Toujours dans le même état le tchat ! Et je fais comment moi pour me divertir pendant mes longues nuits de boulot si j'ai personne à asticoter sur le tchat ????? Bah, tu fais comme tout le monde : du tir au pigeon sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EldaRider Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Càd ? Remonter les vieux topics oubliés perdus dans les entrailles du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PE4CE_FULL
Bonsoir je viens de me connecter sur le forum et j'ai voulu allez sur le tchat et cela ne marchait pas et me disait: "erreur"
Voila un Screenshots:
Voila est ce normal ou pas ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés