Aller au contenu

Accident de RB4L


kerza

Messages recommandés

Moi je suis pas choqué, les mecs vendent les pièces détachées ultra cher, c'est pas nouveaux !

Un reservoir de varadero 125 ça m'a couté près de 1000€ chez honda (l'assurrance à payer) et mon collecteur d'échappement de bandit 650 c'est 800 euros chez suzuki.

après c'est clair qu'ils ont des marges de dingues ! Mais sans concurrence...ils s'en foutent...

Bon perso pour autant de réparation je change de moto parce que pour 7143€ tu trouves des motos d'occaz correctes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, il fait vérifier sont cadre et son moteur boite, si c'est bon il refait sa moto chez lui, parce que franchement changer un bras oscillant, un guidon, un levier, repose pied et le reste c'est à la porté de tous.

 

Le réservoir il refait une peinture et ou le fait redresser.

 

Des pièces d'origine ça se trouve sur le coincoin, et l'adaptable ebay est notre ami.

 

Je soupçonne fortement le garage de gonfler le devis pour qu'elle passe rsv pour ensuite qu'il la rachète une misère et la revende pour pièces derrière et ce fasse une belle marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en effet c'est moi qui lui ai donné les prix communiqué par triumph Belgium et attention le bras cnest le mini ras complet et le réservoir cnest le réservoir complet +mise en peinture et stickers je me suis permis de redonner un coup de fil chez triumph voir ce qu ils avaient fumé et le mec m'a répondu cnest les prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien mais c'est juste impossible d'arriver à se tarif. Le casque déjà, 589€, le GT-Air le plus cher que j'ai vu coûte 570€ au Dafy du coin.

Et puis un seul repose pied à 189€? Putain ça coûte moins cher de prendre du cale pied racing mdr

Le Gt air comme le sien chez Rad la ou il a acheter est bien à 589€

Le repose pieds c'est le repose pied plus son support qui on été arraché (voir photo de l'accident ils sont planté dans le pare choc de la voiture) je pense si mes souvenirs sont bon que seul la platine est déjà à 89€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon même sans ce devis la moto va être déclassée car le moteur à bougé et la fixation de ses repose pieds arrière est aussi arrachée par contre comme la partie est soudée sur son cadre c'est noway pour la remplacer on peut avoir le kit complet mais personne va se risquer à aller resouder le tout sur son cadre ( en alu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va mieux ?

Il doit passé demain ou vendredi au garage il est convoqué mardi à la police pour faire sa déposition il a le moral à zéro mais physiquement il va mieux.

Par contre il est étonné que des gens il demande son numéro de compte pour lui faire des dons il pense pas accepter mais ça le touche il a même un mec qui lui a dit d'ouvrir une page de don pour qu il lui envoie 50 boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les tarifs d'origine sont prohibitifs et pas que chez Triumph. Sur mon SV, suite à un vandalisme, j'avais du faire changer le réservoir (via assurance) et il y en avait pour pas loin de 800€ car il est vendu non peint donc il faut compter la mise en peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben honnêtement je pensais que le prix des réparation serait supérieur au prix de la moto neuve.

Donc bon, les pièces c'est tellement chère!

Mon cale pied, sans la vis du dessous et sans la fixation, je l'ai payer 70 euros je vous rappel

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je pense avoir compris Floflospeed24 veut réparer sa SV650 pour la prêter à RB4l ?

La sv est bien au garage chez moi on a commencé à démonter le moteur on va voir ça que ça dit et si c'est réparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...