Aller au contenu

Accident de RB4L


kerza

Messages recommandés

info de son Facebook, je pense que certains le savaient déjà, et pourrons peut-être nous éclairer:

 

Bonjour à tous 
On pense que ça n'arrive qu'aux autres... Une voiture qui roulait trop vite m'a fauché sur une nationale alors que je ralentissais pour faire demi tour... 
Résultat : Touché au cervicales, au dos et à la jambe droite... 
Je m'en sors bien !

 

10339715_971331232896654_206189713114758

 

Même si je n'étais pas toujours d'accord avec sa conduite, il n'en reste pas moins motard et vulnérable, bon rétablissement à toi RB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si il se multiplie, mais en tout cas on en as plus conscience avec tout les réseaux pour relater les infos :/

 

par contre je me demande vraiment les circonstances exacte car un demi-tour sur une nationale..

 

en tout cas cela fait mal au coeur de voir une personne que tu suis sur brancard :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de moins en moins fan de ce qu'il proposait et surtout son comportement sur la route. 

Je ne comprends pas bien non plus "une nationale alors que je ralentissais pour faire demi tour"... En lisant ça, on se dit qu'il s'agit d'une manoeuvre très dangereuse...

 

Mais bon, ça reste un homme, un motard, et ça fait mal au coeur d'apprendre ce genre de chose!

 

Bon rétablissement a RB4L!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de moins en moins fan de ce qu'il proposait et surtout son comportement sur la route.

Je ne comprends pas bien non plus "une nationale alors que je ralentissais pour faire demi tour"... En lisant ça, on se dit qu'il s'agit d'une manoeuvre très dangereuse...

Mais bon, ça reste un homme, un motard, et ça fait mal au coeur d'apprendre ce genre de chose!

Bon rétablissement a RB4L!

Chui d'accord avec toi pour ces videos, apres je pense pas que celles ci refletent vraiment l'homme qu'il est ni sa facon de conduire au quotidien.

Pour le demi tour sur la nationale je pense qu'on aura des precisions d'ici peu :) ... M'enfin j'espere qu'il se remettra bien. Un accident de motard ca embete toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain un de plus, heureusement pour lui il s'en sort vivant, c'est tout ce qui compte, espéreront que sont accident ne soit pas trop grave et surtout sans séquelles.

 

Maintenant il n'as plus qu'à se reposer, bonne chance à lui pour les nuits à venir, moi je subit encore les cauchemars de mon accident, le physique tu peut le calmer à coup de medoc, le mental y a rien à faire.

 

V à toi RB4L et bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il suffit d'un seul moment où l'on fait le fifou pour se retrouver au tas... Donc on ne juge pas, mais il est vrai que dernièrement il se mettait en avant avec une conduite tout schuss. Alors peu être qu'il n'était pas en tort peut être qu'il roulait doucement mais malheureusement les images qu'en on les gens, c'est l'image qu'il nous transmettait. Quoi qu'il en soit un camarade à terre ça fait toujours froid dans le dos... V.

Envoyé par pigeon voyageur depuis mon Galaxy S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi était en train d'écrire la description d'un vlog qui parlait justement de la vidéo qui a suscité la polémique et je le prenais comme exemple ... Ben j'ai plus qu'à l'effacer et la retourner, bien que cet accident ne change en rien les propos de la vidéo.

 

Je suis attristé de cette nouvelle, bien que content qu'il s'en sorte pas top mal.

Bon rétablissement à lui, et j'espère qu'il a bien pris conscience des risques à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est ça faute ou quoi, je dis juste qu'à montrer le mauvais exemple en vidéo je suis pas vraiment étonné, attristé ça oui parce que ce type est super sympa, je dis pas non plus que c'est ça faute, faut pas déformer, je le plaint et lui souhaite un bon rétablissement, bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles:

"Voilà les dégâts...

Bras oscillant plié
Barre de protection pliée
Guidon plié 
Pot abîmé 
Tous les poses pied arrachés! 
Griffes sur la poignée passager 
Coup dans le réservoir... 
Griffes sur la bulle

L'expert va probablement la déclasser 

Ah et le casque...... Un shoei GT Air... 
Ma combi cuir IXS
Ma Gopro...

Je sais pas si je vais commander une nouvelle moto avec tout ça...

Mais je remercie mon ange de la route qui m'a permis de retrouver ma femme que j'aime ... 
Je reviendrai vite sur la route !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet de vous donner certaines info car je l'ai vu hier et que la moto est chez moi en attendant le passage de l'expert

Au niveau de l'accident : après avoir vu la vidéo de ce dernier je pense que les tords sont partagé 50/50 il fait bien demi tour sur une petite route il se retourne rien derrière lui et quand il commence sa manœuvre une voiture survit de nulle part et le touche à la roue arrière et bardaf sa stou l'embardée

Au niveau dégât je pense que la moto est déclassée

Pour son équipement juste son casque de mort car il a été dessiner la forme de se dernier dans le capot du mec

Au niveau de sa personne rien de grave il se retrouve avec des douleurs résiduelle au niveau des cervicales ainsi que son dos et sa jambe

Pour ce qui est de la vidéo : je pense qu il ne va pas la montrer directement car il attend d voit avec les assurances ce que cela va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...