Ded Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Tout le monde à commencé un jour, mais là faut reconnaître qu'avant d'aller rouler faut savoir tourner ... celui de devant ne roule pas bien, mais celui qui film roule pas mieux ... Et le clou du spectacle, le cyclise à la fin !! (Désolé pour la qualité j'ai trouvé que ça ) Luvwahraan, Monsieur Marty, geeker007 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ah ouais pas doué le gars! Sinon y a ceux qui "savent" rouler mais qui ont une trajectoire toute aussi WTF... geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 la route est juste magnifique !! elle me fait un peu penser à la route de napoléon en plus serrée Au début j'ia trouve les trajs de celui qui filmé pas top, mais j'aurais attendre la première minute !! sérieux les mecs sont SUICIDAIRE !!! le but c'est de se prendre une bagnole ou quoi !!! tous les virages en aveugle !!! Dites moi que la route est fermée, ou que c'est à sens unique ! Au final celui qui film à les meilleurs traj => c'est celui qui sort le moins de sa voie ! Le stab gopro est sympa mais à chaque fois je trouve que ça enlève toute la dynamique ! c'est comme rouler à moto ... mais en goldwin t'as plus aucune sensation ! Specter et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Le pire c'est le gars en ZX-10R il pense qu'on roule à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je rêve ou le mec est à 165km/h en 2ème tout en étant pas dans la zone rouge ???? Faut que je pense à acheter une vraie moto XD Lt.William Manuel et Hammadinho 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Haha je kiffe les mecs penchent, sortent le genoux mais ils ont toujours la tête au milieu de la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Yeah, intérieur -> extérieur -> intérieur. \o/ Ça c’est de pilotage ! Faut des corones pour rouler comme ça ! geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 3 heures, Seph a dit : Haha je kiffe les mecs penchent, sortent le genoux mais ils ont toujours la tête au milieu de la moto. En sportive sur route c'est mieux, sinon tu vois rien. Luvwahraan et Freest 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Pour moi, tous ce qui coupe la voie, c'est de la triche... Bon je coupe une fois en sortie d'epingle, mais ca marche fort une hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 9 minutes, EddyC38 a dit : Pour moi, tous ce qui coupe la voie, c'est de la triche... Bon je coupe une fois en sortie d'epingle, mais ca marche fort une hornet Azi comment y fait sa pub le gros degueulasse ! Ded et geeker007 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 C'est juste pour illustrer hein T'facon, vous connaissez plus ou moins comment je roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 je me dis que c'est pas possible et que la route doit être fermée... come l'a dit @Ded Sinon comme toi je trouve les traj de celui qui film pas trop mal du tout au final Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 17 minutes, Lt.William Manuel a dit : je me dis que c'est pas possible et que la route doit être fermée... La route est bien ouverte, c'est à Chypre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : La route est bien ouverte, c'est à Chypre. ha donc suicidaire..... s'ils tiennent pas à la vie et en plus veulent exploser leur meule....heuu jla veux bien moi.... pourquoi tant de haine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 2 minutes, Lt.William Manuel a dit : ha donc suicidaire..... s'ils tiennent pas à la vie et en plus veulent exploser leur meule....heuu jla veux bien moi.... pourquoi tant de haine En fait il faut ouvrir la vidéo sur youtube et lire la description. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 je l'ai ouverte qu'ici tu m'excuseras... Edit : fait Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 3 minutes, Lt.William Manuel a dit : je l'ai ouverte qu'ici tu m'excuseras... J'avais compris, d'ou ma suggestion. C'est le gros problème des intégrations au forum, on peut manquer des infos qui ont leur importance dans ce genre de débat. Lt.William Manuel et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 le mec en tout cas montre qu'il avait plus la tête sur les épaules que c'est pote. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Pu... , comment jouer sa vie à la roulette russe à chaque virage ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 En faite en regardant bien la vidéo jusqu'au bout on se rend compte que c'est à sens unique ... donc du coup la ZX 10r ne roule pas à contre sens ... ça me "rassure".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Tu vois où que c'est à sens unique? J'ai peut être loupé un panneau. A la fin ils arrivent sur un croisement avec possibilité d'aller à gauche et à droite et il y a un Stop. Pour moi c'est du double sens, surtout avec la ligne blanche continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui vu la description de l'auteur ça ne doit pas être une route à sens unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Le 16/06/2016 à 16:28, Ded a dit : Tout le monde à commencé un jour, mais là faut reconnaître qu'avant d'aller rouler faut savoir tourner ... celui de devant ne roule pas bien, mais celui qui film roule pas mieux ... Et le clou du spectacle, le cyclise à la fin !! (Désolé pour la qualité j'ai trouvé que ça ) Depuis tout à l'heure je rigole comme une mouette ! Modifié le 17 juin 2016 par geeker007 correction orthographique, merci Tchibidouha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 11 minutes, geeker007 a dit : Depuis tout à l'heure jer rogile comme un e mouette ! Et Steve Jobs, lui, ne rigole pas du tout : il enrage de ne pas avoir eu l'idée de l'e-mouette ! Vzzz... je vais voleter plus loin... geeker007 et fridouille91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Le gars sur son vélo va plus vite et prend mieux ses trajectoires que le gars sur la moto ! Whaaaaaaaaaaat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés