Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Bienvenue à toi ! V Citer
MC-18 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Chouette présentation Xely ,haha ha en pente à 30%, avec 110 km/h de vent dans le dos excellent, Bienvenu parmi nous et content que tu sois là . ^^ "un truc comme MC-18" merci mec PS; Pourrais-tu te géolocaliser sur Motovlogueurs MAP merci Citer
Keyzer-one Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Bienvenu a toi! é bé, ça n'arrete pas les inscriptions aujourd'hui!!! Que se passe t il??? :-) Citer
DarkValdor Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 J'vaus pas faire de blague sur les 50 ou je vais me faire violer Bienvenue gros ! Citer
Xely Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Fait pas ton malin avec ton 125 toi Mon 50 il envoie du lourd Citer
noctambul Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Salut et bienvenue ici jeune freluquet Citer
Tony Barbe Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Encore une inscription mais ... c'est la feuuuuuulie aujourd'hui Bienvenue ami, profite du voyage parmis nous Citer
charles-bar-team Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Sympa la présentation et je te souhaite bienvenue à mon tour Citer
Responsible Biker Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Bienvenue Xely Petite question ton permis est en cours ou c'est un projet ? Citer
Xely Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Je commence mes premières leçons samedi. Normalement c'était aujourd'hui mais ça a été annulé ... Citer
Tony Barbe Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Première leçon annulé ... c'est un signe mon ami !Réussite assuré Citer
Xely Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 En plus c'est sur les nouvelles MT-07, donc je vais bien voir ce que ça va donner ! Soit disant c'est mieux que leurs anciennes XJ6 car elles sont bien moins lourdes et elles braquent mieux Citer
Tony Barbe Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Pas essayer mais coïncidence ou pas, ma première leçon a été annuléJ'ai tout eu du premier coup code / plateau / conduiteJe te le dis mon amis c'est un bon présage Citer
Xely Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 J'espère, surtout que j'ai pas le code à passer Citer
Tony Barbe Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 pfff j'te cause plus Xely 1 Citer
TikkY Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Salut Xely, sois le bienvenu chez toi Bon courage pour ton permis. Citer
rhinoferoce Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 bienvenue dans la famille xely !!! Citer
HurriKaine Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Pour avoir discuté avec un moniteur d'auto-école qui a reçu ses MT-07 il y a 2 semaines, le fait que ce soit des bi-cylindres, elles demandent plus de concentration que les XJ6 de la part des élèves, le ralenti moteur est beaucop plus important quand tu lâches la poignet de gaz, et l'accélération un peu plus violente à la sortie du virage de font de cours sur les circuits de freinage d'urgence et d'évitement. Il a déjà eu deux élèves qui se sont cassé la gueule. Je n'ai pas pu les tester, mais j'aurais bien aimé, même si je n'aime pas du tout le bruit Citer
Blackcat From Elsass Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Salut biloute, welcome chez les fous !! Si tu envisages l'achat d'une 500 pour commencer, je te conseille plus la CB 500 (les anciennes..) que l'ER5 (bien qu'elle soit aussi une bonne moto pour commencer..) le chassis est plus joueur, le moteur est increvable ( j'en ai eu deux avec plus 50 000 km chacune) et AUSSI plus de caractère que l'ER5....dans le même genre la GPZ 500 est vraiment bien !! Tu en trouves à 1500 balles, tu verras tu te fera vraiment zizir avec ça !! Allez, tchooooo ! Citer
Xely Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 @HurriKaine je verrais bien, surtout que j'ai juste déjà fait de la 50cc à boîte x)Au pire je viendrais faire un petit compte rendu @Blackcat en 34cv les moteurs doivent se valoir non ? Citer
Responsible Biker Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 En plus c'est sur les nouvelles MT-07, donc je vais bien voir ce que ça va donner ! Soit disant c'est mieux que leurs anciennes XJ6 car elles sont bien moins lourdes et elles braquent mieux Les bi-cylindres c'est super pour débuter ;-) La grosse différence avec les 4 cylindres c'est le frein moteur. Les bi vibrent plus qu'un 4 cylindres et c'est aussi moins linéaire, du coup ça a souvent plus de caractère. Pour moi c'est l'idéal comme première moto car il y a beaucoups moins de chance de faire un blocage de roue lors d'un rétrogradage en courbe qu'avec un 4 cylindres. Ceci dit pour le permis les XJ6, ER6, CB500, ER5 sont très bien et les MT-07 doivent aussi faire l'affaire tant que ça braque bien et que c'est léger c'est nikel !!! Citer
Messages recommandés