Aller au contenu

Spéciale dédicace a toi, enfoiré!


MB3Drift

Messages recommandés

Salut les gens, je voudrais faire une dédicace au chauffard juste devant moi qui, ce matin, après s être arrêté tout ce qu il y a de plus correctement, a redémarré en trombe pour couper la route a un motard en s'engageant sur l'autoroute à Pont de l'Arc, Aix en Provence, laissant celui ci se répandre comme une grosse merde sous les roues de ma voiture et terminer sa course dans mon parechoc. Heureusement que je respecte le code de la route, et que donc j étais arrêté bien sagement en attendant que la voie soit libre pour m engager

Bien sur, le gros con susnommé précédemment en question, bien que j aie klaxonné pendant approximativement 10 secondes non stop, s est dépêché de se tirer sans que j aie pu voir sa plaque, étant bien trop préoccupé par le gars qui finissait dans ma Clio.

Heureusement plus de peu que de mal, le motard étant full équipé, il a rien eu (bon ok il va devoir racheter un jean mais c est tout), et la moto en est quitte pour un embout de guidon râpé, un levier d embrayage tordu et un rétro.

Et comme vous le savez, le plastique, le plastique c est fantastique (tous ensemble) et donc ma caisse n a rien.

Prudence sur la route, y a des cons partout, et en plus certains de ces cons sont également des lâches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un "Je vous avais pas vu !", et en se rendant compte de son erreur, plutôt que d'assumer, il se tire !

Je serais même pas étonné qu'un téléphone portable soit dans le coup...

Enfin, heureusement le motard n'a rien mais pour l'assurance ça va être dur à prouver !

 

T'as donner tes coordonnées au motard comme témoin de l'accident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un "Je vous avais pas vu !", et en se rendant compte de son erreur, plutôt que d'assumer, il se tire !

Je serais même pas étonné qu'un téléphone portable soit dans le coup...

Enfin, heureusement le motard n'a rien mais pour l'assurance ça va être dur à prouver !

T'as donner tes coordonnées au motard comme témoin de l'accident ?

Yep, je lui ai dit que si il avait besoin il m'appelait, mais bon vu que ni lui ni moi on a vu la plaque, il m a dit que de toute manière il pensait pas déclarer a l assurance, pour un levier et un rétro ça vaut clairement pas le coup de se prendre un malus. Donc c est malheureux mais de son avis comme du mien ça va en rester la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas sur que ça soit a cause de ça ! Mon père s est fait percuter par l'arrière a un rond point alors qu il a attendait pour s engager, il y a de ça un mois. La protection sous le repose pied, vous savez la petite boule, était toute usée (moto de prêt, la 1200 rt neuve faisait l objet d un rappel sur la tige d amorto, bref), donc taillée en biseau et lui a ouvert le mollet sur 9 cm. Bien sur ça s est mis a pisser le sang, ben le gars (qui était vigneron) savait très bien qu il avait un coup dans le nez et donc que l assurance le couvrirait pas, s est précipité et lui a fait un point de compression, a appelé les pompiers et est resté avec lui jusqu a ce que les pompiers arrivent! Bon quand les pompiers lui ont demandé de déplacer son camion il s est tiré par contre... Mais s est rendu au commissariat 2 heures après.

Du coup mon père a décidé de pas porter plainte et ils ont fait un constat en passant sous silence le fait qu il était bourré. Bon en vrai personne n a contrôlé le taux d alcoolémie mais il avait pas mal bu a midi de ce qu il a raconté, donc c est presque sur qu il était au dessus du seuil autorisé.

Nan, dans le cas de ce gars c est clairement de la lâcheté et du non assumage! ( je sais ça existe pas mais c est l idée). Il s est même pas arrêté pour voir si le motard allait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire comme Galorv et tout filmer (moto + voiture). ça craint d'en être obligé... 

 

Ce matin pareil un mec dans son utilitaire s'amuse à tracer en doublant tout le monde quand il arrive à mon niveau il voit une voiture en face... Il pile et se rabat... BRAVO champion!

 

Bisous les copains V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...