Aller au contenu

Topic Général MV Agusta


Messages recommandés

Aaahhhhhhh, les MV Agusta. La moitié de leur catalogue me fait rêver (voire même des rêves mouillés, à l'époque où je lorgnais sur la F3:P. Mais malheureusement quand je me réveille, je repense à tous les défauts/problèmes techniques et au faible nombre de concessionnaires et je m'empêche d'imaginer rouler un jour dessus. Quelle frustration!:angry:

 

 

PS: par contre BadWolf1901, toujours point de Brutale dans ton garage du forum…<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Happy_Wizard a dit :

Aaahhhhhhh, les MV Agusta. La moitié de leur catalogue me fait rêver (voire même des rêves mouillés, à l'époque où je lorgnais sur la F3:P. Mais malheureusement quand je me réveille, je repense à tous les défauts/problèmes techniques et au faible nombre de concessionnaires et je m'empêche d'imaginer rouler un jour dessus. Quelle frustration!:angry:

 

 

PS: par contre BadWolf1901, toujours point de Brutale dans ton garage du forum…<_<

 

Ahah si j'avais pas été freiné par l'assurance ça aurai sûrement été la F3 que j'aurai prit... Meme châssis, meme moteur... 

 

Oui je sais j'arrive pas à le faire depuis mon tel ! Grrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BadWolf1901 a dit :

 

Ahah si j'avais pas été freiné par l'assurance ça aurai sûrement été la F3 que j'aurai prit... Meme châssis, meme moteur... 

 

Oui je sais j'arrive pas à le faire depuis mon tel ! Grrr 

On dirait une Gladius mono bras ta moto. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit :

On dirait une Gladius mono bras ta moto. Lol

 

Tu tu vas voir je vais te pousser dans un fossé avec ma Gladius mono bras... :P 

 

Il y a 3 heures, Seph a dit :

On m'informe en direct que Badwolf est en pls05.gif

 

Actuellement entrain de m'étouffer dans mon vomi 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous amis motard. 

 

Après de multiples recherches, et je sais pas combien de devis d'assurance j'en viens au bout. Permis A2 dans la poche, j'étais partis pour un trail avec mon gabarit mais j'aime l'arsouille et l'assurance d'une ktm Adventure coûterait à peu de chose près à vendre ma famille entière pour une année. Je me suis tourné vers le roadster. La MT07 malgré toutes les belles paroles, j'aime pas l'esthétique (les goûts et les couleurs tmtc magl). La Z800e ? J'ai passer le permis a2, pas le permis poids lourd. La MV me fait de l'œil malgré la réputation de type '' ducati ''. Elle est belle, un beau moteur trois cylindres, un bruit à en faire monter au septième ciel une frigide, bref elle est superbe. Elle est en 35 kw ? Oui, mais à quel prix ? Chère. Ouais mais j'aurais voulu surtout savoir si ça vaut le coup de commencer sur cette spaghetti rouge et blanche. J'ai 7000€ de budget, c'est beau déjà pour un jeune conducteur, l'assurance n'est pas si chère ce qui m'a étonné, mais j'aurais voulu savoir si ça peut être une moto de tout les jours ou une moto de salon et si elle est bien pour débuter ? J'aimerais avoir vos avis sur cette belle. 

_ti88101.jpg

Modifié par GalorV6
messages déplacés dans le topic MV AGUSTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis pour les débutants :

Commencer sur une vieille moto pendant 1 an, voir 2. Tarif : 1000 à 2000€ Pourquoi ? Plusieurs raisons :

 1) Tu ne paieras pas cher en assurance et te permettra d'avoir un petit bonus (et après 1 an, le tarif baisse bien !)

 2) La chute te coutera moins chère (un débutant est plus susceptible de chuter qu'une personne avec plus d'expérience)

 3) Que tu chutes ou non, tu revendras souvent la moto au même prix que l'a payé

 4) quelque soit la moto avec laquelle tu débutes, tu te feras plaisir, et le jour où tu changes (pour la MV par exemple) tu te feras à nouveau plaisir !

 

Voilà... Donc la MV, je ne connais pas spécialement, mais je ne suis pas sûr que ça soit judicieux de prendre une meule neuve ou presque quand on débute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UnePouleQuiVole : La MV est une superbe bécane. Le coeur te dirait fonce, tu t'en fous. 

As tu testé ? Les MV sont très typées. J'ai pu monter sur un Dragster 800 RR (la bécane qui me fait vraiment rêver chez MV avec la F3), certes dans une autre gamme mais pouah, mal au cul au bout de 5 min et les poignets en feu. De plus, elles ont un tempérament de feu et pas sûr que cela soit la panacée si tu l'utilises en daily ou en première bécane. Après c'est toi qui a la poignet dans la main droite et la tourne mais bon...

 

Si tu aimes le 3 pattes, peut être une petite Street basique pour commencer en étant sage et après passage avec toutes les cartes en main chez MV.

Il faut voir aussi que le réseau MV est assez restreint ce qui fait qu'en cas de panne, si cela arrive, c'est un peu plus galère qu'avec d'autres marques.

 

On se rejoint sur la MT-07 et la Z800 :P J'adore ton analogie, l'ayant utilisé chez un concess Kawa désagréable qui me prenait pour un con en me demandant mon permis pour un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pat Eversman a dit :

On se rejoint sur la MT-07 et la Z800 :P J'adore ton analogie, l'ayant utilisé chez un concess Kawa désagréable qui me prenait pour un con en me demandant mon permis pour un essai.

 

Il était désagréable parce qu'il t'a demandé ton permis?

Pour moi ça paraît être le minimum de demander le permis... à moins de connaître le concess sinon il n'y a rien d'incohérent la dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est dans sa façon de faire et le ton qu'il a été désagréable. Qu'il le demande pour empreinte, normal, j'ai l'habitude mais pas avec un ton méprisant, condescendant etc. Surtout que je suis passé en bécane plusieurs fois chez lui etc. C'est là que je lui ai répondu le super lourd ou le A :)  C'est très con. On a tous nos sales journées. Voilà pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, October 27, 2016 à 07:54, Pat Eversman a dit :

@UnePouleQuiVole : La MV est une superbe bécane. Le coeur te dirait fonce, tu t'en fous. 

As tu testé ? Les MV sont très typées. J'ai pu monter sur un Dragster 800 RR (la bécane qui me fait vraiment rêver chez MV avec la F3), certes dans une autre gamme mais pouah, mal au cul au bout de 5 min et les poignets en feu. De plus, elles ont un tempérament de feu et pas sûr que cela soit la panacée si tu l'utilises en daily ou en première bécane. Après c'est toi qui a la poignet dans la main droite et la tourne mais bon...

 

Si tu aimes le 3 pattes, peut être une petite Street basique pour commencer en étant sage et après passage avec toutes les cartes en main chez MV.

Il faut voir aussi que le réseau MV est assez restreint ce qui fait qu'en cas de panne, si cela arrive, c'est un peu plus galère qu'avec d'autres marques.

 

On se rejoint sur la MT-07 et la Z800 :P J'adore ton analogie, l'ayant utilisé chez un concess Kawa désagréable qui me prenait pour un con en me demandant mon permis pour un essai.

Merci pour toutes ces informations (désolé du temps de réponse déménagement en cours), la MV me fais de l'œil, puis la street à un bruit de Dyson. Et en plus, étant fou d'italienne (auto moto) je préfère me pencher sur la Brutal 675. Au passage est elle si peu fiable qu'on le dit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, UnePouleQuiVole a dit :

Évidemment, c'est pas à porter de toute les bourses, je le conçois. Mais quand on aime on ne compte pas. En jeune conducteur je paierais 82€ tt risque avec l'assurance militaire. 

 

Fait gaffe parce que les assurance militaires n'offrent pas toujours les meilleures garanties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...