Aller au contenu

Combien de temps mettez-vous pour vous préparer ?


PE4CE_FULL

Messages recommandés

Il y a 19 heures, PE4CE_FULL a dit :

Je viens de lire tous vos messages 1 par 1 et merci beaucoup pour vos conseils je vais essayer d amélioré mon temp avec tous ça , et Ride Safe à tous . V

J'ai corrigé le titre de ton topic à ta place. Il me semble que tu as été contacté par un modérateur afin de soigner ton écriture. Merci de lire tes messages privés et de tenir compte des remarques faites. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Toune a dit :

J'ai corrigé le titre de ton topic à ta place. Il me semble que tu as été contacté par un modérateur afin de soigner ton écriture. Merci de lire tes messages privés et de tenir compte des remarques faites. 

 

Merci , oui je lis mes messages privé je vais m’appliquer a ne plus faire de fautes . :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 5 min pas plus et encore je compte le temps de sortir la bécane du garage

Bon faut dire aussi que j'habite en pavillon et que mon garage et mon portail sont automatisés :D

Coté équipement, ça va assez vite sauf qu'une fois arrivé au bureau, faut débâcher puis refaire la même chose le midi et le soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JethCrow a dit :

Perso 5 min pas plus et encore je compte le temps de sortir la bécane du garage

Bon faut dire aussi que j'habite en pavillon et que mon garage et mon portail sont automatisés :D

Coté équipement, ça va assez vite sauf qu'une fois arrivé au bureau, faut débâcher puis refaire la même chose le midi et le soir ...

Effectivement une porte qui s'ouvre automatiquement c'est un gagne temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Suricat B a dit :

Moi le temps de faire la vidange, regonfler les pneus, lustrer mon casque, attacher ma ceinture de sécurité, m'équiper, et démarrer (dans cet ordre) je mets environ 6 minutes pour être parti.

Tu dois faire tout ça à chaque fois ? Tu as une ducat ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zouz a dit :

Tu dois faire tout ça à chaque fois ? Tu as une ducat ? :D

 

Oh  ça c'est quand je suis dans un bon jour! Sinon il faut aussi que je passe chez le cordonnier faire entretenir la selle, que je lustre la peinture...

 

Je passe voir le médecin pour être sûr que j'ai une bonne tension, chez le podologue pour vérifier mes semelles, chez l'ophtalmo pour nettoyer les lunettes, et chez le procto pour le coussin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Toune a dit :

C'est quoi que tu appelles s'équiper ? Enfile son cax, tour de cou et ses gants ? Ou enfiler le futale, la dorsale, le blouson et le reste cité avant ?

 

Sans compter le petite cou sur le cuir pour les bestiaux, nettoyage de la visiére et cirage de pompe !

Tout comme j'ai cité plus haut ! pas tour de cou, vous croyez qu'il en faut un ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Chris a dit :

Moi je mets 10 ans à me préparer mais c'est parce que je suis tête en l'air et que j'oublie toujours un truc :lol:

J’imagine bien @Chris enfiler son pantalon, ses bottes, ajuster sa veste, se glisser dans son casque pour l’attacher avec soin, allumer la caméra en vérifiant l’angle de vue, puis mettre ses gants pour enfin, arrivée au boulot : « mince, j’ai oublié la moto ! ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Luvwahraan a dit :

J’imagine bien @Chris enfiler son pantalon, ses bottes, ajuster sa veste, se glisser dans son casque pour le sangler, puis mettre ses gants pour enfin, arrivé au boulot : « mince, j’ai oublié la moto ! »

 

Oublier la moto :  non ! Mais une paire de chaussures de rechange : oui !!! J'ai bossé plus d'une fois avec les bottes moto aux pieds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2016 à 20:39, Tchibidouha a dit :

Oui et ben je note qu'aucun d'entre vous n'enfile de caleçon ni de chaussettes... bande de crassous ! :P

lol figure toi que je voulais la faire cette blague, mais j'ai pas osé :)

 

Le 22/06/2016 à 20:44, Chris a dit :

Moi je mets 10 ans à me préparer mais c'est parce que je suis tête en l'air et que j'oublie toujours un truc :lol:

lol le gars qui se prépare tout son équipements et qui oublie ces clés de contact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...