Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Seph a dit :

Je travaille pas sur un Pc ou mon phone collé dans la main!

En fait si mais réseau pourri chez Mercedes. :D

You know What i mean s'utilise avec parcimonie! :P

C'est qui elle ?  

Posté(e)
Il y a 1 heure, lelillois a dit :

ça me semble... énorme 

il y a une heure, Animal a dit :

J'ai un truc comme ça aussi sauf que ça fait tout juste la taille de la vignette, c'est assez discret... celui la est énorme !

il y a 13 minutes, makarider a dit :

C'est pour mettre la vignette écolo ton truc la :P:ph34r:

Vous aurez remarqué que je ne l'ai pas mis, en fait ça fait dégueulasse… Surtout sur la Superdupont ;)

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tovvi a dit :

Elle a pas une rayure sur le carénage droit ? 

:D

Révélation

Ok je sors. 

Bien content pour toi en tout cas

Pour un peu, j'avais pas compris que c'était de l'humour ;)

Franchement, elle est vraiment sympa cette bécane. j'apprécie sa tenue de route, mais putain, ça fait longtemps que mes fesses ne se sont pas assises sur une brêle !

Posté(e)
Pour un peu, j'avais pas compris que c'était de l'humour [emoji6]

Franchement, elle est vraiment sympa cette bécane. j'apprécie sa tenue de route, mais putain, ça fait longtemps que mes fesses ne se sont pas assises sur une brêle !

Prudence alors hein [emoji4]

Posté(e)
il y a 25 minutes, geeker007 a dit :

Pneus d'origine du coup ? C'est un vélo la version naked, juste la selle qui n'est pas top sur de longs trajets c'est pour ça que je l'avais changée. 

Posté(e)

@chris oui rassure toi ;)@eldarider T'inquiète, la selle confort est dans les tuyaux. Je vais faire bosser Yves un peu :)

Il y a 7 heures, EldaRider a dit :

Pneus d'origine du coup ? C'est un vélo la version naked, juste la selle qui n'est pas top sur de longs trajets c'est pour ça que je l'avais changée. 

C'est quoi la monte d'origine ?

Posté(e)

Plus je vous lis et plus je suis pressé d'avoir mon permis, j'en peux plus ! LOL. 

Je n'attends plus que la circulation.... 

En tout les cas, très belle moto ! J'ai la même à la moto-école, elle se conduit très très bien.  

Felicitation encore pour ton achat. :D

Posté(e)
Plus je vous lis et plus je suis pressé d'avoir mon permis, j'en peux plus ! LOL. 

En tout les cas, très belle moto ! J'ai la même à la moto-école, elle se conduit très très bien.  

Felicitation encore pour ton achat. [emoji3]

Merci c'est gentil. T'as fait ta présentation ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, fet95 a dit :

Felicitation encore pour ton achat. :D

Mais vas y !!!! Passe vite ta circu pour aller rouler, surtout que tu as ta moto qui t'attend !

Une fois le plateau passé, j'ai tanné mon moniteur pour avoir une date pour passer la circu ! J'ai dû attendre 15 jours, c'était looooooooooooong 

Posté(e)

Il voulait me donner une date le 28 mais je pars au ski ! 

De plus si je le passais le 28 je n'aurais pas pu m'entraîner avant car l'examen était prévu à 9h00 et j'aurais perdu des heures de conduites .....

Posté(e)
il y a 3 minutes, fet95 a dit :

Il voulait me donner une date le 28 mais je pars au ski ! 

De plus si je le passais le 28 je n'aurais pas pu m'entraîner avant car l'examen était prévu à 9h00 et j'aurais perdu des heures de conduites .....

:o ! Mais laisse tomber le ski ! Imagine tu te pètes une jambe ! Et tu n'as pas besoin de t'entrainer pour la circulation !

Posté(e)
il y a 3 minutes, fet95 a dit :

Dis ça à madame et aux enfants ! :ph34r::D

C'est plus dangereux de faire du ski que de la moto, c'est pas compliquer à prouver...

Posté(e)
il y a une heure, Animal a dit :

:o ! Mais laisse tomber le ski ! Imagine tu te pètes une jambe ! Et tu n'as pas besoin de t'entrainer pour la circulation !

J'ai besoin de revoir les ronds points ! :ph34r:

Posté(e)
Il y a 1 heure, geeker007 a dit :

Félicitations à toi fet95 !

Je suis plutot content de cette moto, et un de mes potes est jaloux. C'est un 4cyl. Il a un 2cyl...

Je ne vois pas trop la raison de sa jalousie à ce niveau :huh: