Aller au contenu

Présentation charles-bar-team. V


charles-bar-team

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Mon pseudo sur Youtube est "charles-bar-team", je suis un passioné de motos depuis ma tendre jeunesse ^^. J'ai actuellement 21 ans, je compte me lancer dans le motovlog à un moment donné, pas tout de suite, car j'aimerais avoir un très bon pc ainsi que l'équipement (caméra, fixation etc..) pour faire les choses bien ! :) (ptit perfectionnniste ^^).

 

Donc j'ai commencé la moto à l'âge de 15 ans en moto cross 125 où j'ai gagné un championnat, puis après avoir économisé pendant des années, j'ai passé mon permis A2 (saleté de permis !! :@) et acheté ma bécane (SV 650 S de 2005), et j'en suis très content !

 

J'habite dans la région parisienne (78), je suis ouvert pour toute balade quel que soit le rythme :)

 

Je félicite Tikky pour avoir pris l'initiative de créer ce forum qui va devenir une référence ! ;)

 

A bientôt amis motards ! Et bonne route à tous ! V

post-44-0-94017900-1403627812_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Dark Vador, justement je suis en banlieue, en pleine campagne :) Ahah ^^. Et je vais attendre les 1 an et demie qu'il reste car s'il m'arrive un accident, déjà qu'au niveau de l'assurance c'est limite avec un Sv 650 S :P Alors débridé, j'imagine même pas :P Bonjour la prison ... Mais merci de l'accueil sinon ^^

 

Tony Barbe, tu as raison de l'aimer ta vie, sans être bridé ^^ Néanmoins vu que c'est un bicylindre en V, j'ai pas vu encore un autre 34 cv me battre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tikky ! ;)

 

Merci XXrhinoferoceXX ;)

 

Ahah Blackcat MERCI pour la dédicace :) J'étais été dans le jura ces 4 derniers jours mais en voiture :/, (c'est pour ça que je n'ai pas pu me connecter) Fallait ramener des produits du terroire :P La prochaine fois en moto :)

 

Keyser-one merci de l'accueil collègue :P Même en 34 cv elle donne bien, elle accèlère bien plus que toutes ses concurrentes en 34 cv :)

 

Merci noctambul ! J'ai également hate ^^

 

Et pour finir merci EddyC38 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...