Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Mon pseudo sur Youtube est "charles-bar-team", je suis un passioné de motos depuis ma tendre jeunesse ^^. J'ai actuellement 21 ans, je compte me lancer dans le motovlog à un moment donné, pas tout de suite, car j'aimerais avoir un très bon pc ainsi que l'équipement (caméra, fixation etc..) pour faire les choses bien ! :) (ptit perfectionnniste ^^).

Donc j'ai commencé la moto à l'âge de 15 ans en moto cross 125 où j'ai gagné un championnat, puis après avoir économisé pendant des années, j'ai passé mon permis A2 (saleté de permis !! :@) et acheté ma bécane (SV 650 S de 2005), et j'en suis très content !

J'habite dans la région parisienne (78), je suis ouvert pour toute balade quel que soit le rythme :)

Je félicite Tikky pour avoir pris l'initiative de créer ce forum qui va devenir une référence ! ;)

A bientôt amis motards ! Et bonne route à tous ! V

post-44-0-94017900-1403627812_thumb.jpg

Posté(e)

Pour répondre à Dark Vador, justement je suis en banlieue, en pleine campagne :) Ahah ^^. Et je vais attendre les 1 an et demie qu'il reste car s'il m'arrive un accident, déjà qu'au niveau de l'assurance c'est limite avec un Sv 650 S :P Alors débridé, j'imagine même pas :P Bonjour la prison ... Mais merci de l'accueil sinon ^^

Tony Barbe, tu as raison de l'aimer ta vie, sans être bridé ^^ Néanmoins vu que c'est un bicylindre en V, j'ai pas vu encore un autre 34 cv me battre :P

Posté(e)

Salut MC-18 ! Et merci !

Je n'ai même pas attendu que tu me le dise :P J'y suis déjà :)

Par contre je vais faire un tour sur le sujet de notre Cowboys :)

super merci  ;)

Posté(e)

Bienvenu a toi collègues SVtiste!

Je ne sais pas ce qu'elle donne en 34CV mais en tout cas c'est une moto geniale pour débuter mais aussi après lorsqu'on devient un "confirmé"

On ne s'ennuie pas avec Suzette!

V

Posté(e)

Merci Tikky ! ;)

Merci XXrhinoferoceXX ;)

Ahah Blackcat MERCI pour la dédicace :) J'étais été dans le jura ces 4 derniers jours mais en voiture :/, (c'est pour ça que je n'ai pas pu me connecter) Fallait ramener des produits du terroire :P La prochaine fois en moto :)

Keyser-one merci de l'accueil collègue :P Même en 34 cv elle donne bien, elle accèlère bien plus que toutes ses concurrentes en 34 cv :)

Merci noctambul ! J'ai également hate ^^

Et pour finir merci EddyC38 ;)