charles-bar-team Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour à tous ! Mon pseudo sur Youtube est "charles-bar-team", je suis un passioné de motos depuis ma tendre jeunesse ^^. J'ai actuellement 21 ans, je compte me lancer dans le motovlog à un moment donné, pas tout de suite, car j'aimerais avoir un très bon pc ainsi que l'équipement (caméra, fixation etc..) pour faire les choses bien ! (ptit perfectionnniste ^^). Donc j'ai commencé la moto à l'âge de 15 ans en moto cross 125 où j'ai gagné un championnat, puis après avoir économisé pendant des années, j'ai passé mon permis A2 (saleté de permis !! :@) et acheté ma bécane (SV 650 S de 2005), et j'en suis très content ! J'habite dans la région parisienne (78), je suis ouvert pour toute balade quel que soit le rythme Je félicite Tikky pour avoir pris l'initiative de créer ce forum qui va devenir une référence ! A bientôt amis motards ! Et bonne route à tous ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bienvenu à toi Ah ces 34cv que je suis content d'avoir eu mon permis avant la réforme, j'aurais été degouté ^^ Bah oui en gros trail et 34cv y'a pas grand chose... Bonne route à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles-bar-team Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Merci Ah j'avoue qu'il n'y a pas la masse de choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Salut mon gars ! J'aime pas les parisiens mais je vais faire un effort ! Nan j'dec Au pire pour tes 34 cv tu la debride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 moi au contraire de galorv6 j'ai eu mon permis après la réforme mais comme j'suis un vieux j'ai pas l'obligation d'avoir un 34cv J'aime ma vie Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles-bar-team Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Pour répondre à Dark Vador, justement je suis en banlieue, en pleine campagne Ahah ^^. Et je vais attendre les 1 an et demie qu'il reste car s'il m'arrive un accident, déjà qu'au niveau de l'assurance c'est limite avec un Sv 650 S Alors débridé, j'imagine même pas Bonjour la prison ... Mais merci de l'accueil sinon ^^ Tony Barbe, tu as raison de l'aimer ta vie, sans être bridé ^^ Néanmoins vu que c'est un bicylindre en V, j'ai pas vu encore un autre 34 cv me battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bienvenue Comment tu as fais pour assurer ton SV650 en 34cv alors que tu es sur un permis A2 ? Normalement tu peux pas dépasser le double débridé, soit 68cv dans ton cas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles-bar-team Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Merci ! Je suis passé à la limite dans une certaine assurance plus tolérante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Pour moi la question c'est en cas d'accident es-tu vraiment couvert ... C'est ça le problème ... :/ Loi à la con ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles-bar-team Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 J'ai pris Tout risque. Et puis la question des 34 cv inférieure à 70Kw est en train de passé ou est passé il me semble... Mais je me suis posé cette question également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsible Biker Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bienvenue charles-bar-team Très belle moto !!! En plus les SVS c'est vraiment bien pour commencer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bienvenue ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles-bar-team Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Merci bien Responsible Biker J'ai flashé sur cette dernière, j'ai fait 600 km (aller-retour) pour la chercher ^^ On est passionné où on l'est pas Et merci ThePhoneMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Salut ami motard, soi le bienvenu parmi nous . Pourrais-tu te géolocaliser sur motovlogueurs MAP . Tu peux aussi aller faire un petit tour sur ce >> sujet << pour y ajouter les caractéristiques de ta moto et BikersCowBoys s'occupera du reste merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles-bar-team Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Salut MC-18 ! Et merci ! Je n'ai même pas attendu que tu me le dise J'y suis déjà Par contre je vais faire un tour sur le sujet de notre Cowboys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Salut MC-18 ! Et merci ! Je n'ai même pas attendu que tu me le dise J'y suis déjà Par contre je vais faire un tour sur le sujet de notre Cowboys super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Salut Charles, sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhinoferoce Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 bienvenu dans la famille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackcat From Elsass Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Tiens salut toi !! Ps: pour la dédicace, c'est fait !! (reste plus qu'a monter tout ça.....ça va être long !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Bienvenu a toi collègues SVtiste! Je ne sais pas ce qu'elle donne en 34CV mais en tout cas c'est une moto geniale pour débuter mais aussi après lorsqu'on devient un "confirmé" On ne s'ennuie pas avec Suzette! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Salut et bienvenue, hâte de voir ce que tu nous fera quand t'auras ton très bon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 bienvenue à toi ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles-bar-team Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Merci Tikky ! Merci XXrhinoferoceXX Ahah Blackcat MERCI pour la dédicace J'étais été dans le jura ces 4 derniers jours mais en voiture :/, (c'est pour ça que je n'ai pas pu me connecter) Fallait ramener des produits du terroire La prochaine fois en moto Keyser-one merci de l'accueil collègue Même en 34 cv elle donne bien, elle accèlère bien plus que toutes ses concurrentes en 34 cv Merci noctambul ! J'ai également hate ^^ Et pour finir merci EddyC38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Je n'ai pas dis bienvenue, honte à moi ! Bienvenue copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles-bar-team Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Ahah no soucy l'ami Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés