Aller au contenu

Topic Général MV Agusta


Messages recommandés

Le 29/10/2016 à 18:25, UnePouleQuiVole a dit :

Une italienne quoi ? :') ça fait leur charme. C'est ce qui fait qu'on en voit pas beaucoup et j'aime ca. 

J'ai eu pendant un an une "petite" Monster 821 : pas eu trop de soucis avec à part un ressort de pédale de frein arr pété. Le gros soucis a été le temps de traitement en SAV : presque 3 semaines et encore en mettant la pression etc. Trop trop long. Faut dire aussi que je passais beaucoup de temps à la bichonner, à l'entretenir etc. Après je suis passé sur la Triumph...

 

Je suis fan aussi des italiennes Ducati et MV en tête mais il y a des points qui peuvent être améliorer en dehors de la fiabilité pour accroître l'expérience utilisateur.

 

Pour la Triumph, tu peux changer la sonorité du Dyson avec un HP Corse Hydroform ou SC Project etc. Mais je conçois que la MV est plus désirable de part ses lignes.

Après passé les 8000trs/min, la Triumph même en pot d'origine envoie un bruit assez endiablé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon collègue qui a une F4 de 2010 il enchaine les galère :P ! La dernière c'est l'échappement qui fait cramer le carénage :o ! et le liquide de frein arrière qui chauffe trop aussi a cause de l'échappement ! Il a eu le radiateur qui fuit aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Wis a dit :

J'ai croisé une brutale 800 aujourd'hui, j'ai dû poser les 2 pieds à terre pour pas perdre l'équilibre... Elle est juste magnifique et elle a un son ! :o

 

Perso j'ai hésité longuement entre ma Street R et la Brutale 800.

 

C'est clair : juste magnifique. 

Celle qui m'a littéralement fait plonger : la Brutale 800 Dragster RR blanche/rouge. Si je pouvais aligner le chèque en deuxième moto, ce serait vraiment celle ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pat Eversman a dit :

 

C'est clair : juste magnifique. 

Celle qui m'a littéralement fait plonger : la Brutale 800 Dragster RR blanche/rouge. Si je pouvais aligner le chèque en deuxième moto, ce serait vraiment celle ci. 

 

Bah je suis grave d'accord !! Et tu vas peut être trouver ça bizarre, mais je kiff vachement plus la 800 RR que la 1090 RR... Le design est moins aguicheur je trouve, moins racé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bizarre du tout :) 

Le design est vraiment moins aguicheur, le pot pas très bien intégré d'origine et il manque les magnifiques jantes Kineo à rayons :)

Il est plus brouillon, je sais pas, plus bateau. Pas du tout ma tasse de thé chez MV.

Désolé pour les possesseurs de cette bécane si mon propos est vexant. C'est pas le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...