leordis Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Bonjour tout le monde , je voulais savoir à quoi correspond les différends dossier ( 15 mb/s ou le 25 mb/s ) ? Le Day et le Night ? À quoi correspond le format protune gopro ? Enfin bref , est il possible d'avoir un topo la dessus s'il vous plait ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Il y a 13 heures, leordis a dit : Bonjour tout le monde , je voulais savoir à quoi correspond les différends dossier ( 15 mb/s ou le 25 mb/s ) ? Le Day et le Night ? À quoi correspond le format protune gopro ? Enfin bref , est il possible d'avoir un topo la dessus s'il vous plait ? Merci d'avance . Salut, je n'ai pas la réponse à ta question mais par contre je te déconseille de créer un compte sur un forum public ayant pour intitulé ton adresse mail, à moins de ne pas tenir à cette adresse mail... Modifié le 27 novembre 2016 par GalorV6 +1 je viens de le lui modifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés