Gyt Motard Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Moi je suis pas choqué, les mecs vendent les pièces détachées ultra cher, c'est pas nouveaux ! Un reservoir de varadero 125 ça m'a couté près de 1000€ chez honda (l'assurrance à payer) et mon collecteur d'échappement de bandit 650 c'est 800 euros chez suzuki. après c'est clair qu'ils ont des marges de dingues ! Mais sans concurrence...ils s'en foutent... Bon perso pour autant de réparation je change de moto parce que pour 7143€ tu trouves des motos d'occaz correctes ! Citer
Vincerider37 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Le mieux, il fait vérifier sont cadre et son moteur boite, si c'est bon il refait sa moto chez lui, parce que franchement changer un bras oscillant, un guidon, un levier, repose pied et le reste c'est à la porté de tous. Le réservoir il refait une peinture et ou le fait redresser. Des pièces d'origine ça se trouve sur le coincoin, et l'adaptable ebay est notre ami. Je soupçonne fortement le garage de gonfler le devis pour qu'elle passe rsv pour ensuite qu'il la rachète une misère et la revende pour pièces derrière et ce fasse une belle marge. TikkY, ErDoZz (EDZ) et EddyC38 3 Citer
kerza Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 ayyends, le garage c'est pas waut ? Il a dit que la moto était chez lui x) m'enfin ça me parait bizarre que ce devis vienne de notre ami ^^ Citer
Vincerider37 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 J'en sais rien mais c'est juste impossible d'arriver à se tarif. Le casque déjà, 589€, le GT-Air le plus cher que j'ai vu coûte 570€ au Dafy du coin. Et puis un seul repose pied à 189€? Putain ça coûte moins cher de prendre du cale pied racing mdr Citer
kerza Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 rigole pas, les repose pied au catalogue sucekiki pour les bandit est àà plus de 100e donc triumph ça m'étonne pas x) Citer
Vincerider37 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Aller, juste pour le fun http://www.equipmoto.fr/pieces-moto-triumph-800cm3-triumph-800-800-tiger-2011.html http://www.ebay.fr/itm/Triumph-Tiger-800-XC-Road-ASV-C5-levier-de-frein-avant-argente-/181555918509?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2a459376ad http://www.ebay.fr/itm/KIT-REPOSE-PIED-ARGENT-SW-MOTECH-TRIUMPH-TIGER-1050-X-/270910612911?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f1387e5af http://www.ebay.fr/itm/Noir-TRC-Repose-Pieds-CNC-Touring-avant-Pour-Triumph-Tiger-99-00-01-/360976567050?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item540be14b0a Donc si il veut pas se faire avoir vos mieux bricoler sois même ^^ Citer
choupette indanight Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est un 1050 tiger sa moto je pense aussi que les frais sont exagèré kerza 1 Citer
Invité waut Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Alors en effet c'est moi qui lui ai donné les prix communiqué par triumph Belgium et attention le bras cnest le mini ras complet et le réservoir cnest le réservoir complet +mise en peinture et stickers je me suis permis de redonner un coup de fil chez triumph voir ce qu ils avaient fumé et le mec m'a répondu cnest les prix ^^ Citer
Invité waut Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Pour le levier de freins c'est le kit complet avec le maître cylindre EddyC38 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Il va mieux ? Citer
kerza Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 triumph c'est peau des couilles quand même Citer
Invité waut Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Clair ça te coûte une couille à l'achat et si ta femme t'as pas arraché l'autre tu t'en sépare pour payer les réparations kerza 1 Citer
Invité waut Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 J'en sais rien mais c'est juste impossible d'arriver à se tarif. Le casque déjà, 589€, le GT-Air le plus cher que j'ai vu coûte 570€ au Dafy du coin. Et puis un seul repose pied à 189€? Putain ça coûte moins cher de prendre du cale pied racing mdr Le Gt air comme le sien chez Rad la ou il a acheter est bien à 589€Le repose pieds c'est le repose pied plus son support qui on été arraché (voir photo de l'accident ils sont planté dans le pare choc de la voiture) je pense si mes souvenirs sont bon que seul la platine est déjà à 89€ Citer
Invité waut Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Sinon même sans ce devis la moto va être déclassée car le moteur à bougé et la fixation de ses repose pieds arrière est aussi arrachée par contre comme la partie est soudée sur son cadre c'est noway pour la remplacer on peut avoir le kit complet mais personne va se risquer à aller resouder le tout sur son cadre ( en alu) Citer
Invité waut Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Il va mieux ? Il doit passé demain ou vendredi au garage il est convoqué mardi à la police pour faire sa déposition il a le moral à zéro mais physiquement il va mieux. Par contre il est étonné que des gens il demande son numéro de compte pour lui faire des dons il pense pas accepter mais ça le touche il a même un mec qui lui a dit d'ouvrir une page de don pour qu il lui envoie 50 boules Gyt Motard et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Putain effectivement c'est hors de prix, comme quoi on peut dire ce qu'on veut des Jap, au moins les pièces sont BEAUCOUP moins cher. Effectivement, si le cadre à mangé c'est mort, RIP la Tiger, mais lui au moins il est encore parmi nous. Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Moi je serais prêt à lui balancer une dizaine d'euros, c'est du crédit téléphone que je convertis donc bon Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est clair que les tarifs d'origine sont prohibitifs et pas que chez Triumph. Sur mon SV, suite à un vandalisme, j'avais du faire changer le réservoir (via assurance) et il y en avait pour pas loin de 800€ car il est vendu non peint donc il faut compter la mise en peinture. Gyt Motard 1 Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Je pense que pour la bécane c'est mort de toute façon... 7000 balles de réparation c'est énorme, et si le cadre est touché c'est foutu! Citer
Anreek Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Ben honnêtement je pensais que le prix des réparation serait supérieur au prix de la moto neuve. Donc bon, les pièces c'est tellement chère! Mon cale pied, sans la vis du dessous et sans la fixation, je l'ai payer 70 euros je vous rappel Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk kerza 1 Citer
Trazock Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 A ce que je pense avoir compris Floflospeed24 veut réparer sa SV650 pour la prêter à RB4l ? Citer
Invité waut Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 A ce que je pense avoir compris Floflospeed24 veut réparer sa SV650 pour la prêter à RB4l ? La sv est bien au garage chez moi on a commencé à démonter le moteur on va voir ça que ça dit et si c'est réparable Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est génial si c'est pour le retaper pour RB4L ! La solidarité ♥ Sampic (Grat) 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Au pire un moteur d'occasion, j'aurais bien le miens, mais c'est un 4 pattes donc ça ira pas. Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Je lui souhaite un bon rétablissement même si le demi- tour sur national est blizzard enfin je pense à lui et a son entourage V mec Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.