Aller au contenu

Présentation Gaby' XP


Gaby' XP

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

J'avais eu vent il y a quelques mois de la création de ce forum.

Je décide enfin à vous rejoindre !

 

Motard depuis maintenant 3 ans, 23 ans, originaire du Nord (d'où le petit accent parfois) mais j'habite en Creuse dans le Limousin (si si ça existe !).

Endroit plutôt campagnard donc !

 

Je suis sur Youtube depuis maintenant 1 an quasiment.

Je faisais des vidéos de situations à moto dans le cadre professionnel à la base (non, je ne vous dirais pas ce que je fais ! lol) et puis l’essor des observations quotidiennes prenant de l'ampleur sur la toile, j'ai décidé de m'y mettre également afin de partager mon expérience dans cette campagne un peu folle à un public plus large ...

 

A mes débuts, j'avais un CBF600n de 2006, histoire de me faire la main.

J'ai changé pour sa grande sœur, la CBF1000 de 2010 qui correspond plus à ma philosophie de la moto. Un style GT, confortable, grande capacité de chargement et surtout pour le duo avec ma dulcinée.

 

N'hésitez pas à poser des questions, c'est avec plaisir que je vous répondrais !

 

Voici les différents liens où vous pourrez me retrouver :

 

- Youtube : https://www.youtube.com/gabyXP23

- Facebook : https://www.facebook.com/gabyxp23

 

Au plaisir de vous lire et de vous croiser sur les routes !

 

V

 

Des photos de Mimille :

post-268-0-55923000-1414662373_thumb.jpg

post-268-0-25611900-1414662454_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaby ^^ Bienvenue !!!

 

Rhooo je vien de regarder ta vidéo "Moto' XP #11 - Zones Pastorales" 

 

j'ai sur kiffer les paysages c'est trop le pied j'adore putain en France vous avez vraiment un pays formidable, chez nous aussi mais le territoire est tellement petit qu'il est vraiment moins diversifier en tout cas j'adore. ^^

  Mon grand père vie dans le Limousin (Limoge, Trégnak) si je ne me trompe pas ^^ V ;)  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a pas mal de nordistes par ici ! Ch'est cool cha vindieux !!!

 

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir !

 

Oui 23 ans et rouler en 1000cc ça peut surprendre mais la moto c'est ma philosophie, puis comme on taille la route avec la copine fallait un truc qui fasse l'affaire !

 

J'irai transmettre vos éloges à Mimille (Oui c'est son petit nom ! lol), je suis sûr qu'elle appréciera !

 

@Teigneux, effectivement, j'habite à 45min de Limoges ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...