Aller au contenu

Road rage + auto-école renverse son élève + nouveau road rage (x2)


BikerTos

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Animal a dit :

Je ne serais pas étonné qu'il arrive quelque chose de similaire en France, pas la peine de cracher sur les US ! Wait ! Ca failli arriver à @Monsieur Marty @100%BITUME (Snatch) @Fazerman si je me souviens bien... Comme quoi ...

 

Ça a pas failli arriver, c'est arrivé. J'ai pas roulé pendant des semaines après ça tellement j'étais sous le choc, alors que j'étais juste spectateur du truc.

 

Et bonus, l'automobiliste s'est tapé bitume devant et une marche arrière sur la gueule à Faz... . Deux pour le prix d'un.

 

 

 

 

 

Toujours chaud pour la découverte du Sud ? ahahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Monsieur Marty a dit :

 

Ça a pas failli arriver, c'est arrivé. J'ai pas roulé pendant des semaines après ça tellement j'étais sous le choc, alors que j'étais juste spectateur du truc.

 

Et bonus, l'automobiliste s'est tapé bitume devant et une marche arrière sur la gueule à Faz... . Deux pour le prix d'un.

 

 

 

 

 

Toujours chaud pour la découverte du Sud ? ahahah.

 

Bah voila je ne me souvenais plus si vous vous étiez effectivement fait renversé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue il y a quelques jours. Vraiment dingue même si on n'a pas toute l'histoire ...

Là, selon la vidéo, on a juste l'impression que la voiture a pété un câble de nul part ...

 

il y a 4 minutes, Monsieur Marty a dit :

[...]

Toujours chaud pour la découverte du Sud ? ahahah.

ça fait un peu flipper mais, faut aller à l'aventure :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Monsieur Marty a dit :

 

Ça a pas failli arriver, c'est arrivé. J'ai pas roulé pendant des semaines après ça tellement j'étais sous le choc, alors que j'étais juste spectateur du truc.

 

Et bonus, l'automobiliste s'est tapé bitume devant et une marche arrière sur la gueule à Faz... . Deux pour le prix d'un.

 

 

 

 

 

Toujours chaud pour la découverte du Sud ? ahahah.

 

comme quoi on peut tomber sur un fou à n'importe quel moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Animal a dit :

Je ne serais pas étonné qu'il arrive quelque chose de similaire en France, pas la peine de cracher sur les US ! Wait ! Ca failli arriver à @Monsieur Marty @100%BITUME (Snatch) @Fazerman si je me souviens bien... Comme quoi ...

 

Il y a 6 heures, Monsieur Marty a dit :

 

Ça a pas failli arriver, c'est arrivé. J'ai pas roulé pendant des semaines après ça tellement j'étais sous le choc, alors que j'étais juste spectateur du truc.

 

Et bonus, l'automobiliste s'est tapé bitume devant et une marche arrière sur la gueule à Faz... . Deux pour le prix d'un.

 

 

Toujours chaud pour la découverte du Sud ? ahahah.

 

Ma moto porte toujours des stigmates de cet accident, pas pu faire réparer le bordel vu le prix des carénages...(malgré la somme versée par l'assurance qui m'a juste aidé à finir le mois correctement) mais le reste a été réparé (guidon, pédales etc.)

Comme marty j'ai mis quelques jours à m'en remettre.

 

Je déteste ce genre de vidéos, elles montrent une piètre image de l'humanité et ça fait peur et pitié.

Je plains sincèrement la future génération, je doute qu'on aille en s'arrangeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle montre au contraire de quoi certaines personnes sont capables, et qu'il faut toujours autant que possible rester sur ses gardes et faire en sorte d'avoir une porte de sortie pour se barrer lors d'une altercation... il faut que ce genre de chose soit montré et à chacun d'en tirer quelque chose d'intelligent pour le jour où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut effectivement aider à se préparer mais quand on est confronté à ce genre de choses pour la première fois, difficile de savoir quoi faire vu qu'on est sous le choc et pris au dépourvu.
On ne sait pas du tout quoi faire.

 

Mais sur ce point nous réagissons tous différemment et certaines personnes sont plus aptes que d'autres à gérer ces situations (gestion du stress, panique etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je n'ai pas l'impression que ce soit son élève. Certes, il "maitrise" trop bien la voiture pour un nouveau conducteur (encore que...) Mais j'ai l'impression que c'est plutôt une dispute qui tourne mal, le gars à l'air de sortir de l'autre voiture, il donne un coup sur le capot de la voiture d'auto école, et se dirige vers la porte coté conducteur. C'est la que la voiture d'auto-école démarre en trombe et roule carrément sur le gars. Pour moi ca ressemble fort a un délit de fuite après un road rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indiqué dans la description de la vidéo :

 

"Jeudi 23 juin 2016 à Woolwich, une ville de la banlieue de Londres, un road rage a éclaté entre un moniteur d’auto école et son élève âgé de 26 ans. Dans la voiture, le moniteur frappe son élève de plusieurs coups de poing au visage. Bloqué par sa ceinture de sécurité, l’élève met du temps pour se libérer et sortir du véhicule. En sortant, l’élève passe devant la voiture tandis que son moniteur accélère volontairement pour l’écraser avant de prendre la fuite à pleine vitesse. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Specter a dit :

Je n'ai pas l'impression que ce soit son élève. Certes, il "maitrise" trop bien la voiture pour un nouveau conducteur (encore que...) Mais j'ai l'impression que c'est plutôt une dispute qui tourne mal, le gars à l'air de sortir de l'autre voiture, il donne un coup sur le capot de la voiture d'auto école, et se dirige vers la porte coté conducteur. C'est la que la voiture d'auto-école démarre en trombe et roule carrément sur le gars. Pour moi ca ressemble fort a un délit de fuite après un road rage

 

J'ai écrit le titre pour rapport à la description de la vidéo 

 

Il y a 7 heures, kitoche a dit :

j'ai du mal à voir le gas sort de la prius ou de la fiesta de l'auto école ?

 

Il y a 4 heures, Lolito a dit :

il sort de la prius, la description n'est pas exacte apparement. 

 

Il y a 2 heures, Specter a dit :

La description ne me semble pas correcte non plus, le gars sort bien de la prius, donc il conduisait la prius (on se souvient que les anglais conduisent à droite)

donc il ne pouvait pas être dans la voiture d'auto école, ca ne tient pas

 

on voit que la fin de l'altercation dans la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BikerTos a dit :

 

J'ai écrit le titre pour rapport à la description de la vidéo 

 

Ah mais je ne te jette pas la pierre tu sais ^_^

Il y a 2 heures, BikerTos a dit :

on voit que la fin de l'altercation dans la vidéo

 

Oui, c'est vrai, mais on le voit bien sortir de la prius, et il est coté conducteur, donc je suppose qu'il conduisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Specter a dit :

Ah mais je ne te jette pas la pierre tu sais ^_^

 

:)

 

il y a une heure, Specter a dit :

Oui, c'est vrai, mais on le voit bien sortir de la prius, et il est coté conducteur, donc je suppose qu'il conduisait.

 

voici la réponse :

 

Il y a 5 heures, ErDoZz (EDZ) a dit :

On gros c'est le mec de l'auto-école qui a frappé l'autre. Ce dernier était bloqué dans sa prius à cause de sa ceinture et s'est fait frapper à la tête plusieurs fois avant de sortir. Le reste c'est dans la vidéo.

Et au cas où, le mec va passer au tribunal.

 

si tu regardes bien la vidéo au début, on voit le moniteur rentré dans sa voiture au même moment que l'élève qui sort de sa prius  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...