fet95 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Belle moto ! Et bon achat ! Et surtout bon RODAGE ! geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 3 heures, Seph a dit : Je travaille pas sur un Pc ou mon phone collé dans la main! En fait si mais réseau pourri chez Mercedes. You know What i mean s'utilise avec parcimonie! C'est qui elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 8 heures, geeker007 a dit : Bon, mémère c'est aujourd'hui ! J'ai un ami qui m'a donné ça, vous en pensez quoi ? ça me semble... énorme geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 25 minutes, lelillois a dit : ça me semble... énorme J'ai un truc comme ça aussi sauf que ça fait tout juste la taille de la vignette, c'est assez discret... celui la est énorme ! geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a une heure, lelillois a dit : ça me semble... énorme C'est pour mettre la vignette écolo ton truc la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 5 heures, Animal a dit : Tu as plutôt intérêt à l'aimer oui, vu le prix... remarque, les diamants de mon porte clés à mon nom m'ont couté bien plus que la moto… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : ça me semble... énorme il y a une heure, Animal a dit : J'ai un truc comme ça aussi sauf que ça fait tout juste la taille de la vignette, c'est assez discret... celui la est énorme ! il y a 13 minutes, makarider a dit : C'est pour mettre la vignette écolo ton truc la Vous aurez remarqué que je ne l'ai pas mis, en fait ça fait dégueulasse… Surtout sur la Superdupont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 5 heures, fet95 a dit : Belle moto ! Et bon achat ! Et surtout bon RODAGE ! Merci à toi @fet95 ! Elle est en bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 5 heures, Tovvi a dit : Elle a pas une rayure sur le carénage droit ? Révélation Ok je sors. Bien content pour toi en tout cas Pour un peu, j'avais pas compris que c'était de l'humour Franchement, elle est vraiment sympa cette bécane. j'apprécie sa tenue de route, mais putain, ça fait longtemps que mes fesses ne se sont pas assises sur une brêle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Pour un peu, j'avais pas compris que c'était de l'humour [emoji6] Franchement, elle est vraiment sympa cette bécane. j'apprécie sa tenue de route, mais putain, ça fait longtemps que mes fesses ne se sont pas assises sur une brêle ! Prudence alors hein [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 25 minutes, geeker007 a dit : Franchement, elle est vraiment sympa cette bécane. j'apprécie sa tenue de route, mais putain, ça fait longtemps que mes fesses ne se sont pas assises sur une brêle ! Pneus d'origine du coup ? C'est un vélo la version naked, juste la selle qui n'est pas top sur de longs trajets c'est pour ça que je l'avais changée. geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 @chris oui rassure toi @eldarider T'inquiète, la selle confort est dans les tuyaux. Je vais faire bosser Yves un peu Il y a 7 heures, EldaRider a dit : Pneus d'origine du coup ? C'est un vélo la version naked, juste la selle qui n'est pas top sur de longs trajets c'est pour ça que je l'avais changée. C'est quoi la monte d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Belle bécane Bonne route à toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 @chris oui rassure toi [emoji6]@eldarider T'inquiète, la selle confort est dans les tuyaux. Je vais faire bosser Yves un peu [emoji4] C'est quoi la monte d'origine ? Des D222. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Plus je vous lis et plus je suis pressé d'avoir mon permis, j'en peux plus ! LOL. Je n'attends plus que la circulation.... En tout les cas, très belle moto ! J'ai la même à la moto-école, elle se conduit très très bien. Felicitation encore pour ton achat. geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Plus je vous lis et plus je suis pressé d'avoir mon permis, j'en peux plus ! LOL. Je n'attends plus que la circulation.... En tout les cas, très belle moto ! J'ai la même à la moto-école, elle se conduit très très bien. Felicitation encore pour ton achat. [emoji3] Merci c'est gentil. T'as fait ta présentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 11 minutes, geeker007 a dit : Merci c'est gentil. T'as fait ta présentation ? Oui Monsieur et dans les règles ! Lol https://www.motovlog.fr/index.php?app=core&module=system&controller=redirect&url=https://www.motovlog.fr/topic/11899-pr%C3%A9sentation-de-fet95/?comment-340449&key=951a4def595e24b790e2a164171a4c391e46a996d3ab2e010d347291cd8a1ba4&resource= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 9 heures, fet95 a dit : Plus je vous lis et plus je suis pressé d'avoir mon permis, j'en peux plus ! LOL. Je n'attends plus que la circulation.... En tout les cas, très belle moto ! J'ai la même à la moto-école, elle se conduit très très bien. Felicitation encore pour ton achat. Mais vas y !!!! Passe vite ta circu pour aller rouler, surtout que tu as ta moto qui t'attend ! Une fois le plateau passé, j'ai tanné mon moniteur pour avoir une date pour passer la circu ! J'ai dû attendre 15 jours, c'était looooooooooooong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Il voulait me donner une date le 28 mais je pars au ski ! De plus si je le passais le 28 je n'aurais pas pu m'entraîner avant car l'examen était prévu à 9h00 et j'aurais perdu des heures de conduites ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 3 minutes, fet95 a dit : Il voulait me donner une date le 28 mais je pars au ski ! De plus si je le passais le 28 je n'aurais pas pu m'entraîner avant car l'examen était prévu à 9h00 et j'aurais perdu des heures de conduites ..... ! Mais laisse tomber le ski ! Imagine tu te pètes une jambe ! Et tu n'as pas besoin de t'entrainer pour la circulation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Dis ça à madame et aux enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 3 minutes, fet95 a dit : Dis ça à madame et aux enfants ! C'est plus dangereux de faire du ski que de la moto, c'est pas compliquer à prouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a une heure, Animal a dit : ! Mais laisse tomber le ski ! Imagine tu te pètes une jambe ! Et tu n'as pas besoin de t'entrainer pour la circulation ! J'ai besoin de revoir les ronds points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Félicitations à toi fet95 ! Je suis plutot content de cette moto, et un de mes potes est jaloux. C'est un 4cyl. Il a un 2cyl... fet95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 1 heure, geeker007 a dit : Félicitations à toi fet95 ! Je suis plutot content de cette moto, et un de mes potes est jaloux. C'est un 4cyl. Il a un 2cyl... Je ne vois pas trop la raison de sa jalousie à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés