M.TIGER Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour bonsoir a tous et toutes Je crée ce topic pour justement comme le dit le titre savoir pourqoui retirer la chicane ??? La moto fait déja un beau bruit avec le pot d'origine !! Certe on veut changer le pot (poir montrer qu'on n'a aussi un akrapopo ou autre marque mais pourquoi retirer la chicane ??? Ps:je vien en paix , je viens juste m'instruire parce que je ne comprend pas . Fin de transmission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 TUONS LE !!! haha, non retirer la chicane c'est profiter pleinement de sa boite de conserve, les pots d'origine ne sont pas déchicanables, donc quand on souhaite mettre un pot c'est pour le design et surtout le son et puis quand on retire la chicane on fais un baroufle et on aime se faire entendre (vu qu'on se fait pas voir) bref c'est pour le plaisir du motard mais pour sa sécurité aussi M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Il y a 8 heures, M.TIGER a dit : Bonjour bonsoir a tous et toutes Je crée ce topic pour justement comme le dit le titre savoir pourqoui retirer la chicane ??? La moto fait déja un beau bruit avec le pot d'origine !! Certe on veut changer le pot (poir montrer qu'on n'a aussi un akrapopo ou autre marque mais pourquoi retirer la chicane ??? Ps:je vien en paix , je viens juste m'instruire parce que je ne comprend pas . Fin de transmission Amicalement les chicanes, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Je n'ai pas compris ton message @Marksman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizzariello Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Ca dépend aussi des motos et des pots, certains mariage (moto + échappement) font un bordel monstre sans chicane tandis que sur d'autre c'est "supportable". M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Il y a pas déjà 15000 posts qui parlent de chicane, de bruit, d'amende toussa toussa? M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Laissez donc ces chicanes tranquilles. Sans elles la vie est moins drôle. M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Il y a 3 heures, M.TIGER a dit : Je n'ai pas compris ton message @Marksman Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) Je vous aimes ,j'ai toucher un point sensible pour certains mdr je supprime ce topic mdr Modifié le 25 juin 2016 par M.TIGER Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleYo Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Moi sa ma toujours donné envie de tester mai je me suis empêcher de le faire suite au réglementation et par peur des amandes M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés